Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere No Stress Avis

📌 Via dei Glicini, 77, 00172 Rome - Italie

3.9 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Affittacamere No Stress à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere No Stress à Rome

Vanessa.u

Le 17/03/2024 à 14:43

1 / 5

Je viens de partir...pas mal la chambre et la salle de bain....pas de radiateurs et pas d'eau chaude après neuf heures car ça s'use🤦l'emplacement est nul seulement la pâtisserie et la pizzeria heureusement sous la maison....la cuisine est' là je dis🥴Je n'ai utilisé le four à micro-ondes que pour le lait du bébé....ils ne balayent pas, j'ai dû le nettoyer moi-même car ils n'ont réparé que les lits 🙏ok je ne recommanderais pas cet endroit...personnellement je je n'ai pas aimé.... 🥱

Sheila.T

Le 02/10/2023 à 18:13

3 / 5

La chambre et la salle de bain ne sont pas mauvaises, le quartier est horrible... pas d'accord pour laisser la voiture même s'il y a trois garages à proximité et il est évident qu'il n'y a aucun endroit pour la laisser à proximité (et on ne peut pas la laisser de toute façon ). Mais je n'y retournerais pas, à moins d'être forcé.

Cristiano.e

Le 14/09/2023 à 07:06

5 / 5

Confortable

Gianmarco.e

Le 18/04/2023 à 20:40

5 / 5

Des chambres soignées et complètes, un quartier assez calme mais bien équipé de tout le confort, il y a même un MC, un bar sicilien et le métro. Le petit déjeuner est proposé par le gérant au bar voisin. Communication un peu absente, mais hôte très serviable. J'y retournerais.

Roberto.e

Le 18/04/2023 à 05:57

3 / 5

Chambres spacieuses avec salle de bain. Il y a un distributeur automatique de collations et de café. Juste à côté du bâtiment se trouve une pâtisserie recommandée. Dans un quartier calme.

Vincenzo.r

Le 28/03/2023 à 12:05

1 / 5

J'ai réservé une chambre triple et j'ai trouvé un lit pliant pour un lit simple... Les fenêtres sont anciennes avec du verre de 1 mm d'épaisseur Le lit inconfortable Il n'y a pas de parking à proximité Terrible expérience à ne pas répéter

Patrizia.e

Le 26/03/2023 à 17:23

1 / 5

NON RECOMMANDÉ. Apparemment disponible lors de la réservation, loin de l'être pendant le séjour. Nous avons réservé une chambre triple, mais le lit simple était celui du camping pliable, ils ne répondent pas en dehors des heures d'enregistrement et aucune réponse même aux messages de contestation laissés sur WhatsApp. Le lit double était également très inconfortable. Les fenêtres minces laissent entrer toutes sortes de bruits, rendant impossible le repos. Manque de produits de salle de bain (il n'y avait que du shampoing). Proche du métro mais loin du centre (il faut changer plus d'une fois entre métro et bus) et avec un manque de places de stationnement dans la rue et pas de parking privé.

Idelma.r

Le 27/10/2022 à 14:37

5 / 5

Très proche de la clinique Guarnieri

Roberta.a

Le 12/09/2022 à 17:33

1 / 5

Pas très propre,

Valeria.i

Le 26/06/2022 à 21:58

4 / 5

Environnement propre, accueillant et confortable. Il est situé dans un quartier calme avec d'excellents bars pour le petit-déjeuner, avec d'autres commerces à proximité pour tous vos besoins. Pas trop loin du centre, une quarantaine de minutes en transports en commun, très pratique arrêt métro C (Mirti) à moins de 3 minutes. Des espaces communs équipés du strict nécessaire, pour une maison d'hôtes c'est excellent.

Sabrina.u

Le 13/04/2022 à 11:58

1 / 5

Cette structure est pratique car elle est proche du métro mais à 30 minutes du centre... mais je n'y retournerai jamais car les photos que j'ai vues ne reflètent pas la réalité, des chambres très décadentes et sans papier toilette, sans sèche-cheveux, sans échantillons de gel douche et de shampoing, qui sait en bref, j'aurais apporté un séjour pas vraiment agréable... au moins les choses de base et au moins écrites dans les informations de la chambre... personne à la réception pour demander !! Mauvais choix

Virginio.i

Le 20/09/2021 à 18:19

5 / 5

Personnel très gentil, chambre spacieuse, propreté maximale. Nous reviendrons certainement.

Francesca.o

Le 02/09/2021 à 18:29

5 / 5

Chambres propres et agréables... Parfait

Michele.a

Le 30/10/2020 à 09:31

3 / 5

Excellent, belle chambre, neuve, très propre, quartier agréable avec parking facile, bon prix, merci

Massimo.o

Le 07/10/2020 à 06:38

4 / 5

Personnel très calme, propre, sympathique et serviable

Paola.l

Le 16/02/2020 à 17:56

4 / 5

Chambre très grande et propre... avec une belle pâtisserie en dessous pour le petit déjeuner

luisa.o

Le 12/01/2020 à 11:09

4 / 5

Endroit sympa, chambres propres et linge personnel également disponible, un peu en dehors du centre de Rome mais desservi par les transports en commun, excellent prix, on se sent comme à la maison, petit déjeuner si on veut et au bar en bas, brios et cappuccino excellents, je le recommander

Debora.r

Le 07/09/2019 à 10:29

5 / 5

Je le recommande vivement, un endroit très accueillant et propre

Mauro.a

Le 11/06/2019 à 06:49

5 / 5

Excellent accueil

Annamaria.e

Le 02/06/2019 à 12:19

5 / 5

Ce n'est vraiment pas de stress....👍

Lia.a

Le 28/05/2019 à 18:08

4 / 5

Chambres propres équipées de tout ce dont vous avez besoin.

Fabrice.e

Le 09/04/2019 à 05:51

4 / 5

Très bien..mais petits déjeuners prévus non consommés le café en charge ouvrant tard

Giuseppe.a

Le 14/01/2019 à 18:43

4 / 5

Personnel sympathique et chambres propres....BRAVI

nemes.d

Le 31/12/2018 à 09:54

2 / 5

Chambre grande mais avec deux lits simples au lieu d'un lit double, les matelas glissent et on risque de se retrouver par terre, les fenêtres sont vieilles et laissent entrer l'air froid, les ampoules des commodes ne fonctionnent pas, il n'y en a pas casseroles et poêles dans la cuisine et même pas d'assiettes, il y a une table mais pas de chaises

Gabriele.e

Le 29/11/2018 à 04:53

5 / 5

Chambre et salle de bain fabuleuses, propres et chaleureuses, accueil très sympathique

michele.o

Le 06/11/2018 à 16:50

5 / 5

Un super endroit propre et accueillant

Rafael.e

Le 24/10/2018 à 11:32

3 / 5

Odeur bizarre d'humidité dans la chambre

Paola.e

Le 02/10/2018 à 08:32

4 / 5

Environnement accueillant et propre.

Maria.i

Le 29/07/2018 à 10:35

5 / 5

Environnement propre et confortable à recommander un personnel sympathique

Rome.t

Le 06/05/2018 à 07:32

4 / 5

Environnement propre, nouvelle structure. Accueillante

Vojta.t

Le 02/04/2018 à 09:36

3 / 5

Ce logement présente pas mal de petits problèmes qui ne sont pas vraiment importants mais qui peuvent être assez désagréables. Il n'y avait pas de plafonnier, la radio dans la salle de bain ne pouvait pas être éteinte et il faisait environ 30°C, il n'y avait qu'une seule chaise dans la chambre pour deux avec une très petite table, le placard était inaccessible. L'annonce dit aussi quelque chose sur une cuisine. Il y a juste : un micro-onde, une cafetière sans café, un évier, une plaque à induction, un réfrigérateur, quelques tasses, 5 fourchettes, 5 cuillères et 1 couteau. Pas d'autres plats (casseroles, poêles, assiettes, etc.). Cependant, ce sont, je dirais, des problèmes mineurs et en raison du service agréable et à 1 minute à pied de la station de métro, je leur donne 3*.

Emilio.e

Le 10/03/2018 à 18:49

4 / 5

Chambres confortables

alberto.u

Le 01/03/2018 à 03:11

5 / 5

Excellent et la deuxième fois que je viens et tout est parfait, propre, gentil, fortement recommandé

Lucia.a

Le 07/02/2018 à 22:25

2 / 5

Nouvelle chambre propre et accueillante. Pas de télécommande.

Ana.o

Le 20/01/2018 à 13:18

5 / 5

Un endroit très très cosy. Chambres très propres, confortables, très spacieuses, très bonne combinaison pour se rendre à tous les endroits à visiter. Très amical. Bien qu'ils n'aient pas de restaurant, vous disposez devant vous d'un endroit confortable et abordable pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Nous l'avons aimé!!

Marco.a

Le 19/01/2017 à 08:24

4 / 5

nouvelle structure, très belle et accueillante. visité pour un ami qui était censé rester à Rome, mais qui ne l'a pas utilisé en raison de l'annulation du voyage. Belles chambres, tout neuf.

Michela.a

Le 10/12/2016 à 17:02

4 / 5

Propre et bon prix

Alessandro.a

Le 16/05/2016 à 11:03

4 / 5

d

  • 🏪 Pescato Ristorante (297 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux.


  • 🏪 Bar Al Prosecco (233 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre un déjeuner fantastique ici à Al Prosecco. Les Panini étaient délicieux, l'Aperol Spritz était l'un des meilleurs que j'ai eu à Venise et le service était fantastique. C'est dans le coin d'un magnifique Campo et la vue est magnifique, y compris l'église, un jardin communautaire et un grand Campo bien entretenu. Les prix sont un peu élevés mais cela vaut largement le détour.


  • 🏪 Tora Pizza & Cucina (2341 Avis)

  • 💬 Superbes pizzas, la Burrata est excellente et crémeuse. Nous avons opté pour les pizzas "Dorata" et "Spicchi Di Sol" avec un supplément de jambon sec payé seulement 2€. Bien garni et très très bon. Je recommande vivement ce restaurant pour les pizzas. Il y a énormément de places et de couverts dans le restaurant, pas besoin de réserver hors saison. 3 français en vacance


  • 🏪 Coop Trentino - Aldeno (53 Avis)

  • 💬 Ici, faire les courses en famille, c'est du plaisir !


  • 🏪 Planet Pizza Castellazzo Bormida (20 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris, première commande à Castellazzo, bonne pizza et comparée aux standards d'Alessandria aussi, bien assaisonnée avec des ingrédients de qualité. Nous étions 6 amis et nous étions tous heureux. Une livraison rapide et des pizzas chaudes sont également recommandées. Le seul point qu'on ne savait pas (mais c'était écrit) c'est qu'en commandant par téléphone on n'avait pas droit à une boisson pour 30 euros de courses, mais cette offre était uniquement en ligne, ils auraient pu nous le rappeler, peut-être aussi pour se faire connaître puisque c'était la première fois, ça aurait été une touche supplémentaire. Mais au final la pizza était tellement bonne qu'on leur a pardonné 😃 Bonnes pâtes. Soif quasiment nulle.


  • 🏪 Al Laghetto (18 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 1 semaine avec ma famille et j'ai passé un très bon moment. Le B&B est situé à quelques minutes de la Slovénie et du centre de Trieste. Endroit simple mais très sympa, propre, pas cher ; le petit-déjeuner est basé sur le dessert. Propriétaire très accueillant et gentil. Je vous conseille.


  • 🏪 Pizza Nabil (78 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps


  • 🏪 UNAWAY Hotel Cesena Nord (1613 Avis)

  • 💬 De passage. Bel hôtel. Propre. bon petit déjeuner. Pas de déception .


  • 🏪 La Butego D’La Tourto Fino (51 Avis)

  • 💬 Qualité absolue ! Propriétaire et employés incroyables. Si vous souhaitez faire bonne impression, offrez un de leurs produits en cadeau ! Haut!!!


  • 🏪 Sakura - Japanese Food (1658 Avis)

  • 💬 Il est difficile de trouver un bon restaurant japonais en Italie. Je pense que c'est l'un des meilleurs de la région d'Udine. Un assez grand choix de plats Les produits sont de très bonne qualité, tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux. Nous avons également essayé le dessert Mocchi Balls, c'est très bon. Ce sushi est différent de ce que font les autres restaurants. Ils sont présentés dans de belles assiettes et décorés de quelque chose dessus. Pour moi, il est important que la nourriture que je commande soit non seulement savoureuse, mais aussi belle. Le personnel est sympathique, la commande est arrivée très rapidement.