📌 Via Gabriele d'Annunzio, 47, 64025 Pineto - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:21
L'Affittacamere Mirella est une garantie de chambres lumineuses, soignées dans les moindres détails et dotées de tout le confort. Nous étions trois familles et nous avons loué 3 chambres et nous avons vraiment apprécié. Nettoyage du dessus. La propriétaire Francesca est vraiment une personne très serviable et Pineto est vraiment une belle ville. La maison d'hôtes se trouve dans une zone très centrale à quelques minutes de la plage. Familles Candia de Molfetta
Le 10/06/2023 à 07:02
Beau
Le 16/09/2022 à 08:55
Chambres spacieuses et propres
Le 12/09/2022 à 18:43
La chambre est très belle et propre et nous avons passé un bon moment. Le fait qu'il donne directement sur la rue n'était pas un gros problème, un peu de bruit mais rien de bien grave. Le petit-déjeuner se compose de collations emballées et de jus de fruits en briques. Une machine à café à dosettes est disponible. Dommage que la salle de bain soit vraiment trop petite. La dame qui dirige l'endroit est très sympathique et serviable
Le 29/07/2022 à 19:29
Nous allons à Pineto depuis 30 ans, mon fils était petit et aujourd'hui nous sommes heureux d'être les premiers ; Pensione Franco puis Affittacamere Mirella, gestion familiale fantastique tant dans la courtoisie que dans la propreté des chambres à deux pas de la mer. Nous ne nous lassons jamais de venir à Pineto.
Le 05/09/2021 à 06:40
Chambre très agréable, propre et spacieuse ! Equipé de tout confort ! Courtoisie et professionnalisme absolus de la part de Francesca ! Chiara et Filippo
Le 23/07/2021 à 20:39
Propreté, centralité, familiarité, confort, indépendance maximale, gentillesse et disponibilité du propriétaire.
Le 29/07/2020 à 07:42
Gentillesse du propriétaire, excellent emplacement et proximité de la mer ! Chambre avec une attention aux détails et propre.
Le 16/08/2019 à 07:13
une semaine de vacances tout était propre et calme le propriétaire était gentil et disponible pour toutes demandes le lieu est situé au centre et donc en descendant il y a de tout le soir cela devient une zone piétonne
Le 05/08/2019 à 11:17
Endroit confortable, propre et adapté aux chiens
Le 18/07/2019 à 09:36
Très propre, personnel sympathique, excellent prix, nous le recommandons.
Le 08/06/2019 à 06:01
tu te sens merveilleusement bien !
Le 09/05/2018 à 08:26
Chambre très propre et agréable. Propriétaire très gentil et serviable. A deux pas de la mer et de la pinède.
Le 14/07/2017 à 15:45
Proximité de la mer, propreté de la chambre, courtoisie et gentillesse du propriétaire
Le 26/04/2017 à 16:39
Propre, excellent emplacement, convivialité
💬 Tout simplement excellent ! Qualité des produits servis avec professionnalisme, courtoisie et amabilité de la part de tout le personnel ! Les pizzas restent légères et riches en contenu. L'attention portée aux enfants est également présente. L'endroit est petit en hiver, ce qui le rend chaleureux et avec ce qu'il faut d'attention directe même de la part du pizzaiolo qui ne manque aucun détail. A côté du four comme chez des amis qui ont le privilège du four. L'origine calabraise est clairement présente dans les plats et se ressent dans l'authenticité des plats, des produits et du personnel. Bières artisanales locales. Excellents prix entre 15 et 20 euros. Recommandé mais pas trop pour moi de trouver l'endroit où aller ! ;) ;) Blague à part, 5 étoiles pour tout !
💬
💬 Je ne peux rien dire car ils étaient en vacances quand j'y suis arrêter.dommage pour moi
💬 La gentillesse et l’accueil, de bonnes suggestions de plats et vins à des prix très corrects, je recommande.
💬 Un lieu ancien, où vous pourrez trouver la tranquillité et l'harmonie avec la nature à quelques kilomètres de la mer et d'Urbino, entouré de collines riches en histoire et de châteaux.
💬
💬 La pizza est excellente et les desserts maison aussi. Le service du restaurant est également bon. Très gentil Excentré des villes mais calme et avec un beau parc.
💬 Maison comme neuve et très propre. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Recommandé...
💬 Haut!!!
💬 Nous avons trouvé un cours de préparation de pizza sur Get Your Guide (et c'était également sur Viator), que nous avions réservé lors d'une récente visite à Rome, pensant que nos enfants l'apprécieraient vraiment. Le cours a eu lieu ici à Osteria Pasquino, avec notre instructrice, Anna, et nous l'avons vraiment apprécié. La pizza était super.