📌 Via Provinciale, 49, 50037 San Piero a Sieve - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 10:12
Bel appartement, avec une grande attention aux détails, offre tout type de confort. Les propriétaires n'ont pas de prix 💕
💬 Je suis allée manger dans cet endroit avec mon conjoint, sur proposition d'un ami... Je dois dire que nous avons été agréablement surpris. Endroit intime et parfait pour se détendre et se sentir chez soi. Personnel sympathique et accueillant. Sans parler de la nourriture !!! 😍😍😍 Vraiment spectaculaire... un délice pour le palais. Je reviendrai certainement ❤️
💬 Un accueil et un service chaleureux, des plats copieux et gourmands. Nous nous sommes régalés et recommandons les yeux fermés !
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Italie. Et ça en dit long quand j’en ai eu 9 en 7 jours.
💬 Bon restaurant et pub, avec de petites tables à l'extérieur pour prendre un verre rapide. Bonne nourriture et personnel serviable et incroyable. Notre premier dîner en Italie là-bas ! Nous sommes allés plusieurs fois pour emporter également, une délicieuse pizza!
💬 Bien
💬 Très bien et ils sont très gentils !
💬 Le lieu est sympa, bien situé, la décoration belle et le personnel sympathique. Les points faibles sont les prix des cocktails, très cher comparés à d'autres endroits. L'Apérol Spritz devrait être amélioré car il n'est pas super. Le personnel un peu trop insistant, voulant à tout prix que l'on consomme, jusqu'au point de nous mettre de la nourriture sur la table sans rien commander. Cela reste quand même une bonne découverte.
💬 Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant qui accepte également les chiens, ce qui n est pas le cas d autres restos de cette ville. Le repas était très bon.
💬 Excessivement cher pour une simple chambre sans clim et sans confort. Je ne vois pas bien ce qui peut justifier ce prix!
💬 Comme dans un vieux film italien de 1974. Pommes de douche enduites de calcium et qui envoient de l eau partout. Nuage de mouches dans l entrée en permanence. Odeurs de cigarettes perpétuelles. Déjeuner ok. Une serviette de bain. Généralement glauque. Couvre lit defraichi. Air climatisé annulé. Il y a quand même du positif : Internet puissant, personnel accueillant. Ventilateur au plafond des chambre. Jolie boiseries. Si c est plein partout, ok, sinon passez votre tour.