Les avis
💬 Hotel très bien propre matelas un peu dur pdj correct chambres mal insonorisées personnel agréable
💬 Très déçus de notre expérience. Nous y avons déjeuné un midi et nous avons eu la très mauvaise surprise de découvrir la note exorbitante à la fin du repas : une entrée facturée 39€ l'assiette au lieu de 13€ comme demandé. Un souci de communication certes, mais une reformulation du tarif aurait été bienvenue. Cette assiette ne nous a même pas plu (tartare congelé). Aucun geste commercial, juste l'obligation de payer. Comme la désagréable impression de se faire voler !
💬 Fermé a 19h30.....
💬 L'endroit a une belle structure. C'est très mignon et bien soigné. Il propose des entrées, des panzerotti, des focaccia, des pizzas, des pins, des pains Izzo et bien plus encore. Nous prenons Souvent aussi de très bonnes salades avec possibilité de choisir 6 ingrédients ou plus...bons prix. Personnel courtois et gentil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 🔝
💬 Bel post bela ensemble
💬 Un endroit chaleureux et accueillant. Nourriture excellente et variée. Excellent service et une excellente sélection de vins. Ne manquez pas les plats frits et les entrées qui varient souvent. Ah, levez les yeux et regardez le plafond !
💬 Je suis venu ici pour célébrer la proposition à ma petite amie et ce fut une expérience formidable et romantique. Le restaurant est situé au bord du lac de Garde et fait partie d'un hôtel. C'est un établissement très chic et propre avec une vision sophistiquée et moderne de la cuisine locale du chef Andrea Costantini. Nous avons goûté au menu du lac de Garde pour les moins de 35 ans. Ce menu est une belle initiative du chef car il permet de déguster des plats locaux avec une approche innovante dans ce restaurant sophistiqué mais pour un prix plus abordable. Nous avons également apprécié le service et la présentation d'Elias qui nous a guidé à travers les plats et a rendu la soirée spéciale, et merci au maître Nicola qui a également aidé à répondre aux besoins alimentaires. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour une expérience culinaire romantique et spéciale au lac de Garde !
💬 Maison située dans une position très centrale. Structure confortable. La propriétaire Angela, unique et spéciale, a pris soin de chaque détail pour assurer à ses hôtes un maximum de confort et de praticité. Je le recommande fortement.
💬 Nous avons beaucoup apprécié les employés (ils sont tres attentionnés) et l'emplacement de cet hôtel ideal pour rejoindre la Place San Marco ou les quais pour prendre le bateau pour rejoindre d'autres quartiers de Venise. Le sourire est présent à n'importe quelle heure, les conseils sont bons. La chambre de rez-de-chaussée de chaussée donne sur "la cour des Grecs", j'ai trouvé ça mignon ! Le petit moins c'est la literie à ressort. Le charme des salons communs est bien présent, avec une hauteur sous plafond impressionnante! Merci à l'hôtel Corte dei Greci pour ce merveilleux week end.