📌 Via Solcina, 3, 55064 Convalle - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 18:47
Bel endroit et belle chambre
Le 02/07/2019 à 18:02
gentil
Le 03/03/2019 à 10:55
Excellente idée réalisée avec des moyens limités. Perchée dans le hameau de Convalle dans un lieu suggestif, la maison d'hôtes propose de petites chambres au mobilier résolument ancien, presque usé. Le petit déjeuner est loin d'être satisfaisant. Wi Fi inexistant malgré l'annonce. Faites attention aux indications selon lesquelles l'adresse indiquée sur leur page de réservation est incorrecte et la commune de Pescaglia est très grande. Il est dommage que tant la structure que l'emplacement en fassent un excellent point de départ pour les randonneurs et les amoureux de la nature. Mieux vaut demander quelques euros de plus et proposer un niveau de service supérieur.
💬 Très bon accueil 😊 et les pizzas sont délicieuses. Les desserts sont aussi excellent. Tiramisu et tarte aux fraises 🍓😋 Je recommande 👍🤩
💬 Environnement propre et accueillant, personnel sympathique.
💬 Le restaurant est très isolé, on a l'impression d'être dans une ville fantôme. Mais une fois à l’intérieur, l’ambiance est parfaite ! Immense fenêtre, très lumineuse, superbe vue sur le jardin. La nourriture était très bonne, le meilleur étant les tortellinis à la asiatique. Les placages étaient la plupart du temps créatifs. Le service était bon, mais malheureusement, leur anglais n'était pas très bon, nous ne pouvions donc pas comprendre toutes les explications sur la nourriture. Mais dans l’ensemble, c’est une super expérience.
💬 Bar avec tables extérieures très accueillantes, propriétaires sympathiques, glaces artisanales, apéritifs, cocktails, bains et bientôt ils commenceront avec des danses latino-américaines et plus encore.
💬 Pas pour tout le monde mais pour un week-end calme et relaxant
💬 Un déjeuner de réveillon pour le moins exceptionnel, une qualité unique et inégalée, la convivialité, la propreté, tout comme à la maison. De l'entrée au dessert il n'y a rien à redire, la boisson est exceptionnelle. Les entrées ont des saveurs uniques et fantastiques, les seconds plats sont parfaits, les accompagnements sont parfaitement parfaits, les desserts sont particulièrement délicieux. Stefano et sa famille sont des gens extraordinaires, il y a peu de gens comme ça... merci beaucoup!!!! Super recommandé !!!!
💬 Service rapide, personnel gentil et sympathique, nous avons commandé au comptoir et la saveur de la pizza était tout simplement incroyable
💬 Endroit parfait pour une cuisine locale savoureuse avec un vin parfait. Je le recommande, car ils ont exactement ce que je voulais : un climat familial, une atmosphère calme et tranquille et une cuisine savoureuse.
💬 Idéal pour un apéritif rapide....
💬 Restaurant très agréable et propre, avec une grande variété de plats. Le serveur était extrêmement gentil et parlait bien anglais. J'ai mangé une pizza primavera qui était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je recommanderais certainement cet endroit.