Chambre d'hôtes 🇮🇹

AffittaCamere Dianir Avis

📌 Via Tuscolana, 1256, 00174 Rome - Italie

4.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur AffittaCamere Dianir à Rome

Les avis

Les dernier avis sur AffittaCamere Dianir à Rome

Damiano.a

Le 30/01/2024 à 12:06

5 / 5

Je suis resté 10 jours et je dois dire que j'ai passé un très bon moment ! Personnel très gentil, chambres propres ! Il est situé dans une excellente position car il est proche de la ferme Giulio ! Ensuite, sur Tuscolana, vous avez plusieurs magasins et beaucoup à visiter ! Pas un défaut !

L'Aura.

Le 19/10/2023 à 21:47

5 / 5

La chambre était lumineuse et spacieuse. L'immense salle de bain qui comportait du papier toilette neuf et emballé. La propreté était vraiment impeccable. Egalement la présentation de la chambre avec un panier rempli de gel douche, pains de savon, shampoing, épilation et kit d'urgence avec coton etc.. Salle de bain avec réfrigérateur et belle terrasse avec table et deux chaises. A l'entrée vous trouverez un micro-ondes, une bouilloire, une machine à café et des croissants emballés, des biscuits à la confiture et au Nutella, du thé, de la camomille, des gaufres, des assiettes, des tasses etc.! La gentillesse des propriétaires a été vraiment appréciée ! Je reviendrai certainement

Valeria.r

Le 13/10/2023 à 07:08

4 / 5

Chambre confortable, bien rangée et très propre. Emplacement stratégique, à 2 pas du métro Giulio Agricola et des commerces et restaurants de la Via Tuscolana. Le propriétaire, Nibadita, une personne vraiment gentille et serviable !

Chiara.a

Le 08/10/2023 à 18:56

5 / 5

Maison d'hôtes trouvée sur le site Chambres d'hôtes. Nous avons séjourné dans une chambre double via Nobiliore, située exactement au-dessus de l'arrêt GIULIO AGRICOLA sur la ligne A du métro. Il faut environ 20 minutes pour arriver à la gare Termini. Nous avons trouvé que c'était une base idéale pour visiter Rome. Le quartier offre également tout type de services et/ou commerces. En bas (en plus du métro) il y a un endroit qui fait de très bonnes (et pas chères) pizzas romaines à emporter. Au moins quelques bars de petit-déjeuner à 5 minutes à pied. La chambre était spacieuse. Le lit avec le joli matelas dur. La salle de bain récemment rénovée dispose d'une grande douche. Notre chambre avait également un petit réfrigérateur et une véranda donnant sur l'intérieur du bâtiment. Dianir est un hôte très attentionné et serviable : il a attendu notre enregistrement à 23 heures et a gardé nos bagages pour nous même après le départ. Excellente expérience.

Timisoara.r

Le 09/08/2023 à 05:56

4 / 5

Ménage bien fait, dans les chambres et dans la salle de bain Il n'y avait pas assez de place dans les toilettes ; pour cette raison 4 étoiles ; un peu d'eau coulait à l'extérieur de la cabine de douche ; sinon 👍 recommander

Ema.c

Le 06/08/2023 à 11:37

5 / 5

Excellente attention, l'homme et la femme qui se trouvent devant l'hôtel sont d'excellentes personnes. Agréable, très respectueux, les chambres sont excellentes, bien propres avec une belle vue. Je le recommande à 101%... Lors de ma prochaine visite à Rome, je n'hésiterais pas à séjourner dans cet hôtel... Je leur donne 5 étoiles car je ne peux pas leur en donner 10 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Simo.e

Le 23/05/2023 à 05:11

3 / 5

Notes positives, personnel sympathique et serviable, ils m'ont donné la chambre sur la Tiburtina, spacieuse avec un lit double et simple, TV, mini bar avec seulement de l'eau, il y a aussi un petit espace où vous pouvez prendre un petit petit déjeuner seul, la chambre est propre et la salle de bain est spacieuse mais propre mais un peu petite, une note négative sur les draps, même s'ils étaient propres ils avaient des taches très évidentes, la chambre est très bruyante, il faudrait un rideau épais pour limiter le bruit bruit des voitures qui est très gênant, le petit balcon extérieur aurait besoin d'être un peu entretenu, il est sale et lâche avec une chaise rouillée, lit dur, prix 95 euros la nuit, je n'étais pas très satisfait

Lucia.e

Le 25/04/2023 à 15:42

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, un excellent endroit pour aller au centre, il y a un métro sous Beb. Personnel très gentil et service TOP.

Stefania.i

Le 24/04/2023 à 18:45

5 / 5

Propriétaire sympathique, chambres très propres, service haut de gamme !! Situé dans une position idéale pour aller au centre de Rome !! 😊

robert.e

Le 08/03/2023 à 21:09

5 / 5

Fortement recommandé, propre près du métro

Sarah.

Le 30/01/2023 à 23:41

5 / 5

J'ai passé un très bon moment dans cet établissement. Le service est excellent et l'enregistrement a été très rapide et facile. Le propriétaire est très gentil. La chambre était très propre, complètement neuve et le mobilier est super moderne. Il y a aussi une Smart TV et une connexion Wi-Fi et le lit est très confortable. La pièce est agréable et chaude en hiver, en été il y a la climatisation. L'emplacement est excellent puisque la station de métro Giulio Agricola se trouve juste sous la maison et vous permet donc de vous rendre facilement au centre. Je le recommande fortement à tout le monde!

Orietta.i

Le 23/01/2023 à 11:36

4 / 5

Nous avons passé un bon moment!! Grande chambre avec TV, petit balcon et salle de bain privée. Propre et avec du linge désinfecté. Logement à 4 mètres de l'entrée du métro. Propriétaire très douce et discrète. On reviendra certainement!

angelo.

Le 07/01/2023 à 10:57

4 / 5

Propriétaire serviable, proche du métro

Cédric.r

Le 23/10/2022 à 09:26

5 / 5

Très bien, chambre propre. Entrée de métro sous l'immeuble.

Vincenzo.

Le 28/08/2022 à 02:50

4 / 5

Au début, nous avons été déconcertés par le bâtiment dans lequel se trouvait l'hôtel, puis nous avons été accueillis par une femme très gentille et une fois entrés dans la chambre, nous avons vu à quel point les chambres étaient en fait très bien rangées et propres, ainsi que spacieuses et confortables.

Pael.h

Le 25/08/2022 à 17:34

5 / 5

Idéal !!! HAUT!!! 🔝💯 Nous avons passé un très bon moment, l'environnement est propre, beau et agréable, les chambres sont propres, le mobilier est tout moderne, une très grande chambre avec Smart TV et Wi-Fi, une excellente salle de bain, tout est neuf, moderne. Le service est excellent, je suis vraiment content ! Emplacement très pratique, il se trouve à deux pas de la station de métro Giulio Agricola. Le personnel est très gentil et serviable. Je le recommande fortement à tout le monde! 💪🏽

Patty.o

Le 25/08/2022 à 13:17

5 / 5

Environnement très propre, personnel accueillant et gentil 🤗🤗

Chiara.e

Le 14/07/2022 à 21:14

5 / 5

Chambres très propres, équipées de climatisation et salle de bain privée. Endroit calme. Maison d'hôtes située à deux pas de la station de métro Giulio Agricola. Emplacement très pratique. Personnel sympathique et poli.

Antonio.a

Le 24/06/2022 à 14:01

5 / 5

L'emplacement n'est pas central mais avec le métro Giulio Agricola en 20 minutes vous êtes au centre de la ville éternelle. Le B&B est agréable et propre. Professionnalisme et gentillesse 10 cum laude. Bravo, nous reviendrons sans aucun doute

Matteo.i

Le 12/06/2022 à 09:51

5 / 5

Chambre propre. Ils semblent récemment rénovés. Emplacement en dehors du centre historique mais très pratique pour le métro juste sous le bâtiment. Zone avec des fours qui font d'excellentes pizzas romaines et supplì

  • 🏪 Très Chic Ristorante Pizzeria (164 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, à essayer absolument si vous passez par ces régions. Je recommande fortement de ne pas se concentrer uniquement sur la délicieuse pizza, mais également de profiter des magnifiques entrées, premier et deuxième plats, d'une qualité et d'un prix exceptionnels. Le seul défaut est que la nourriture met du temps à arriver mais l'attente est pleinement satisfaite


  • 🏪 Casa Fonte dell'Aria (5 Avis)

  • 💬 excellent endroit pour s'éloigner de la chaleur, du chaos et des soucis... Grands espaces, gentillesse du propriétaire, excellent rapport qualité prix. Possibilité de mettre à jour indépendamment. L'endroit aurait besoin de plus de publicité et d'indications mais ce n'est pas grave... Excellente source avec de l'eau douce adjacente.


  • 🏪 American Lounge Bar Bistro Matisse (310 Avis)

  • 💬 On a pris des salades, les aliments n'étaient pas frais (surgelés..). Le prix est beaucoup trop cher par rapport à la qualité. En plus, nous avons payé 3€ une bouteille d'eau déjà ouverte et consommée et payé en plus 3€ pour la table.


  • 🏪 Il Grillo è Buoncantore (409 Avis)

  • 💬 Restaurant fantastique. Nous avons passé un excellent déjeuner. NOURRITURE : 5 étoiles sans aucun doute. Les pâtes étaient fabuleuses. Des nouilles épaisses parfaites et une sauce à la viande unique. Cela faisait ressortir le goût de la viande. La viande était parfaitement cuite. Parce que nous sommes arrivés sans réservation, ils n'avaient pas de steak florentin disponible. Cependant, ils fournissaient de la viande locale juteuse et tendre. Une touche d'huile d'olive et le steak était parfait. EMPLACEMENT : C'est facile à trouver, la ville est relativement petite, mais pas de parking pour restaurant. SERVICE : Service fantastique. Sympathique et professionnel. Le propriétaire était très serviable et compréhensif, et ses recommandations étaient parfaites. GLOBAL : j'adorerais revenir et essayer d'autres plats. Si vous êtes à proximité, je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Bar San Nicola (403 Avis)

  • 💬 Très bel endroit bien placé pour se restaurer, proche de la mer. Les Spritz sont délicieux, les pâtisseries excellentes et le serveur très efficace et très aimable. Je recommende !


  • 🏪 Conte Antonio da Montecopiolo (13 Avis)

  • 💬 A éviter soigneusement.... Je cherchais une chambre pour une nuit, j'étais dans le coin, je passe devant la structure, j'appelle, personne ne répond, une fille apparaît depuis la terrasse, une voix impossible à entendre à l'oreille humaine, ce qui fait Je comprends que pour UNE nuit (pauvre chauffeur de bus touristique, des trucs de mendiant), il n'y a pas de place..... Ok, bien, merci, au revoir.... Évidemment, ils n'ont pas besoin d'entrer davantage..... Extérieurement, l'endroit est nul, à l'intérieur je ne sais pas et je n'irai certainement jamais vérifier.....


  • 🏪 Nonno Oscar pizza d'asporto (102 Avis)

  • 💬 Pizza au top !!!


  • 🏪 Le Tre Sorelle unica sede (Crispano) Na (311 Avis)

  • 💬 Il m'est arrivé d'acheter des pizzas à emporter un samedi soir. J'ai remarqué une vraie équipe de pizzaiolo et d'aide. Bravo, car au-delà d'une organisation parfaite, le résultat a été excellent. De délicieuses pizzas. Félicitations sincères.


  • 🏪 Tenuta Sant'Andrea Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Le domaine est superbe. Un endroit idéal pour se ressourcer. Le restaurant avec une très bonne cuisine. Je recommande de leur demander d’abord ce qu’ils doivent manger afin de mieux s’organiser pour les éléments hors menu.


  • 🏪 Barone Anna Miriena (43 Avis)

  • 💬 Mon petit endroit où aller quand je n'ai pas envie de cuisiner, des plats de grande qualité et des prix avantageux