📌 Via Domenico Viviani, 17, 19015 Levanto - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 09:01
Chambre propre, personnel tres serviable et a l écoute. Emplacement parfait pour visiter les cinque terres ,gare à 5minutes.
Le 23/08/2023 à 10:44
B&B idéal pour visiter les Cinque Terre et passer un délicieux moment à Levanto, qui est très belle. L'hôtel est simple, idéalement situé, très propre, bons lits, grande armoire et petit frigo dans la chambre, et climatisation. Le plus marquant et un gros + c'est la possibilité de se garer devant gratuitement pendant tout le séjour. Ce détail n’a pas de prix pour ceux qui viennent en voiture. La personne en charge de l'hôtel est absolument disponible pour vous aider avec tout.
Le 05/08/2023 à 19:48
Maison d'hôtes absolument fantastique avec accès au petit-déjeuner si vous le souhaitez. Le propriétaire est super gentil, gentil et serviable ! Les chambres sont divisées en couleurs et nous avons eu la chambre orange. C'était une chambre super agréable avec des toilettes et une douche séparées. La gare est à quelques pas et vous emmène entre autres aux Cinque Terre qui valent bien une ou deux visites ! Le centre est également proche et la promenade dans les rues italiennes est absolument magnifique ! On reviendra certainement! 😍👍🏻
Le 05/08/2023 à 17:08
L'emplacement est très bon, très proche de la gare et aussi du centre. Levanto est un endroit magnifique et très confortable pour aller aux Cinque Terre. Le logement est simple, la chambre est confortable et très propre. La cuisine commune ne fonctionne pas, elle ne peut pas être utilisée. L'hôte est sympathique et toujours prêt à nous aider. Une chose à critiquer serait que même si nous avons mis le panneau « Ne pas déranger », ils sont quand même venus nettoyer la chambre. Quoi qu'il en soit, je le choisirais à nouveau si je retourne à Levanto. Très sympa, confortable, bonne ambiance et bon service !
Le 30/07/2023 à 19:48
Un B&B propre, proche du centre de Levanto et en quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre la mer. Le directeur Edoardo est peu de mots mais très gentil et serviable. Chambres propres, également disponibles une petite cuisine commune et une terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner et étendre les serviettes. Informé! On reviendra certainement.
Le 30/07/2023 à 13:20
Fortement recommandé, nous remercions Edoardo pour sa disponibilité et sa gentillesse. Belles chambres, très spacieuses et propres. Une belle terrasse avec tables, évier et espace pour sécher le linge, lave-linge et petite cuisine commune complètent le logement. Parking devant l'entrée avec permis de stationnement fourni. Excellent emplacement à deux pas du centre historique. Nous serons de retour dès que possible!
Le 23/10/2022 à 20:42
L'emplacement de cette maison d'hôtes est vraiment idéale ! A 2 pas de la gare, 2 pas du centre ville et 3 pas de la plage ! La chambre est nickel, bonne literie et le ménage fait quotidiennement, sans oublier la gentillesse du patron ! Je recommande à 100%
Le 27/08/2022 à 20:43
Vraiment sympa, propre et accueillant. Ce n'est pas un B&B mais une maison d'hôtes. Chambres non numérotées mais caractérisées par des couleurs différentes. Nous avons rencontré l'un des propriétaires, sympathique et serviable. Pas en bord de mer mais à 450m. environ, accessible par d'agréables ruelles animées de petits magasins et d'immeubles aux façades décorées typiquement ligures. Levanto est une ville touristique très bien entretenue.
Le 25/08/2022 à 19:15
Super parking sur le parking juste à côté. Hôte gentil et attentionné qui nous a donné de bons conseils pour notre séjour aux Cinque Terre. La chambre climatisée était nettoyée tous les jours, nous ne nous y attendions pas. Très proche de la gare mais aussi de la vieille ville et de la plage. Le petit-déjeuner n'est pas proposé, mais il y a un café juste en face et le supermarché n'est pas loin. Seule la salle de bain n'est pas géniale mais correspond effectivement au prix.
Le 18/07/2022 à 09:32
Hôtelier super serviable et courtois. Les chambres et l'intérieur étaient propres et bien entretenus. Plus une place de parking gratuite, une terrasse et la climatisation. Super endroit. Malheureusement la rue est un peu bruyante.
Le 26/04/2022 à 09:19
Un peu déprimant, c'est mieux en photos, bon emplacement pour la gare et le centre.
Le 12/07/2021 à 05:05
Chambres propres et confortables. Personnel intelligent. Endroit magnifique
Le 04/06/2021 à 21:16
J'aurais dit excellent s'il n'y avait pas eu la forte odeur de fumée dont même nos pyjamas étaient trempés après 2 nuits passées là-bas... au bout de quelques minutes nous avons réussi à ne plus nous en apercevoir, en gardant les fenêtres grandes ouvertes, mais en entrant chez nous, vous aimeriez vous détourner de l'odeur !! C'est dommage... car sinon l'endroit serait excellent, kitchenette commune, terrasse, ange très sympathique, super emplacement, mais pas d'odeur de tabac...
Le 02/06/2021 à 15:49
Chambres spacieuses avec balcon! Bon quartier : proche du centre ! Gérant gentil et gentil
Le 05/10/2019 à 18:35
Il y a un balcon, wc, douche, mauvaise table, télévision, réfrigérateur. Vous pouvez garer votre voiture gratuitement à proximité des appartements. Gare, bord de mer à proximité, propre, pas neuf, mais tout va bien. Le propriétaire parle à peine anglais, il n'est pas sur place, il n'a pas de téléphone, en d'autres termes, ne restez pas sans endroit où dormir tard le soir.
Le 29/08/2019 à 20:22
Le gérant était très gentil
Le 16/10/2018 à 12:36
Ne t'inquiète pas
Le 18/07/2018 à 08:41
très bien situé entre le centre ville et la gare pour aller explorer les alentours. Bon accueil, très propre, petite terrasse très agréable. Seul bémol : l'odeur de cigarettes parfois dans le couloir.
Le 04/07/2018 à 14:10
L'endroit est agréable et très confortable ; adjacent au centre de Levanto.
Le 21/06/2018 à 19:54
Lieu scandaleux et trop informel, climatisation défectueuse et beaucoup de bruit le matin, terrible pour des vacances de plus d'une journée
Le 20/04/2018 à 20:17
Cela ne correspond absolument pas aux images publiées par booking. Nous avons payé à l'avance et nous sommes littéralement enfuis sans aucun remboursement ni aide lors de la réservation.
Le 14/08/2017 à 14:31
Moyen
Le 29/05/2017 à 20:41
Indispensable, pour ceux qui n'ont pas trop de projets. Point de départ idéal pour découvrir la région, pratique et proche de la gare.
💬 Un restaurant de fruits de mer et de poissons absolument délicieux! Peu de mots pour le décrire. La finesse des plats, le personnel attentionné et vraiment très gentil. L’ambiance conviviale. L’Italie comme on l’aime, et même, un tiramisu sans lactose au menu; un pur ravissement! Je ne saurais recommander mieux aux amateurs de poissons et de fruits de mer. J’y suis allée et retournée. On ne se lasse pas d’un si bon et bel endroit!
💬 Magnifique terrasse (attention aux moustiques !), cuisine très bonne et service sympathique. Une très bonne soirée en famille !
💬 Idole, kebab incroyable et énorme. Il est trop gentil et la chambre est spacieuse et vous pouvez vous installer confortablement. Parking avant parfait !
💬 À l'intérieur d'un centre commercial. Nous avons pris une pause déjeuner ici lors d'un voyage d'affaires, 23 collègues Nous avons réussi à demander une salade sans salade (un collègue voulait du poulet croustillant, des tomates, des olives, des flocons de parmesan,...mais pas la salade). On nous dit que le Coca Cola n'est qu'en bouteille, on arrive à demander une canette ou un support à la pression en quatre ou cinq. ... bref, nous nous sommes fait reconnaître comme n'importe quel grand groupe de fêtards MAIS la fille qui nous suivait et nous servait n'a pas sourcillé, elle est restée souriante, patiente, gentille tout le temps. Et je vous assure que dans ce centre commercial la pause déjeuner est assez mouvementée. Si ensuite on allie la gentillesse avec le fait que des entrées aux salades, et non à la tigelle, en passant par la croissantine, tout le monde a bien mangé à un prix raisonnable... J'y retournerais demain Le signe que vous voyez sur la photo est une promesse tenue dans ce magasin
💬 Vraiment une excellente trattoria familiale à l’ancienne. Un menu fixe à 10 euros comprenant vin et café sert une cuisine faite maison. Une expérience très cosy et authentique transmise de génération en génération. Soyez-y juste avant midi le jour du marché et plongez-vous dans l'expérience.
💬 Ma commande a été passée hier soir. J'ai payé par carte. Je n'ai jamais reçu ma commande et mon argent. Quand j’ai appelé le restaurant, le propriétaire n’a même pas pu essayer de m’aider car il ne comprenait pas du tout l’anglais. S'il vous plaît, aidez-moi, j'ai besoin de mon argent.
💬 Les pizzas livrées à domicile fonctionnent trop mal les pizzas, toujours en retard. Parfois, le client s'attend également à ce que dans certains cas (par exemple un retard qui varie généralement de 20 à 30 minutes), la nourriture ne soit pas partiellement payée.
💬 L'endroit est assez petit et propose de la musique avec un DJ, les prix sont moyens et le personnel était super gentil et sympathique. Le volume de la musique était vraiment très élevé et était également ennuyeux à la longue, ce qui est dommage car l'endroit est également sympa.
💬 Pizzeria romaine classique, qui ne vous décevra pas. J'ai essayé Margherita, crostini au jambon, parmigiana et fritures (délicieuses et pas pleines d'huile). Pizza à la tranche, fritures et rôtisserie. Bref, vous avez un choix très large et avec des produits de bonne qualité. Personnel sympathique et compétent, avec un accueil multilingue. Le seul défaut est le manque d'espace intérieur pour une consommation sur place, mais qui se fait vite oublier dès qu'on croque dans la pizza. Prix normaux.
💬