📌 Str. Val Parma, 203, 43124 Panocchia - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 06:27
Chambre médiocre, mais pour le prix payé, ça pourrait aller. Je recommande d’éliminer les odeurs de fumée qui peuvent être perçues à l’entrée et même à l’intérieur des chambres. L’humidité dans la pièce est si forte que même un seul climatiseur ne peut pas la réduire. La pièce était spacieuse et propre!
Le 02/03/2024 à 11:21
Attention, c'est une arnaque. Lors de la réservation il est indiqué petit déjeuner inclus mais ce n'est pas le cas, en fait il n'y a même pas d'espace dédié au petit déjeuner. Il faisait très froid dans la chambre (c'était l'hiver) car le climatiseur ne fonctionnait pas, et après avoir attendu 1 heure dehors pour que quelqu'un vienne ouvrir la porte pour l'enregistrement, j'espérais me réchauffer. La fille qui est arrivée à l'enregistrement, qui ne parlait pas italien, lorsque je me suis plaint de ne pas être arrivé plus tôt, m'a dit en anglais que ce n'était absolument pas son problème d'être impoli. Je n'y retournerai jamais et je ne recommande pas de réserver.
Le 29/10/2023 à 17:30
Endroit magnifique et accueillant, avec un personnel très serviable
Le 29/10/2023 à 16:16
Haut
Le 29/10/2023 à 15:54
Superbes chambres et personnel serviable
Le 29/10/2023 à 08:10
Très grande chambre spacieuse. Nous reviendrons à coup sûr. BON PROPRIÉTAIRE GENTIL
Le 29/10/2023 à 08:06
Bonjour, nous sommes restés 2 jours. La chambre est assez grande et propre. Propriétaire très bon et gentil. Merci.
Le 24/09/2021 à 13:04
Nous avons séjourné dans cette splendide structure il y a quelques jours... belle, très propre, accueillante, parking à côté de la structure... à deux pas du centre de Parme... le calme qui s'allie au repos... nous le ferons j'y retournerai certainement....
Le 15/08/2021 à 18:58
Optimal
Le 01/10/2019 à 19:00
Structure très accueillante, chambres spacieuses et très propres. Personnel très sympathique et préparé
Le 29/06/2019 à 15:51
Excellente structure. Personnel courtois, chambres rénovées au top. Nettoyage au top. A recommander
Le 11/10/2018 à 16:40
Bel endroit, très propre avec parking
💬 Endroit incroyable. Nous avons organisé une fête surprise pour les 18 ans de ma fille, qui a eu beaucoup de succès Nous avons choisi le menu buffet de pinsa et d'entrées, super attentif aux allergies. En raison de la météo, nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur très bien entretenu. Les propriétaires sont des gens formidables et un personnel formidable. Un grand parking. Je le recommande à toute personne qui me demande un lieu pour un événement important
💬 Parce que Sergio est le meilleur du monde
💬 Bonne nourriture avec des prix très corrects ! Bon service client et bon vin de la maison
💬 J'appelle, je demande une livraison dans une grande taverne, il me demande où, je lui indique le CHEMIN. Et puis il me dit, oui mais à peu près où ? Mais je dois t'expliquer où est le chemin ??? Des trucs terrifiants. Cependant rien, je lui ai dit que je ne savais pas comment expliquer où se trouve la rue et il a dit qu'ils ne pouvaient pas livrer Choquant, en 2022 il faut lui expliquer où est l'itinéraire, avez-vous déjà entendu parler d'un navigateur ?😂
💬 Un véritable coin de tranquillité et de silence. D'un ancien hangar à chevaux, c'est devenu un lieu de véritable séjour en paix. La gentille et présente dame Maria ne fait manquer de rien aux invités.
💬 J'en ai le ventre plein. C'était le but donc.. 👍
💬 Top Extra ! Grand choix 🍕 a goûter absolument 😜
💬 La meilleure viande que j'ai jamais mangée !!! Et je ne suis pas un amateur de viande mais le chef m'a convaincu à vie !
💬 Un restaurant italien non loin du bord de mer, avec des places de parking gratuites en bord de route. Il existe une grande variété de pizzas, les nouilles aux fruits de mer et les fruits de mer grillés sont bons et les prix sont raisonnables.
💬 Nous sommes tombés sur ce logement par hasard Tout était parfait, tout était nouveau Le propriétaire était très gentil Absolument recommandé