📌 Vicolo Martinoni, 3, 25020 Cigole - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 12:32
Personnel très sympathique, c'est bien
Le 14/09/2023 à 14:05
Compliments pour l'ordre et la propreté de la chambre. Equipé de climatisation..très.important...! Très bon prix...!!!! Je le recommande vivement...plus que mérité....!!! Surtout pour la qualité et le prix. Mirelle (Compagnon de Giuseppe Corio)
Le 18/07/2023 à 06:33
Des prix bas pour des chambres propres et confortables, équipées de la climatisation, d'une télévision et d'une belle douche. Et beaucoup de gentillesse !
Le 11/04/2023 à 11:01
Pratique, essentiel et propre. Convient aux voyageurs. Le bar voisin est également utile pour le petit-déjeuner et également pour un dîner simple mais excellent.
Le 07/08/2022 à 03:08
Propreté et flexibilité.
Le 22/10/2021 à 11:19
Parfait pour un séjour de quelques jours ! Propreté, qualité et chambres excellentes pour le prix ! Compliments. P.s. Propriétaire très gentil avec qui vous pouvez facilement discuter de tous vos besoins.
Le 24/07/2021 à 05:33
Et qu'est-ce que je sais... je viens de passer à côté Mais les gars..... s'il vous plaît 🤣🤣
Le 30/01/2021 à 11:32
Bien
Le 29/12/2020 à 21:54
Chambre propre, endroit calme et très bon propriétaire
Le 15/10/2020 à 11:51
Chambres impeccables, propriétaire très gentil et serviable.
Le 27/09/2020 à 07:32
Rapport qualité prix suffisant, bonne propreté. Dommage que le bar reste ouvert tard et que les enfants fassent un peu de bruit et qu'il faille éteindre la musique au moins après minuit. Propriétaire sympathique et très gentil.
Le 27/08/2020 à 18:59
Chambre propre, personnel sympathique et serviable
Le 06/08/2020 à 15:54
Structure qui répond pleinement aux besoins du client !!!!!
Le 21/08/2019 à 08:00
Comme toujours au top, propreté, convivialité, organisation, prix compétitif. Informé
Le 15/03/2019 à 12:56
Super endroit calme et propre
Le 18/02/2019 à 19:44
Service 5 étoiles et en toute intimité
Le 09/02/2019 à 18:18
Endroit confortable et très propre... personnel sympathique et extrêmement serviable... Je le recommande vivement
Le 25/11/2018 à 13:28
Excellente expérience, endroit propre, calme et spacieux, équipé de TV Wi-Fi, chauffage indépendant très efficace, climatisation, lit confortable, salle de bain et douche spacieuses, bar très confortable sous la structure, parking correct, personnel très poli surtout M. Dario, prix très compétitifs, je le recommande vivement.
💬 Endroit cosy, personnel qualifié. Large choix de cocktails d'excellente qualité. Informé.
💬 Excellent pour passer de courtes périodes. Simple mais très propre et très sympathique de la part des propriétaires. Informé.
💬 Pour la première fois, j'ai dégusté une pizza avec du miel, des noix, des saucisses, du parmesan et de l'huile épicée... C'est hors du menu GabriMiele et c'est vraiment délicieux. Je ne pensais pas que le miel sur une pizza pouvait être aussi bien mélangé ! Compliments au pizzaiolo et au service 😍 Je recommande de goûter cette pizza !!!
💬 L'hôtel est entouré de verdure et de silence, bien qu'il soit au centre, à quelques pas des plages, du port touristique et de l'embarcadère du ferry de Piombino, ainsi que de tous les restaurants et bars. Le personnel est très gentil et toujours souriant, attentif aux besoins des clients, dont ils se souviennent immédiatement des habitudes et des préférences. Les chambres sont bien entretenues et absolument propres, comme le reste de la structure. Petit-déjeuner varié et copieux, sucré/salé, enrichi par la présence de gâteaux, desserts et focaccia faits maison. Possibilité de prendre le petit déjeuner en extérieur, avec vue mer. Amis à quatre pattes accueillis avec amitié. Je le recommande absolument !
💬 Première fois a l'hôtel, un service impeccable un accueil chaleureux et un emplacement idéal bref. Merci à toute le personnel du franca pour l'accueil
💬 La description la plus généreuse que je puisse donner à cet hôtel est en dessous de la moyenne. Points positifs ; emplacement fantastique, notre chambre avait un joli balcon-terrasse et le prix était correct pour Venise. Points négatifs ; pour le prix, dans presque toutes les autres villes du monde, on s'attendrait à une chambre avec un lit dans lequel il est réellement possible de dormir. J'ai dormi sur des sols plus confortables. L'hôtel ne semble pas avoir été décoré depuis la fin des années 70. Le papier peint était décoloré et s'écaillait et les meubles ont connu des jours meilleurs. Peut-être le plus vieux réfrigérateur fonctionnel que j'ai jamais vu, ce qui était à la fois impressionnant et triste à parts égales. La climatisation fonctionnait, contrairement à certaines critiques (mais pas incroyablement bien). Pour être honnête, notre chambre était propre et je pense que le personnel faisait de son mieux avec ce avec quoi il travaillait ici. En résumé, si vous avez besoin d'un endroit où séjourner en plein centre de Venise avec un budget limité, c'est une option acceptable ne serait-ce que pour un court séjour. Mais cela vaut certainement la peine d'étirer un peu votre budget pour trouver un meilleur endroit.
💬 Très beau à l'intérieur comme à l'extérieur avec une vue magnifique sur la mer, excellent pour prendre l'apéritif, des gens gentils.
💬 Vraiment délicieux, les gérants sont des gens magnifiques, l'environnement est très propre et rustique, parfait pour se déconnecter du monde et se détendre tout en dégustant une excellente viande, je le recommande à tout le monde, d'excellents prix
💬 Personnel super sympa, bonne nourriture et bon prix !
💬 Nous avons mangé une pizza pour le dîner sur place. Ce qui était bon et acceptable mais le service n'était pas le meilleur. On nous a servi des bières chaudes tandis que tous les autres clients ont été servis avec des bières froides que nous n'avons pas vraiment comprises. L'ambiance était un peu gênante mais la pizza était vraiment authentique même si nous apprécions les bières chaudes. Cela valait la peine d'une visite unique.