📌 Vicolo Carosini, 7, 19032 Lerici - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 08:17
Trop fatiguant. Ne vaut pas le prix. La chambre au quatrième étage sans ascenseur avec un escalier en colimaçon très étroit adapté aux jeunes. La terrasse est très mal entretenue. La tente est complètement cassée. La porte-fenêtre n'a pas de rideau occultant. La qualité et le prix sont trop élevés même si nous sommes à la mi-août. Pas même le petit déjeuner inclus. Trop cher 140€ par chambre et par nuit. Il n'y a pas de place pour garer votre voiture une minute pour décharger vos bagages. Je n'y retournerai pas. Gentils gestionnaires.
Le 11/08/2023 à 11:44
La structure est dans une excellente position au centre de Lerici, un peu gênant pour accéder à la pièce car on ne peut y accéder que par un escalier en colimaçon mais dans l'ensemble rien de bien grave. La chambre du 4ème étage est toute petite mais avec une terrasse agréable bien que pas du tout bien entretenue, le seul problème c'est qu'il n'y a pas de rideau occultant pour la fenêtre, donc à 6h du matin la pièce était complètement éclairée... Pas facile dormir. .. Nettoyage ok
Le 28/03/2023 à 07:32
Excellent emplacement, propreté et gentillesse des nouveaux propriétaires....fortement recommandé
Le 22/03/2023 à 09:39
Excellent emplacement à deux pas de la mer et de la place principale. Maison de ville typique de la Ligurie, bien meublée et propre. Rapport qualité/prix imbattable pour Lerici
Le 22/03/2023 à 09:37
Belle expérience à renouveler
Le 16/07/2019 à 17:18
Proche du centre, propre
Le 16/07/2019 à 05:26
Petite chambre au quatrième étage, escalier très étroit. Petit-déjeuner au bar Ambrosio : si vous avez de la chance, c'est ouvert. Seul avantage, vous êtes à proximité des restaurants et bars. C'est un peu bruyant la nuit.
Le 27/04/2019 à 21:04
L'emplacement, la disponibilité de Fabio et le personnel étaient excellents. La chambre est meublée de manière fonctionnelle et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances
💬 Un restaurant très sympathique et calme. Les plats proposés sont excellents à des prix très corrects. Les serveurs sont également à l'écoute et donnent de très bons conseils sur les éléments de la carte.
💬 Tout était parfait : un excellent accueil, un emplacement idéal pour découvrir la Toscane, un très bon petit déjeuner, le calme, le charme, la propreté. Merci à nos hôtes pour leur gentillesse.
💬 Distributeur automatique en libre-service de boissons chaudes et froides et de snacks. Assez bon marché.
💬 Pour manger sur le pouce, c’est très pratique de parfait ☺️ Menu à 13 euros plat boisson et café. Les serveuses très gentilles. Merci !
💬 Chambre pour trois adultes demandée. Un très grand lit et le troisième c'était un lit plutôt petit. Genre lit d'appoint pour enfant. Bon accueil. Salons et salle à manger agréables. Une très bonne adresse toutefois proche de la gare des trains et de la gare des bus
💬 Très très bon, je recommande ! Propriétaire sympathique et souriant.
💬 La cuisine était délicieuse et les plats étaient raffinés, de l'entrée jusqu'au dessert. L'accueil est chaleureux, le lieu est intime et confortable. Nous vous remercions pour cette belle expérience. 🙂 Grazie mille
💬 J'ai trouvé le lieu très sympathique et accueillant. Propre et confortable. Le lieu appartient à un couple fort sympathique et accueillant. Je vous conseille fortement si vous avez besoin de faire un arrêt pour dormir.
💬 J'adore !
💬 Pour la note de 4,8 c’est loin d’être à la hauteur de ce qui est proposé. Ce sont les boulettes de viandes classiques. Les pâtes sont bonnes mais sans plus. Le concept est original.