Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Ambrosia Avis

📌 Via Cairoli, 18, 86077 Pozzilli - Italie

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Affittacamere Ambrosia à Pozzilli

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Ambrosia à Pozzilli

Claudia.o

Le 21/04/2024 à 07:34

5 / 5

Maison propre, chaleureuse et accueillante

Alessia.a

Le 24/03/2023 à 08:57

5 / 5

Un lieu charmant et privé au cœur silencieux de Pozzilli, très proche des structures principales et commerciales, facile d'accès en bus et en voiture. Belle vue, nature, excellente propreté, mobilier raffiné et élégant et l'aimable propriétaire, M. Giovanni, qui nous a fourni toute l'aide dont nous avions besoin. Hautement recommandé!

Susanna.a

Le 30/07/2022 à 17:32

5 / 5

Très mignon! 😍

Michele.c

Le 30/07/2022 à 15:05

5 / 5

La chambre est très agréable et la vue depuis le balcon est agréable. La cuisine est magnifique

edward.a

Le 03/06/2022 à 05:32

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Paola.r

Le 28/05/2022 à 14:43

5 / 5

Giovanni est un hôte attentif aux besoins de ses hôtes, la maison meublée avec goût rend le séjour encore plus agréable. Un grand merci à toi Giovanni, tu es une personne spéciale 👍🙋

Rosina.i

Le 24/12/2021 à 07:53

5 / 5

Appartement soigné dans les détails, très propre et accueillant.

FABIO.E

Le 16/12/2021 à 22:49

5 / 5

Chambres neuves et propres avec tout le confort. Excellente hospitalité.

Sabrina.

Le 16/11/2021 à 23:11

5 / 5

J'ai passé un bon moment! C'est un bel appartement bien rénové dans un petit immeuble calme, avec une attention aux détails, il est situé à proximité du Neuromed, le quartier est calme. Composé de deux grandes chambres bien meublées, de lits confortables, d'une cuisine complète avec tout, y compris un canapé, spacieuse et bien équipée, de six feux à gaz, d'un four et d'un grand réfrigérateur déjà rempli de tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. Il y a une belle terrasse avec un auvent, une petite table et des chaises pour admirer le paysage et se détendre. Il y a deux salles de bains, une grande et l'autre plus petite, mais privées dans une chambre. Climatisation, chauffage et deux téléviseurs, il y a tout le confort. Le petit déjeuner est pour tous les goûts, une table bien garnie et soigneusement dressée. On se sent chouchouté dans cette petite maison très accueillante ! Je remercie le propriétaire pour la gentillesse et la disponibilité dont il a fait preuve et je lui souhaite beaucoup de chance pour lui et pour son entreprise...

Letizia.

Le 07/07/2021 à 12:08

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Gentillesse du propriétaire. Beaucoup de disponibilité

Carmelo.a

Le 04/07/2021 à 18:04

5 / 5

Appartement propre et accueillant. Le propriétaire est une personne gentille et très serviable. informé....

Giuliana.c

Le 30/11/2020 à 13:37

5 / 5

L'expérience au B&B Ambrosia s'est avérée très positive : toutes les chambres sont vraiment propres, accueillantes et confortables et le directeur, M. Giovanni, est vraiment sympathique, serviable et très gentil. En plus de la télévision dans la chambre, il y a une cuisine bien équipée, des articles de toilette essentiels, le wifi et le chauffage ; J'ai trouvé des jus de fruits, des yaourts, des fruits de saison, des céréales, des croissants, du lait et du café que M. Giovanni s'est assuré de laisser. Si je me retrouve dans ces régions, je reviendrai certainement !

Cristina.a

Le 01/02/2020 à 14:16

5 / 5

Appartement avec cuisine commune. Meublé avec goût, fonctionnel, propre et Giovanni est un hôte très gentil et serviable. Merci

Letizia.a

Le 28/09/2019 à 15:43

5 / 5

Propriétaire sympathique et serviable. Établissement bien entretenu et très propre. La terrasse avec vue sur la montagne est agréable. Expérience à renouveler

Gabriele.n

Le 24/09/2019 à 15:55

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Les chambres, la salle de bain et la cuisine ont tout ce dont vous avez besoin. Il est également proche de l'hôpital accessible à pied

Gaetano.e

Le 01/07/2019 à 20:25

5 / 5

Endroit spectaculaire et accueillant mais surtout propre

Alessandro.a

Le 19/03/2019 à 11:11

5 / 5

Super

Daniela.i

Le 04/12/2018 à 07:19

5 / 5

Super endroit, extrême courtoisie

Francesco.i

Le 07/09/2018 à 09:16

5 / 5

Le signe. Giovanni est très gentil et accueillant. La structure est neuve, confortable et surtout très propre.

Maurizio.o

Le 04/08/2018 à 09:30

5 / 5

Emplacement efficace, maison propre et bien rangée. Equipé de tous les accessoires, avec des propriétaires gentils et serviables. Je recommande fortement.

Angelo..

Le 22/07/2018 à 20:07

5 / 5

Excellent appartement, confortable avec deux salles de bains dont une directement dans la chambre, idéal également pour deux couples. Propre et tout neuf, bon petit déjeuner, propriétaires très gentils et serviables. Nous serons de retour.

  • 🏪 La Baracca (189 Avis)

  • 💬 Rien de mieux qu'un panier de marrons accompagné d'un vin qui vous va bien, j'attends avec impatience le mois de mars pour déguster la crescentine !


  • 🏪 LA MONTADARIA (14 Avis)

  • 💬 Week-end passionnant ! Structure récemment rénovée au centre de Zavattarello, point de départ idéal pour de belles randonnées pédestres et cyclistes. Propreté parfaite, mise à disposition du linge de bain et linge de table. Tout pour le petit-déjeuner, avec des friandises locales !! Hautement recommandé! On reviendra certainement


  • 🏪 Perkeo (382 Avis)

  • 💬 Auberge rustique avec des plats traditionnels savoureux et très abondants. Les escargots, la morue et le lapin sont excellents. La vue sur la vallée est magnifique. Prix ​​corrects.


  • 🏪 Osteria al Cortivo (619 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une cuisine simple et des saveurs d'autrefois, c'est l'endroit idéal. Niché dans le village de Malanotte, un lieu enchanteur à forte historicité vénitienne, la propreté et le service de courtoisie sont à la maison et le rapport qualité/prix est presque sans égal. Compliments.


  • 🏪 Pizzeria San Rocco (77 Avis)

  • 💬 Félicitation


  • 🏪 Bar Rive Pub Di Pedergnana Severina (246 Avis)

  • 💬 Superbe endroit ! Je recommande le chocolat chaud et les glaces !


  • 🏪 Trattoria Il Baca (362 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon dîner ! L'hôte était super, belle cheminée juste à côté de nous, surtout après une journée pluvieuse et froide. Voir le steak cuit directement dans la cheminée était amusant, même si nous n'avions pas le steak T-bone car il est trop gros pour une personne. nous avons eu le ragoût qui est délicieux. Mon mari aime ses steaks et ma fille adore ses pâtes. Très confortable et on se croirait dans un dîner fait maison. :)


  • 🏪 Angelo Bugli (2 Avis)

  • 💬 Un excellent professionnel en cuisine


  • 🏪 Bar Borsci (76 Avis)

  • 💬 Haut haut


  • 🏪 Bar Tabacchi C.V. 2 (46 Avis)

  • 💬 Bon bon bon , da gnente