Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affitacamere Vecchia America Avis

📌 Viale degli Olmi, 27, 81030 Baia Domizia - Italie

4.1 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Affitacamere Vecchia America à Baia Domizia

Les avis

Les dernier avis sur Affitacamere Vecchia America à Baia Domizia

Massimo.e

Le 08/08/2023 à 21:34

5 / 5

Tout va bien. Dame très gentille.

Dario.e

Le 04/06/2023 à 09:27

3 / 5

Pour un court séjour je recommande !!

Pasquale.e

Le 30/10/2021 à 13:05

5 / 5

Dîner de première classe

Tiziana.i

Le 20/08/2021 à 21:25

1 / 5

Nous avons manqué de pain pour la bruschetta. Nous avons dû aller chercher nous-mêmes les sauces pour les pommes de terre. La viande coupée est déjà immangeable à cause de son odeur et aussi de son goût. Pizzeria mais la pizzeria était fermée

Lucio.a

Le 11/08/2021 à 20:33

4 / 5

Pizza avec une pâte et une garniture parfaites

Giuseppe.u

Le 31/07/2021 à 17:20

5 / 5

Optimal

Rita.u

Le 29/07/2021 à 20:59

5 / 5

Les emplacements sont très agréables, et proches des plages, les propriétaires sont gentils et sympathiques, les chambres sont propres, bien rangées et confortables, on mange très bien au restaurant... Bref, soit pour manger, soit pour dormir, si vous sont dans la région. .. Allez dans la vieille Amérique 👍

Stefanie.n

Le 12/07/2021 à 19:47

5 / 5

Service rapide et nourriture super bonne!

Giorgio.a

Le 08/07/2021 à 21:46

5 / 5

La nourriture est bonne et copieuse, les prix sont corrects et le personnel est sympathique

Nunzio.i

Le 27/06/2021 à 22:27

4 / 5

Sans prétention, idéal pour un dîner frugal

Marco.o

Le 23/06/2021 à 05:07

5 / 5

Bonne maison d'hôtes avec un bon rapport qualité/prix.

Giul1o.

Le 23/05/2021 à 17:18

4 / 5

Excellent service, endroit calme, cuisine excellente, donc bonne

Domenico.a

Le 07/10/2020 à 11:58

4 / 5

Service excellent. Nourriture de bonne qualité avec du poisson frais. conseiller

Claudio.u

Le 06/09/2020 à 12:39

5 / 5

Bonne pizza à emporter au mètre.

Alessio.t

Le 14/07/2020 à 20:26

4 / 5

La pizza était bonne... Juste un peu d'attente pour la pizza à emporter réservée

Eliana.i

Le 14/07/2020 à 08:00

5 / 5

Un croissant de Giovanni par jour, Éloigne le médecin! 😛

Lelia.a

Le 19/09/2019 à 11:24

4 / 5

J'ai aimé le vin à la pression... l'endroit n'est pas mal

Gabriele.

Le 23/08/2019 à 18:05

5 / 5

Pizza fantastique

Alma.'

Le 11/08/2019 à 06:09

1 / 5

Je donne une étoile car lorsque j'ai reçu la facture j'ai eu une mauvaise surprise. Il avait été volontairement augmenté de plus de 10 euros. Quand je suis allé demander des explications, le propriétaire qui avait fait la facture a haussé les épaules, le fils a récidivé en s'excusant, la mère non. Je souligne que je n'ai pas reçu de reçu fiscal. Alors si vous y allez, vérifiez bien votre facture.

matthew.l

Le 08/08/2019 à 08:22

5 / 5

Excellente nourriture et service. Repas vraiment d'un bon rapport qualité prix. Ambiance conviviale et détendue. Le serveur très serviable nous a parlé du menu en anglais.

Ettore.r

Le 14/07/2019 à 19:34

5 / 5

Essayer

Gianluca.o

Le 13/07/2019 à 21:02

4 / 5

Service courtois et rapide. Les desserts et pizzas sont corrects. Les premiers sont bons. Prix ​​corrects. Nous sommes tombés dessus par hasard mais nous y retournerions.

Mario.e

Le 08/06/2019 à 22:18

3 / 5

Aimé

carmela.o

Le 28/04/2019 à 19:44

3 / 5

Excellente cuisine

tony.a

Le 04/02/2019 à 07:52

5 / 5

J'ai dîné un soir entre le 16 et le 20 août (je ne me souviens plus exactement) Du poisson frais comme tous les plats proposés, Personnel attentif et délais d'attente moyens

Ilaria.i

Le 01/02/2019 à 13:10

5 / 5

Nourriture excellente et personnel sympathique et accueillant

salvatore.s

Le 25/08/2018 à 22:54

1 / 5

3 personnes pour servir 18 clients....mais très lentement....!la viande pourrait aussi être bonne, mais fine et bien cuite, en cuisine ils ne savent pas ce que ça veut dire....je ne sais pas je le recommande...mega one Pizza

Vincenzo.s

Le 24/08/2018 à 22:39

1 / 5

Je n'ai donné qu'une seule étoile car le Zero n'était pas mentionné. Les délais d'attente pour pouvoir manger étaient presque bibliques (on est entré à 21h, on est parti à 0h10, absurde). Nourriture pas à la hauteur d'un restaurant normal. Je le déconseille fortement.

  • 🏪 Villa Ma-Ya (8 Avis)

  • 💬 Excellent appartement disponible, tant en termes de taille que d'efficacité. Dès votre arrivée, vous ressentez un sentiment d'intimité qui vous accueille. Je me suis vraiment senti chez moi, car j'ai eu l'occasion d'utiliser tout ce dont dispose le logement. je reviendrai c'est sûr


  • 🏪 Bar la piazzetta (297 Avis)

  • 💬 Davide et son équipe accueillent les clients avec cordialité et gentillesse. Les habitués se sentent particulièrement choyés et c'est un plaisir de discuter le matin, une halte au bar La Piazzetta s'impose pour bien commencer la journée.


  • 🏪 Birreria Dai Stretti (8 Avis)

  • 💬 Endroit très intimiste, gérants toujours souriants et prêts à vous conseiller sur les différentes bières disponibles, à essayer


  • 🏪 L'Enosteria (216 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes venus ici par hasard lors de notre dernier jour en Italie. Nous avons vraiment regretté de ne pas l'avoir ouvert plus tôt. Vraiment du bon vin et une cuisine locale incroyable. Accueil très sympathique des hôtes (y compris ceux qui parlent russe). Ils sont repartis nourris et heureux. En général, fortement recommandé !


  • 🏪 Hotel San Giorgio (202 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tard à Savona avec mon fils qui n'avait pas réservé d'hôtel à l'avance et un autre hôtel m'a fait référence à cela. À l'arrivée à l'hôtel San Giorgio. le propriétaire m'a demandé ma carte d'identité et l'a gardée en sa possession puis m'a montré la chambre. La pièce était très petite sans ventilation adéquate. Je n'ai pas aimé la chambre et quelques minutes plus tard, j'ai demandé à partir. Cependant, le propriétaire qui gardait ma carte d'identité a refusé et a demandé le paiement intégral. J'ai été obligé de payer 90 € pour récupérer ma carte d'identité. J'ai été trompé et on m'a volé mon argent injustement. Le propriétaire de l'hôtel n'avait pas le droit de me facturer la nuit et la seule raison pour laquelle j'ai payé était pour pouvoir récupérer ma carte d'identité. Je n'ai pas fait confiance au propriétaire de l'hôtel qui a facturé illégalement 90 €. Je suggère à tous ceux qui souhaitent séjourner dans cet hôtel de ne jamais rendre leur carte d'identité.


  • 🏪 Bar dell’angolo (9 Avis)

  • 💬 Optimale ! De délicieux croissants chauds et un service efficace et convivial. informé!


  • 🏪 Slurp! (124 Avis)

  • 💬 Un lieu ideal pour se prendre une glace. Les prix sont tres convenable, et la qualité est présente. Il est possible de se poser à côté pour aprecier sa glace. Elle est artisanale et réalisé sur place. Je conseille vivement le 3 boules en cornet avec la pistache, qui est absolument delicieuse. J'ai eu l'impression que dans les petits cornets, la boule est vraiment petite, mais ce n'es qu'une impression personnelle. Il manque peut etre un petit peu de choix. Je recommande tout de même.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Arcobaleno (76 Avis)

  • 💬 Tout à fait bien, communication un peu difficile car ils ne parlaient pas anglais. La nourriture était assez bonne, mais rien de génial. Situé dans un coin au sommet d'une colline raide, accès difficile pour les personnes handicapées ou à mobilité réduite.


  • 🏪 Hotel Villa Pigalle (1223 Avis)

  • 💬 Que dire ? Le resto ok... Les chambres, vieillottes, des trous dans les draps, les essuis sont vieux... Je dirais que c'est un 2 étoiles plus. J'ai beaucoup voyagé mais je ne reste pas sur un super épanouissement de cet hôtel. C'est ok, sans plus ! Ca ne vaut pas un 4 étoiles du tout !!! Si vous y venez, demandez une chambre au calme !!! Et surtout pas vue sur la.rue car à 6h vous serez réveillé étant donné que c'est du simple vitrage. Bref, ils répondront certainement à mon commentaire mais ne vous laisser pas leurrer, quand on a autant d'avis négatif, ce n'est pas pour rien. Ah oui, j'oubliais ne croyez pas boire du PROSECCO valdobiadene quand vous commandez, ils vojs expliqueront que le vrai prosecco n'est pas pétillant et que c'est un vin blanc et c'est un vrai sommelier réceptionniste qui vous le dit 🤣🤣🤣 Bref... No comment😉 Venez, testez et vous verrez, heureusement, j'étais en voyage d'affaire et je ne payais pas !


  • 🏪 Bar Del Peso (105 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le bar habituel, fréquenté par la canaille... c'est LE BAR par excellence, pour les jeunes, les mamans et les travailleurs. Chambre propre et bien équipée. Personnel très gentil et sympathique. Le soir apéritifs de groupe. Félicitations ! Recommandé de s'arrêter au moins pour prendre un café... (ce qui est très bien !)