Hôtel 🇮🇹

Admiral Art Hotel

📌 Viale Giovanni Pascoli, 145, 47921 Rimini - Italie

4.3 / 5

💬 656 Avis

A propos de : Hôtel Admiral Art Hotel à Rimini

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Admiral Art Hotel qui se trouve à Viale Giovanni Pascoli, 145 à Rimini. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rimini en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    LGBTQ+ friendly

Les avis

Les dernier avis sur Admiral Art Hotel à Rimini

Avis de Laura.e avec une note de 4 sur 5Laura.e

Le 15/04/2024 à 20:45

4 / 5

Certainement apprécié par ceux qui aiment l’art contemporain. Pour ceux qui n'aiment pas ça... Cependant : service rapide et précis, chambres propres même si pas particulièrement spacieuses

Avis de Laura.e avec une note de 4 sur 5Claudio.i

Le 01/04/2024 à 09:06

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, qualité, courtoisie, abondance, gentillesse, prix dans la norme et tellement d'attention aux détails, nous reviendrons

Avis de Laura.e avec une note de 4 sur 5Ilaria.e

Le 31/03/2024 à 18:48

4 / 5

Bel hôtel, chambres propres et un lit double immense et très confortable. Bon petit déjeuner. Un peu loin du centre de Rimini, mais toujours dans une zone pleine de clubs et de magasins. Dommage que la télévision soit tombée en panne dans la pièce et qu'ils n'aient pas pu la remplacer ni résoudre le problème. Pour le reste tout va bien

Avis de Laura.e avec une note de 4 sur 5Valeria.a

Le 17/03/2024 à 14:09

4 / 5

J'y étais hors saison, pour le travail. Le service est bon, les points forts sont certainement le mobilier et la vue sur la mer. Le style excentrique et les couleurs vives ne plairont peut-être pas, mais je l’ai apprécié.

Avis de Laura.e avec une note de 4 sur 5Marco.i

Le 10/12/2023 à 09:29

5 / 5

Excellent service, belles chambres....

Avis de Laura.e avec une note de 4 sur 5Domenico.e

Le 13/10/2023 à 15:59

3 / 5

Chambres vieillottes et même pas dignes d'un 3 étoiles. Armoire composée d'une étagère en métal achetée en quincaillerie, frigo bar éteint, TV avec seulement 3 chaînes Mediaset visibles, salle de bain minuscule et cheveux étoiles (pas les miens) au sol pendant tout le séjour, linge de lit jamais changé en 4 jours. Le petit déjeuner était correct en termes de variété mais pas de qualité, seuls le personnel de la salle à manger et les enfants de la réception ont été sauvés. Arrêt dans la Halle impossible en raison de l'assaut de minuscules moustiques avides de sang, remplacés à l'extérieur par des mouches. Entrée et trottoir d'une saleté indélébile. Chaise de chambre sans pieds en caoutchouc, réveillée par l'occupant de l'étage qui l'a déplacée en pleine nuit. Les trois étoiles concernent uniquement le personnel mais pas la structure.

Avis de Laura.e avec une note de 4 sur 5Salvatore.e

Le 12/10/2023 à 09:56

2 / 5

Personnellement, je déteste toujours donner de mauvaises critiques, mais honnêtement, 2 étoiles pour cet hôtel, c'est trop. Ils prétendent être 4 étoiles, mais ça en vaut la moitié, à commencer par les chambres (couloirs tapissés qui ne captent que la poussière) jusqu'au petit déjeuner (très médiocre, et on ne peut même pas se servir... ils sont restés avec le COVID des provisions) . A la réception, ils m'ont même moqué de leur avoir demandé de faire une photocopie du document. Si cela avait été un 3 étoiles je l'aurais probablement accepté, mais pour un 4 étoiles non.

Avis de Laura.e avec une note de 4 sur 5Luca.e

Le 24/09/2023 à 13:27

5 / 5

Hôtel dédié à l'art avec des chambres à thème (la nôtre était sur Jane Birkin et Serge Gainsbourg) amusantes et de bon goût. Mention particulière pour l'excellent petit déjeuner, non buffet, avec un large choix de sucré et salé, des produits frais, des tisanes et détox, du café moka et une grande convivialité. Nous reviendrons!

Avis de Laura.e avec une note de 4 sur 5MarkHalliwell2048.

Le 19/09/2023 à 16:45

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits début septembre et nous avons passé un très bon moment. La structure accepte les chiens et notre Yorkshire était toujours avec nous, même dans la salle du petit-déjeuner. Excellent personnel toujours souriant et gentil. L'emplacement de l'hôtel est parfait car il est très proche de l'arrêt Metromare Pascoli et du début du nouveau front de mer. Je le recommande et j'espère y retourner l'été prochain !

Avis de Laura.e avec une note de 4 sur 5Daniela.a

Le 18/09/2023 à 09:11

4 / 5

Excellent emplacement près de la mer, personnel sympathique. J'avais une très petite chambre simple ; ce qui était censé être un minibar était en réalité un meuble contenant des boissons chaudes à l'intérieur. La salle de bain n'avait pas de bidet et les lumières de la pièce étaient misérables, comme dans un cimetière ! Dans l'ensemble, je m'attendais à mieux d'un hôtel 4 étoiles.