📌 Viale Europa, 54, 88100 Catanzaro - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/03/2011 à 12:15
La seiche grillée est fantastique, le service est excellent et les prix sont vraiment bas. L'emplacement est très périphérique, mais ça vaut le coup !
💬 Une jolie petite maison au milieu de la ville. Prix et performances très corrects. La terrasse sur le toit est absolument incroyable.
💬 Absolument magnifique! Mon mari et moi avons passé quelques semaines là-bas en vacances et nous sommes heureux d'avoir choisi Margun. Nous avons été stupéfaits par la beauté panoramique du lieu ! L'hôtel était très propre, la nourriture était bonne et le personnel était super. Nous avons été accueillis par Philipp. Il était sympathique et nous a proposé des conseils sur la cuisine locale et les activités. Nous avons apprécié la vallée de Venosta et recommandons vivement cet hôtel ! Super endroit où séjourner !
💬 Bien!!!
💬 Hors saison, de nombreux lieux sont fermés la majeure partie de la journée. C'était ouvert et une expérience formidable. La table était juste au bord de l'eau et la nourriture était très bonne. Les lasagnes aux aubergines et à l'espadon étaient particulièrement bonnes. Les gens sont également très gentils et serviables.
💬
💬 Bel endroit et nourriture vraiment délicieuse. Hautement recommandé
💬 Excellent accueil au sein de cette maison conviviale tenue par un couple très chaleureux et entièrement dévoué à sa clientèle. Je ne peux que recommander très fortement cet endroit agréable et serein.
💬 Nous avons séjourné 4nuits dans cette établissement, tout d’abord les hôtes sont juste incroyable, ils vous donnent la carte de la ville avec toutes les bonnes adresses que ce soit lieux à voir que nous aurions jamais eu l’idée d’aller voir où les restaurants non touristique où on y mange de la vraie cuisine et à des prix très attractif!! Ensuite l’établissement et parfait décoration dans le thème de la ville, le Pdj Oh my God pour commencer la journée que sur une belle note… Pour finir la propreté de l’établissement et parfait!! Merci beaucoup à nos hôtes pour nous avoir donné de votre temps tous les matins pour nos questions ou précisions… Mercii pour ce voyage qui sans vous n’aurait jamais été le même. Merci d’aimer votre métier il existe encore des gens comme vous c’est incroyable!!
💬 Excellentes pizzas à un très bon rapport qualité prix. Produits de qualité. Service très rapide et serveurs charmant. Belle terrasse spacieuse, salle intérieure, et salle couverte a l extérieur. Possibilité de repartir avec les restes de pizza. Je recommande vivement !!!
💬 Un si joli petit endroit juste à côté de la gare ! Ils ont beaucoup d'options et le personnel était serviable. Ils ont réchauffé ce que nous avons obtenu et ont été rapides, malgré la file d'attente. Une bonne taille pour le prix et pleine de saveurs.