📌 Viale Europa, 54, 88100 Catanzaro - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/03/2011 à 12:15
La seiche grillée est fantastique, le service est excellent et les prix sont vraiment bas. L'emplacement est très périphérique, mais ça vaut le coup !
💬 Nous sommes restés du 1er au 7 janvier, nous recherchions un B&B avec une kitchenette et c'était fantastique. Patrizia et Errico étaient extrêmement serviables et très sympathiques, nous avions l'impression d'être chez des amis. Chambre et salle de bain spacieuses et super propres. , parking dans la cour, quartier calme mais proche de tout même à pied. Mais la pépite c'est leur grosse chienne GEMMA qui nous a toujours accueilli avec joie comme si elle nous avait toujours connu
💬 C'est une pizzeria. Période. Cela semble évident… ce que je veux dire, c'est que votre attention est attirée par la superbe pizza que vous mangez. Aucune distraction des lumières, des meubles ou des peintures fantaisistes. Vous venez, vous discutez en famille, entre amis et vous mangez une pizza exceptionnelle. Il y a aussi une belle terrasse sur le devant du restaurant. Attention : la pizza est légèrement plus petite que la pizzeria moyenne… mais bon, c'est bon ! Et ne manquez pas les glaces faites maison !!!
💬 J'ai eu le plaisir de visiter une charmante ferme située dans les collines d'Imola et j'ai été extrêmement satisfait de mon expérience. La nourriture était délicieuse, avec des plats traditionnels qui ont conquis mon palais. Les prix sont très raisonnables, offrant un excellent rapport qualité-prix qui permet de savourer un repas de qualité sans vider son portefeuille. Le personnel était extrêmement sympathique et accueillant, rendant l'atmosphère encore plus agréable. Les espaces sont grands et entourés de collines verdoyantes, créant une atmosphère relaxante et paisible, parfaite pour profiter d'un déjeuner ou d'un dîner en compagnie ou seul. En conclusion, je recommande vivement cette ferme à tous ceux qui recherchent un endroit accueillant pour déguster une excellente cuisine dans un environnement relaxant et suggestif.
💬 J'ai commandé les pommes de terre spéciales du chef avec quelques nuggets de poulet et pour mon plat principal j'ai eu du bœuf classique (cuit à point). Tout est sorti frais et savoureux. Le bœuf était également préparé à la commande. Je n'ai rien à redire, sauf pour un groupe d'enfants turbulents. Mais rien qui n'enlève rien à l'expérience globale. Le service du personnel était professionnel et rapide. Je reviendrai jusqu'à ce que je quitte l'Italie. Je recommande à 100% à tout le monde de manger ici.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service. Je recommande. Grand choix de bières, fruits de mer et pâtes excellents. Nous entrons et demandons ce que le propriétaire recommande et nous obtenons des plats incroyables. Je recommande.
💬 L'Osteria Alla Frasca est un havre en dehors des sentiers touristiques, proposant une carte simple mais délicieusement authentique, mettant en valeur des produits frais de qualité. Le service y est chaleureux et convivial, et l'ambiance est imprégnée de l'authenticité de ses habitués locaux. De plus, l'attention portée aux détails, comme le digestif offert en fin de repas, témoigne de l'engagement de l'établissement à offrir une expérience culinaire mémorable et généreuse.
💬 Lieu historique immergé dans la verdure de la campagne des Abruzzes et doté d'un grand jardin bien entretenu. Excellente cuisine, attentive aux traditions locales et élaborée avec d'excellentes matières premières. Environnement très propre et bien entretenu. Excellent rapport qualité/prix, idéal également pour les cérémonies, car il dispose d'une deuxième et grande salle. Hautement recommandé!
💬 Endroit chaleureux où l'on se sent comme à la maison. Personnel extrêmement gentil et efficace. Repas absolument délicieux 😋. Vraiment à ne pas louper. Je conseille +++
💬 Nous avons visité ce restaurant pour dîner lors de nos vacances au ski. C'est la meilleure nourriture que nous ayons eue ici jusqu'à présent. Des goûts locaux intéressants très bien servis et un service incroyable. Ce n'est pas bon marché mais ça vaut vraiment le coup ! Endroit hautement recommandé à visiter
💬 Un bar un peu plus ancien, mais il est ouvert quand les autres sont fermés et c'est pour ça qu'ils sont intelligents. Ils ont des pâtes classiques. Bon café