📌 Lungomare Tor S. Lorenzo, 25, 00040 Marina di Ardea - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:20
Steak de bœuf spectaculaire. Disponibilité et convivialité. Très bon rapport qualité prix. Je connaissais déjà l'eau à la bouche, tout s'est confirmé également le 2. Bravo !
Le 01/05/2024 à 18:08
Nous avons passé des heures agréables dans un environnement hospitalier, des gens spéciaux, une nourriture excellente
Le 24/03/2024 à 21:00
Bonne pizza fine faite au four.
Le 09/03/2024 à 09:36
La pizza légère et fine est très bonne, comme je l'aime. Le personnel est très gentil, nous y étions pour une soirée il y avait du karaoké et nous nous sommes bien amusés.
Le 22/02/2024 à 20:44
Félicitations à tout le restaurant, aux gérants vraiment gentils et au personnel très sympathique et gentil. Nous avons essayé la pizza et je dois dire que la pâte au feu de bois est exceptionnelle et phénoménale à la romaine. Nous reviendrons certainement pour essayer la cuisine aussi.
Le 11/02/2024 à 19:21
Nous venons souvent ici, tout est très bien !! Personnel sympathique, pizza incroyable !!!
Le 11/02/2024 à 19:03
Tout est très bon, la pizza au four à bois était délicieuse ! Super recommandé, personnel sympathique et super rapide !!!
Le 11/02/2024 à 18:59
très bonne pizza, service et personnel excellents 😋
💬 Très bien
💬 Bel endroit, les pizzas sont savoureuses et le propriétaire est très gentil
💬 Jeune personnel très grincheux.. J'ai demandé un verre d'eau et il m'a fait un visage énervé et m'a dit si tu me le demandes, s'il te plaît, oui Un sourire pour le client fait toujours plaisir
💬 Très mauvaise expérience. Ce n'était pas une commande difficile mais ils ont réussi à se tromper et à beaucoup retarder la livraison malgré la proximité de la pizzeria. Nous commandons 1 pizza "Buffalo, Rucola et Pachino" : ils la préparent sans le premier ingrédient, c'est-à-dire le Bufala. Sans même prévenir ni peut-être le remplacer par de la mozzarella. Pizza pas bonne du tout et restée lourde toute la journée. Heureusement, il y a tellement d'autres pizzerias dans la région qui sont beaucoup plus professionnelles et délicieuses. Attention : les avis positifs sont dus au fait que si vous laissez un avis positif, ils vous offrent des fritures gratuites. Jugez par vous-même du sérieux.
💬 Nous y avons passé une soirée avec du bon vin et une cuisine délicieuse. Des prix très raisonnables et bons et une grande qualité. Le service était excellent !
💬 Sympathique accueil, service rapide , repas délicieux, vue sur le lac
💬 Je parle pas de la plage devant le bar qui ressemble à un parc a touriste avec les chaises les unes a cote des autres Mais du bar ou ils font les meilleures pizzas du monde part enorme pour 3 euros
💬 Situation enviable surtout en été, manque d'initiative sur les événements ! Ce serait intéressant en apéritif le soir 1 jour de la semaine. Mise à jour octobre 2019 : la direction a récemment changé et avec M. Carmelo, de nombreux aspects se sont considérablement améliorés ! Mise à jour 2023 : La nouvelle direction de M. est sous gestion depuis plus d'un an. Luca s'avère être le gagnant ; apéritifs, lieu, encadrement des jeunes, matchs à la télé, espaces pour les enfants sont les incontournables de ce lieu de rencontre convivial.
💬 Sympa, très bonne nourriture
💬 Un très bon take away pour Pizza 🍕 Très occupé.. Les ingrédients sont bons..👌 La pâte est belle et croustillante..👍 Attendre la nourriture en valait la peine. Merci 🤗