Pizzeria 🇮🇹

Acqua&Farina Avis

📌 Piazza papa Giovanni XXIII, 20 bertella, 40024 Castel San Pietro Terme - Italie

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Acqua&Farina à Castel San Pietro Terme

Les avis

Les dernier avis sur Acqua&Farina à Castel San Pietro Terme

Massimo.a

Le 11/04/2024 à 14:36

5 / 5

Les meilleures pizzas de Castel San Pietro Terme

Vincent.n

Le 07/04/2024 à 21:36

4 / 5

Bonne pizza, bien assaisonnée et avec un prix en ligne avec la concurrence. Le seul défaut est l'emplacement du lieu : si vous ne savez pas qu'il est là, vous ne pouvez pas le voir car il reste caché parmi les bâtiments.

Photo n°1 de l'avis de Vincent.n fait le 07/04/2024 à 21:36 sur le  Acqua&Farina à Castel San Pietro Terme
Photo n°2 de l'avis de Vincent.n fait le 07/04/2024 à 21:36 sur le  Acqua&Farina à Castel San Pietro Terme
Alessandro.l

Le 14/03/2024 à 11:04

5 / 5

Les meilleures pizzas de Castel San Pietro Terme

Bernadette.e

Le 04/03/2024 à 08:35

5 / 5

la meilleure pizzeria du château ! il n'a pas de rivaux. Mon copain et moi sommes des clients réguliers depuis des mois maintenant et nous avons toujours passé un très bon moment. personnel sympathique et poli. Pizzas bien assaisonnées et pâte supérieure. nous revenons toujours, c'est une garantie

Marco.a

Le 02/03/2024 à 06:27

5 / 5

Nous avons trouvé cette petite pizzeria à emporter avec 20 tables confortables en lisant les avis sur GOOGLE. Et c'est avec plaisir que je dois dire que c'est FANTASTIQUE. La pizza et la pinsa sont d'une qualité suprême et méritent d'être mangées et mangées encore et encore. Ces gars savent vraiment ce qu'ils font et méritent de s'aligner en dehors du club. Dommage seulement pour l'emplacement caché à l'intérieur d'un ancien petit complexe commercial dans une copropriété des années 70, mais s'ils avaient une place dans une zone IN, ils seraient vraiment rock... ABSOLUMENT RECOMMANDÉ !!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 02/03/2024 à 06:27 sur le  Acqua&Farina à Castel San Pietro Terme
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 02/03/2024 à 06:27 sur le  Acqua&Farina à Castel San Pietro Terme
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 02/03/2024 à 06:27 sur le  Acqua&Farina à Castel San Pietro Terme
Francesco.e

Le 01/03/2024 à 21:26

4 / 5

Pizzeria recommandée par un ami de la salle de sport... vraiment bonne, pâte légère, même si je l'ai demandé très chargée... Ambiance très détendue, ils fonctionnent très bien, je passerai volontiers quand je peux !!!

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 01/03/2024 à 21:26 sur le  Acqua&Farina à Castel San Pietro Terme
Elens.a

Le 01/03/2024 à 19:54

5 / 5

Nous avons découvert cette pizzeria par hasard en passant par là. Nous avons mangé la pinsa et avons été vraiment surpris !!! Le pain est délicieux, le levain parfait donc une fois cuit il est croustillant et léger... vraiment très bon. Allez l'essayer parce que ça vaut vraiment le coup

Photo n°1 de l'avis de Elens.a fait le 01/03/2024 à 19:54 sur le  Acqua&Farina à Castel San Pietro Terme
Photo n°2 de l'avis de Elens.a fait le 01/03/2024 à 19:54 sur le  Acqua&Farina à Castel San Pietro Terme
Photo n°3 de l'avis de Elens.a fait le 01/03/2024 à 19:54 sur le  Acqua&Farina à Castel San Pietro Terme
Photo n°4 de l'avis de Elens.a fait le 01/03/2024 à 19:54 sur le  Acqua&Farina à Castel San Pietro Terme
Oride.u

Le 28/01/2024 à 17:18

3 / 5

Pizzeria à emporter avec quelques tables à l'intérieur, le lieu est ce qu'il est, mais la pizza est excellente.

ALESSANDRO.A

Le 17/01/2024 à 18:12

4 / 5

Bonne pizza, service rapide, bons prix Endroit spartiate, endroit un peu ombragé.

Anna.a

Le 16/12/2023 à 15:31

1 / 5

La première fois tout s'est bien passé, la deuxième fois la mauvaise surprise, des saucisses de Francfort au mauvais goût et une nuit passée dans la salle de bain. Personnellement, je n'y retournerai pas

Franco.e

Le 14/12/2023 à 09:17

5 / 5

Excellente pizza.

Temis.o

Le 07/12/2023 à 13:02

1 / 5

Pas de bonne viande et un vin épouvantable. Bel endroit. J'aurais pu faire mieux cependant.

Lina.a

Le 01/11/2023 à 12:18

5 / 5

Super pizza ! 10 et louange

Stefania.a

Le 18/10/2023 à 11:10

5 / 5

Pizza excellente et très digeste

Luca.a

Le 13/09/2023 à 04:53

5 / 5

Il y a ce que je recherche toujours : de la gentillesse, de la convivialité et un très bon produit. Fortement recommandé 👍👍👍

lisa.a

Le 11/08/2023 à 06:10

5 / 5

Certainement l'une des meilleures pizzas de Castel San Pietro !

Raffaele.o

Le 20/06/2023 à 19:50

5 / 5

Pensez super !!

Pietro.c

Le 10/05/2023 à 16:35

4 / 5

Pinsa incroyable, quand je passe dans la région, je m'arrête toujours ici, je ne plaisante pas, essayez-la !

Pierluigi.e

Le 28/04/2023 à 06:13

4 / 5

Excellente pâte

Marco.a

Le 09/04/2023 à 07:35

5 / 5

la pizza 🍕 est bonne, sympa les gars. Optimal

Francesco.a

Le 02/04/2023 à 19:14

4 / 5

Délicieuses pizza et pinsa!

Cristian.o

Le 05/03/2023 à 00:24

3 / 5

Pizza un peu collante, c'est peut-être de chez nous, qui sait, mais c'est quand même bon.....

Giulia.o

Le 28/02/2023 à 19:27

5 / 5

Tous très bons

Stefano.a

Le 31/01/2023 à 07:14

4 / 5

Bonne pizza Service rapide Des prix équitables Je reviendrai certainement

Stefano.i

Le 29/01/2023 à 07:29

2 / 5

Les deux premières fois, j'ai bien mangé et les prix étaient également raisonnables, mais la troisième fois que je suis revenu, j'ai été déçu et l'expérience a été négative. J'ai demandé une calzone de pommes de terre, saucisses et mozzarella, ils m'ont apporté une calzone de saucisses et de champignons, elle était brûlée sur le dessus et la calzone avait des trous, j'ai remplacé la calzone par la bonne et elle arrivait toujours brûlée sur le dessus avec des trous et les pâtes étaient trop crues à l'intérieur, j'avais des problèmes d'estomac. Pas une troisième bonne expérience

Antonio.a

Le 20/01/2023 à 18:54

5 / 5

Très bonne pizza. N°1 sur la couchette. Bravo les gars !!!

Max.i

Le 08/01/2023 à 06:21

5 / 5

Excellente pizza, parmi les meilleures du coin sinon la meilleure. Corniche souple qui reste souple même en refroidissant. Excellent assaisonnement, bonne quantité et équilibre des ingrédients. Excellent accueil et convivialité. C'est exigu pour manger sur place, quelques tables purement à emporter mais c'est une start up, ça rentre. Au fur et à mesure de son expansion, elle a tout le potentiel pour devenir l'une des meilleures pizzerias de Bologne et de sa province, à condition que les pizzaiolos qui s'y trouvent désormais restent et que la jeune fille de la réception soit vraiment bonne. qualité. Essayez-le.

Andrea.i

Le 28/11/2022 à 12:23

5 / 5

J'ai essayé les pinces et la pizza... délicieuse !

Francesco.e

Le 18/11/2022 à 23:05

5 / 5

J'y vais souvent et depuis que j'ai goûté la pinsa, je la prends toujours. Une pâte vraiment excellente et très digeste. La partie inférieure n'a jamais brûlé, signe d'un excellent nettoyage du four. Très bonne tomate et mozzarella et ingrédients généralement d'excellente qualité. Endroit basique mais c'est surtout une pizzeria à emporter. La seule chose qui me manque quand j'y vais, c'est un dessert ! Cependant, cela vaut vraiment la peine d'essayer ! Propriétaires très sympathiques et gentils et prix honnêtes.

stefano.a

Le 01/11/2022 à 18:09

5 / 5

Excellente pizza

Davide.i

Le 07/10/2022 à 18:39

4 / 5

Pizza ok, serveur très gentil !!!

Joana.a

Le 05/10/2022 à 06:16

5 / 5

Pizza délicieuse et légère. Maintenant, mes enfants n'en veulent plus que chez Acqua e Farina ! Ils ne laissent plus de croûtes car c'est doux et parfait !!! Excellent service de livraison à domicile également à Poggio Grande. Félicitations et merci ! Par altoungi

Marcella.a

Le 21/08/2022 à 16:02

5 / 5

Excellente pizza, la pâte est différente de la pizza classique, essayez-la

DIABY.'

Le 31/07/2022 à 13:06

5 / 5

C'est un bel endroit bien sûr

Angelika.e

Le 01/07/2022 à 06:36

4 / 5

Parmi les pizzerias Castello que je connais, elle est certainement parmi les meilleures en terme de saveur. Il a de bonnes tomates et légumes verts savoureux. J'aime particulièrement la pinsa, car elle a une pâte légèrement différente et j'aime aussi la pizza au centre. Bien sûr, l'environnement des sièges n'est pas le meilleur, mais nous parlons d'une simple pizzeria, qui fait beaucoup de plats à emporter et de livraison, donc je ne prétends pas que c'est un endroit agréable. Ce dont j'avais besoin pour donner plus d'étoiles : - J'aime la pâte complète (intensément complète) et, au moins hier soir, ils n'en avaient pas - les olives étaient de mauvaise qualité Étant donné qu'ils effectuent des retraits ainsi que des livraisons à domicile, il est très probable que je revienne un jour en tant que client.

Beat.

Le 06/06/2022 à 20:13

5 / 5

Optimal. Excellente pizza et Pinsa,

rosana.a

Le 08/05/2022 à 12:49

4 / 5

L'étrier romain fabriqué par eux est excellent !

alberto.u

Le 06/05/2022 à 19:55

5 / 5

Excellente expérience. J'ai pris la Pinsa Romana et je dois dire qu'elle était vraiment bien faite, la pâte était douce mais croustillante à la fois, je reviendrai certainement. Bravo les gars, continuez comme ça !

Alessia.e

Le 14/04/2022 à 18:50

4 / 5

Excellente pizza, livraison dans les délais. La meilleure pizza que j'ai mangée à Castello.

Photo n°1 de l'avis de Alessia.e fait le 14/04/2022 à 18:50 sur le  Acqua&Farina à Castel San Pietro Terme
Barbara.i

Le 12/04/2022 à 19:11

5 / 5

Très bien

David.a

Le 21/03/2022 à 20:39

4 / 5

Très bonne Marguerite !

  • 🏪 Pizza Chef (64 Avis)

  • 💬 Trés bonne pizza, bon prix


  • 🏪 Parc Hotel Tyrol (193 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel dans un endroit isolé et calme, mais à seulement quelques minutes à pied du centre historique. Chambres soignées et propres. Riche petit-déjeuner buffet. Excellent dîner avec des entrées savoureuses en buffet et des plats bien préparés, malheureusement fixés à 19h précises. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables.


  • 🏪 Bombolatos (7 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des cannoli à la crème et des frites. Ils préparent tout en ce moment.. Des produits de bonne qualité à des prix bon marché.


  • 🏪 B&B Agape (38 Avis)

  • 💬 Chambres et salles de bains suffisamment spacieuses, notre chambre (orange) avec un grand balcon avec vue sur les montagnes et la vallée. Propre et confortable. Ok pour faire du cyclotourisme, avec un garage avec accès direct pour les ranger. Excellent petit-déjeuner pour la quantité, la qualité et la variété des ingrédients et une disponibilité totale pour l'adapter aux besoins. Je dirais au-dessus de la moyenne des hôtels italiens. C'est dans la partie orientale et moderne de Grosio, moins charmant que la photo ne le suggère mais un détail. Le centre historique de Grosio est à moins de 10' à pied. Je reviendrais ici.


  • 🏪 CASA'NOVA ristorante, pizzeria, cocktail bar (16 Avis)

  • 💬 Qualité, professionnalisme et bon goût😉 aussi relaxant☺️


  • 🏪 Massi (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Marinara (125 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux fois la livraison, service ponctuel, rien à dire, les pizzas en elles-mêmes pourraient être très bonnes, si elles n'étaient pas très salées, la première fois j'ai blâmé les anchois, même si l'on était une Margherita et même résultat, la seconde fois cette fois j'ai choisi autre chose, mais la musique est restée la même, alors comme je le dis toujours, les goûts sont les goûts ! Concernant la réponse : je comprends votre position, ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde, comme je l'ai dit, les goûts sont les goûts, les gens ne doivent pas s'arrêter à l'avis mais vérifier. Salut


  • 🏪 B&B La Ciammaruca (8 Avis)

  • 💬 La Ciammaruca est l'endroit idéal pour se détoxifier du stress et se détendre en immersion dans la nature des Abruzzes. Le B&B est également proche des belles plages des Abruzzes et, en allant un peu plus au sud, du Molise. Très agréable à visiter à proximité se trouve Vasto et de nombreux autres lieux caractéristiques à découvrir. La mer est une garantie. Francesca et Giovanni sont spéciaux : ils sauront vous chouchouter, vous recommanderont les plus beaux endroits à visiter à proximité (il y en a tellement) et vous garantiront une hospitalité tout à fait exceptionnelle. Les chambres sont très belles et surtout confortables. Je recommande cet établissement à tout le monde !


  • 🏪 Albergo Orzihotel (571 Avis)

  • 💬 Hôtel qui nous a permis de faire escale dans notre voyage. Super accueil, personnel très agréable, aucun souci pour venir avec un chien. Les chambres sont un peu vieillotte, mais cela suffit amplement pour une nuit d’escale, le petit déjeuner est complet et a du choix. Si vous arrivez le soir comme nous, une pizzeria à 2 min en voiture est ouverte et est très bonne.


  • 🏪 Osteria Dimondi (225 Avis)

  • 💬 Une petite adresse comme on les aime ! Nous avons passé une délicieuse soirée : service attentionné et impeccable, cuisine fine et goutue dans une ambiance chaleureuse. Bravo au chef pour ces plats délicats qui ont ravi nos papilles ! Rapport qualité-prix incomparable