📌 Via Consolata, 9, 10036 Settimo Torinese - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 17:56
Ils écrivent ouvert et à la place il est fermé
Le 02/01/2024 à 18:01
Belle et excellente pizza
Le 31/07/2023 à 16:19
Absolument délicieux. Nous reprendrons certainement nos pizzas ici.
Le 11/06/2023 à 07:11
Bonne pizza, service rapide et très gentil.
Le 12/05/2023 à 17:40
Excellente pizza
Le 08/03/2023 à 11:25
Je commande souvent la livraison à domicile, généralement avec Just Eat car j'aime la variété des pizzas et la qualité de la pâte, légère et digeste..Je n'ai cependant pas apprécié qu'en ne commandant pas sur Just Eat (j'avais mis à jour problèmes et je n'ai pas pu exécuter la commande) les frais de livraison sont prévus et je n'ai pas non plus aimé l'attente sur la pizza Piémont. Étant un condiment particulier je pensais que c'était de type gourmet mais malheureusement les cèpes étaient complètement insipides, coupés grossièrement et avec la toma d'alpeggio cela aurait dû donner une explosion de goût mais ce n'était pas le cas ; pour une fois j'ai eu envie de changer de pizza mais je resterai fidèle à celle que je commande toujours.
Le 05/02/2023 à 22:08
Félicitations, pizza délicieuse, pâte moelleuse et légère, excellente à digérer.
Le 27/01/2023 à 18:50
La meilleure pizza à emporter à Settimo !!! 🖤
Le 24/09/2022 à 18:24
La pizza est délicieuse, le personnel très sympathique et serviable.
Le 24/07/2022 à 00:39
Le meilleur de Settimo 🔝
Le 22/04/2022 à 18:12
Pizza fantastique et personnel sympathique!
Le 26/12/2021 à 12:18
Super pizza et personnel excellent
Le 20/12/2021 à 16:38
Bonne pizza et excellent personnel recommandé
Le 15/09/2021 à 17:26
La pire pizza que j'ai jamais mangée. Pauvre en ingrédients et mal cuit. Plus jamais
Le 04/06/2021 à 15:31
Excellente pizza, bon assaisonnement et excellente qualité. Surtout, tout le monde était très gentil et sympathique, disponible pour les livraisons et les plannings.
Le 09/05/2021 à 07:13
Je suis désolé de donner un avis négatif, mais je ne comprends pas les autres avis positifs..... Une des pires pizzas à emporter que j'ai jamais mangées, sèche et collante... Une surgelée aurait été meilleure ...
Le 08/05/2021 à 18:58
Calzone littéralement crue et pauvre en ingrédients. J'ai dû en jeter la moitié, elle était totalement crue avec la pâte filandreuse ! Plus jamais!!!
Le 27/08/2020 à 22:14
Pizza très bonne et légère grâce au bon levain ; personnel professionnel et accueillant
Le 17/07/2020 à 16:10
La pizza est excellente et légère, plus Sfarinando, venez ici ! Il n'y a pas de comparaison. Convivialité et disponibilité ainsi qu'une excellente qualité !
Le 31/05/2020 à 16:21
Bonne
Le 11/04/2020 à 21:24
Très bonne pizza, bien cuisinée, nous n'avons pas changé depuis que nous l'avons essayée, les propriétaires sont très gentils, même en cette période on commande à la maison, très honnête même dans le prix, ingrédients très frais et variés. Je le recommande fortement
Le 04/04/2020 à 17:21
Fortement recommandé... Si vous voulez une pizza de bonne qualité, commandez-la... Dimensions. Très satisfaisant. Félicitations, tout le monde est satisfait.
Le 25/01/2020 à 20:57
Délicieuses pizza et farinata, très digestes et savoureuses. Le personnel très gentil.
Le 22/09/2019 à 05:59
Bonne pizza
Le 26/07/2019 à 18:23
Très bonne pizza. personnel sympathique
Le 14/07/2019 à 17:35
Excellente croûte de pizza et ingrédients frais. J'ai beaucoup apprécié. Service très rapide. Je suis extrêmement satisfait. Je le recommande fortement
Le 14/07/2019 à 16:43
Une pizza vraiment excellente, une pâte exceptionnelle et des garnitures superlatives. Personnel très gentil et préparé.
Le 12/07/2019 à 05:33
Gentil et préparé. Excellente pizza.
Le 26/06/2019 à 20:07
Pizza bonne et digeste
Le 29/04/2019 à 16:14
Délicieuse pizza avec des produits de première qualité de la pâte à l'assaisonnement, je recommande la tomate Salerno Reggio Calabria, mozzarella de bufflonne, brocoli, oignon Tropea, huile EVO..... merveilleusement BON, mes filles adorent y aller. Gentillesse et courtoisie 🤩🤩
Le 19/04/2019 à 19:24
La pâte est légère mais rassasiante, les garnitures sont sélectionnées de grande qualité et ne sont pas jetées au hasard. Nous avons pris 4 pizzas différentes, volumineuses à regarder et délicates à digérer. Personnel rapide et accueillant, à l'image du lieu. Les meilleures choses se trouvent là où il y a du savoir-faire et de la simplicité, très bien.
Le 15/04/2019 à 19:37
Excellent endroit tant pour l'accueil que pour la pizza, bonne.
Le 30/03/2019 à 18:51
La meilleure pizza de Turin et de sa province, voire la meilleure pizza d'Italie
Le 24/02/2019 à 19:01
Nous utilisons Acqua e Farina depuis un certain temps déjà. Que dire, des pizzas vraiment excellentes ! La pâte et la consistance de la pizza sont excellentes... sans oublier le personnel vraiment sympathique et rapide !! Hautement recommandé
Le 25/01/2019 à 08:17
Excellente pizza, de la pâte aux garnitures ! Commandé à domicile pour la première fois hier soir, livraison aimable et très rapide... Recommandé !
Le 12/01/2019 à 20:55
Nous venons d'y manger Pizza à cet endroit. Locale vraiment mignon et avec une attention aux détails. Pizza que dire, vraiment bonne. Un mélange entre un napolitain et un plat classique. Excellents ingrédients et cuisson parfaite. Comme dernière note, mais non des moindres, un personnel vraiment sympathique et gentil. Je le recommande fortement. On reviendra certainement! Bien joué! Monique
Le 18/12/2018 à 20:21
Bonne pizza, bonne pâte et garnitures. Peut-être que je « nuancerais » davantage la sauce, qui se concentre peut-être trop sur les bords (mais c'est un détail)
Le 16/11/2018 à 08:06
Vraiment une super pizza ! Le conseil est de le manger fraîchement préparé, l'endroit est beau et accueillant. Le pizzaiolo est un véritable artiste et n'utilise que des ingrédients de première qualité... et ça se sent !
Le 10/11/2018 à 21:53
Super pizza, bon prix. Ambiance chaleureuse et propriétaire vraiment gentil. Je vais certainement revenir.
Le 03/11/2018 à 20:39
Délicieuse pizza!
Le 03/11/2018 à 19:24
Endroit petit mais accueillant ! Très bonne pizza. Des ingrédients de qualité ! Le propriétaire est gentil et sympathique. Chaque fois que je suis dans la région, je ne manquerai pas de revenir !!! BON GARÇON!
Le 03/11/2018 à 19:19
J'ai reçu un canular. Excellente pâte, on sent que la tomate et la bufflonne sont de grande qualité ! Et en plus c'est une pizza qui ne m'a pas donné soif de la soirée !!!!!!!
💬 Chambres spacieuses, dont certaines avec terrasse, très belle piscine. Petit déjeuner excellent avec viennoiseries locales. Un peu éloigné de la mer nécessitant l'utilisation d'un véhicule
💬 C'est bien, bon et sympa 👍 Et en plus le personnel se débrouille en français... 👏
💬 Bien
💬 Propriétaires très gentils. Le panini aux tomates était incroyable, mais une personne différente l'a préparé le deuxième jour où nous y sommes retournés, et ce n'était pas aussi bon. Des ingrédients toujours aussi délicieux et de qualité.
💬 Super restaurant. Personnel sympathique et de bonne humeur. Il y a une petite sélection de vins. La sélection de bières comprend la bière chinoise tsingtao et yanjing. Bière Ashai. Prix acceptables. A proximité il y a une superbe vue sur la rivière. Il y a un parking de l'autre côté du pont.
💬 Service rapide, prix correct, bonne nourriture, personnel très poli
💬 Très bon sandwich. Le pain a un parfum particulier, il est délicieux. Le personnel est très gentil et attentionné. Je le recommande fortement. à bientôt
💬 Raison de la nuitée : Visite du Vésuve. Le B&B Le Bellezze del Vesuvio est idéal pour visiter le volcan. L'hospitalité des propriétaires était louable ; sur demande, ils offrent un service de transport aller-retour vers le volcan. L'endroit est à 2,5 km de la gare la plus proche, facilement accessible à pied. Comme services extérieurs, nous pouvons trouver une pizzeria, une épicerie fine et un bureau de tabac. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix ; l'endroit est très propre et confortable pour se déplacer à l'intérieur. Le prix est résolument bas et en ligne avec les services fournis par la structure. Nous avons été très satisfaits de la nuitée.
💬 Trois glaces, trois cafés : 35€ ! L’arnaque !! Pas de facture bien sûr, le ticket sort : 35€ pour 1 article BAR, pas de détails ! Très déçu moi qui avait mes habitudes ici en vacances! C’était la dernière fois !
💬 Je mange souvent dans les piadinerias de la Brianza, au moins 2 fois par semaine sinon 3. Je ne m'arrête jamais ici pour des raisons de transit et je ne le ferai plus. Wraps vides, j'ai du compléter le bébé de mon fils en retirant du mien, puis j'avais pris 2 wraps Nutella et ils étaient vides, je vais demander des explications et on me dit que ce sont les quantités, dommage je connais très bien les quantités bien les quantités et ce ne sont pas celles-là puisque c'est la première fois que je me retrouve à manger de la piadina sans rien. À tout le moins, excusez-vous et proposez de l'intégrer. Mais rien. Si ce sont les quantités, j'en prendrai note. Ne reviens pas.