📌 , 39042 San Leonardo - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:04
Si nous étions là à l'été 2023, le service était très sympathique et courtois, la nourriture était excellente, très confortable, le rapport qualité/prix était bon, je serais à nouveau heureux.
Le 30/01/2024 à 13:11
Eh bien, malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les nombreuses critiques positives.
Le 16/01/2024 à 09:35
Nourriture épouvantable et service épouvantable : nous sommes arrivés à 12h30 un dimanche de janvier et avons attendu plus d'une heure et demie pour un plat pénible : absolument DÉCONSEILLÉ ! Apportez un sandwich !
Le 29/09/2023 à 11:49
Magnifique alpage avec un hôte sympathique et une cuisine traditionnelle du Tyrol du Sud vraiment savoureuse.
Le 22/09/2023 à 16:31
Cabane magnifiquement située avec Arnold le propriétaire de la cabane ! Cuisine super sympa, vraiment savoureuse... nous reviendrons !
Le 10/09/2023 à 19:00
Une direction super sympathique, une cuisine délicieuse et un bel environnement. Cela vaut vraiment le détour ici.
Le 27/07/2023 à 14:43
Un alpage fin et idyllique !!! Service super sympa. Les gens aiment venir ici.
Le 18/05/2023 à 11:02
Ça vaut le détour !!
Le 18/09/2022 à 16:40
L'Alm est aujourd'hui géré par la famille Huber-Lechner. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise. La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et arrangeant. Cuisine traditionnelle du Tyrol du Sud, à laquelle on s'attend dans cet endroit. La terrasse ensoleillée vous invite à rester assis tout l'après-midi. Les enfants peuvent explorer les environs et observer les nombreux animaux. Nous deviendrons certainement des invités réguliers !
Le 27/08/2020 à 08:30
Très pittoresque, bel emplacement. La propriétaire cuisine elle-même et surtout spontanément ce qui est disponible. Super sympa et très confortable
Le 05/08/2020 à 18:45
Des gens super sympas et hospitaliers. Une partie de la nourriture est préparée entièrement fraîche. Haut
Le 05/10/2019 à 13:01
Très bon et très gentil... merci beaucoup pour votre hospitalité !!
Le 12/09/2019 à 08:50
Pittoresque. Belle destination de randonnée.
Le 18/08/2019 à 17:07
Nous y sommes allés aujourd'hui entre amis et nous avons passé un très bon moment. La nourriture était vraiment excellente même s'il y avait peu de choix. Cependant, on pouvait voir que tout était fait à la main. J'espère qu'il restera ouvert également en hiver, car nous reviendrons certainement aussi en hiver, où vous pourrez ensuite faire de la luge.
Le 13/08/2019 à 21:28
Des hôtes très sympathiques !
Le 23/06/2019 à 13:36
Très agréable et convivial !
Le 27/05/2019 à 18:06
s'il y a une maîtresse, tout va bien
Le 03/10/2018 à 12:43
Cabane dans un endroit magnifique.
💬 Critique honnête : (Américains) En visitant la région pour la première fois, je cherchais un restaurant italien authentique et pas seulement une autre pizzeria. S'adaptant au style de vie italien consistant à dîner tard le soir, nous sommes arrivés vers 19h20 (19h20), dix minutes avant l'ouverture ; Ambiance chaleureuse et merveilleuse, bien décorée. Le propriétaire était merveilleux et drôle, toujours en train de se promener sans jamais rester assis; il nous a permis de nous installer confortablement pendant qu'il finissait de s'installer. Nous étions les premiers invités, puis peu de temps après l'arrivée d'un autre couple. Le menu était accroché au mur en italien et en anglais. Pas habitués à manger des repas à plusieurs plats, nous avons commandé l'antipasti pour commencer, puis des raviolis faits maison, sur la table un panier de pain fait maison et une bouteille d'huile d'olive maison préparée par le propriétaire. Je crois que le vin est aussi fait maison. L'endroit était plein à craquer entre 21h et 21h30 (21h00-21h30). J'y retournerai certainement.
💬 très accueillant.. Sentiment de confort.. Comme si vous étiez dans un endroit relatif.. Cette ville est la ville natale de ma mère. Je sais tout à ce sujet. Bonne expérience là-haut à risquer !! Bon appétit !! ...
💬 Un si bon B&B NOUS avons passé un séjour très agréable et la famille y est plus que curieuse. Merci beaucoup pour ce agréable séjour dans cette charmante maison.
💬 Endroit incroyable. Je ne parle pas anglais mais nous avons réussi à demander leurs recommandations. La nourriture était excellente. Service super. Très arrangeant. La meilleure nourriture que nous ayons eu pendant ces vacances jusqu'à présent. Dommage que nous soyons rassasiés avant d'arriver au cochon caneton. Nous reviendrons.
💬 J'ai adoré les asperges grillées et les pâtes locales (Tortelli Piacentini & Pisarei E Faso). Nous n'avons pas pris de photos de la nourriture car nous étions trop occupés à nous gaver. Je suis venu de Milan et ça valait vraiment le détour.
💬 Très belle boulangerie pâtisserie à Isola del Gran Sasso où vous pouvez aussi acheter des parts de pizzas. Possibilité de consommer sur place ou en terrasse. Seul petit bémol le manque de stationnement. Personnel très avenants.
💬 J'ai fait un arrêt rapide pour prendre un café. Très bon service et une bonne variété de cafés et de friandises. Espace pas très grand mais confortable. Cela en valait la peine et je le recommande.
💬 À ma connaissance ce bar ne fait pas de cuisine ... Le personnel discute plus derrière le bar qu'il n'acceil le client....
💬 J'ai eu l'occasion de découvrir l'excellence des produits de boulangerie, associés à des charcuteries de haute qualité. Hautement recommandé
💬 B&B propre et bien entretenu; bien que n'étant restés qu'une nuit, nous avons pu apprécier la gentillesse et la grande disponibilité du propriétaire, M. Nino. Il nous a fait sentir les bienvenus et a répondu à toutes nos demandes. Il nous a également prodigué des conseils très utiles pour découvrir les environs (Savoca est un village magnifique !). B&B hautement recommandé !