Restaurant 🇮🇹

Ackerbodenalm Avis

📌 , 39042 San Leonardo - Italie

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Ackerbodenalm à San Leonardo

Les avis

Les dernier avis sur Ackerbodenalm à San Leonardo

Thomas.c

Le 06/05/2024 à 13:04

5 / 5

Si nous étions là à l'été 2023, le service était très sympathique et courtois, la nourriture était excellente, très confortable, le rapport qualité/prix était bon, je serais à nouveau heureux.

Wilfried.i

Le 30/01/2024 à 13:11

2 / 5

Eh bien, malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les nombreuses critiques positives.

Valentino.r

Le 16/01/2024 à 09:35

1 / 5

Nourriture épouvantable et service épouvantable : nous sommes arrivés à 12h30 un dimanche de janvier et avons attendu plus d'une heure et demie pour un plat pénible : absolument DÉCONSEILLÉ ! Apportez un sandwich !

Benedikt.a

Le 29/09/2023 à 11:49

5 / 5

Magnifique alpage avec un hôte sympathique et une cuisine traditionnelle du Tyrol du Sud vraiment savoureuse.

matthias.e

Le 22/09/2023 à 16:31

5 / 5

Cabane magnifiquement située avec Arnold le propriétaire de la cabane ! Cuisine super sympa, vraiment savoureuse... nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de matthias.e fait le 22/09/2023 à 16:31 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Photo n°2 de l'avis de matthias.e fait le 22/09/2023 à 16:31 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Werner.i

Le 10/09/2023 à 19:00

5 / 5

Une direction super sympathique, une cuisine délicieuse et un bel environnement. Cela vaut vraiment le détour ici.

Photo n°1 de l'avis de Werner.i fait le 10/09/2023 à 19:00 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
M.Mus..h

Le 27/07/2023 à 14:43

5 / 5

Un alpage fin et idyllique !!! Service super sympa. Les gens aiment venir ici.

Photo n°1 de l'avis de M.Mus..h fait le 27/07/2023 à 14:43 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Photo n°2 de l'avis de M.Mus..h fait le 27/07/2023 à 14:43 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Photo n°3 de l'avis de M.Mus..h fait le 27/07/2023 à 14:43 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Lado.u

Le 18/05/2023 à 11:02

5 / 5

Ça vaut le détour !!

Photo n°1 de l'avis de Lado.u fait le 18/05/2023 à 11:02 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Photo n°2 de l'avis de Lado.u fait le 18/05/2023 à 11:02 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Stefan.o

Le 18/09/2022 à 16:40

5 / 5

L'Alm est aujourd'hui géré par la famille Huber-Lechner. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise. La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et arrangeant. Cuisine traditionnelle du Tyrol du Sud, à laquelle on s'attend dans cet endroit. La terrasse ensoleillée vous invite à rester assis tout l'après-midi. Les enfants peuvent explorer les environs et observer les nombreux animaux. Nous deviendrons certainement des invités réguliers !

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 18/09/2022 à 16:40 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Photo n°2 de l'avis de Stefan.o fait le 18/09/2022 à 16:40 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Photo n°3 de l'avis de Stefan.o fait le 18/09/2022 à 16:40 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Photo n°4 de l'avis de Stefan.o fait le 18/09/2022 à 16:40 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Photo n°5 de l'avis de Stefan.o fait le 18/09/2022 à 16:40 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Photo n°6 de l'avis de Stefan.o fait le 18/09/2022 à 16:40 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Photo n°7 de l'avis de Stefan.o fait le 18/09/2022 à 16:40 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Photo n°8 de l'avis de Stefan.o fait le 18/09/2022 à 16:40 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Raphaela.n

Le 27/08/2020 à 08:30

5 / 5

Très pittoresque, bel emplacement. La propriétaire cuisine elle-même et surtout spontanément ce qui est disponible. Super sympa et très confortable

Josch.d

Le 05/08/2020 à 18:45

5 / 5

Des gens super sympas et hospitaliers. Une partie de la nourriture est préparée entièrement fraîche. Haut

Edoardo.'

Le 05/10/2019 à 13:01

5 / 5

Très bon et très gentil... merci beaucoup pour votre hospitalité !!

Photo n°1 de l'avis de Edoardo.' fait le 05/10/2019 à 13:01 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Photo n°2 de l'avis de Edoardo.' fait le 05/10/2019 à 13:01 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Photo n°3 de l'avis de Edoardo.' fait le 05/10/2019 à 13:01 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Photo n°4 de l'avis de Edoardo.' fait le 05/10/2019 à 13:01 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo
Stefan.c

Le 12/09/2019 à 08:50

4 / 5

Pittoresque. Belle destination de randonnée.

Bobo.e

Le 18/08/2019 à 17:07

5 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui entre amis et nous avons passé un très bon moment. La nourriture était vraiment excellente même s'il y avait peu de choix. Cependant, on pouvait voir que tout était fait à la main. J'espère qu'il restera ouvert également en hiver, car nous reviendrons certainement aussi en hiver, où vous pourrez ensuite faire de la luge.

Martin.t

Le 13/08/2019 à 21:28

5 / 5

Des hôtes très sympathiques !

Johann.e

Le 23/06/2019 à 13:36

4 / 5

Très agréable et convivial !

Michela..

Le 27/05/2019 à 18:06

4 / 5

s'il y a une maîtresse, tout va bien

silvestro.o

Le 03/10/2018 à 12:43

4 / 5

Cabane dans un endroit magnifique.

Photo n°1 de l'avis de silvestro.o fait le 03/10/2018 à 12:43 sur le  Ackerbodenalm à San Leonardo

  • 🏪 Bar Ristorante San Domenico di Michele Lo Conte (372 Avis)

  • 💬 Critique honnête : (Américains) En visitant la région pour la première fois, je cherchais un restaurant italien authentique et pas seulement une autre pizzeria. S'adaptant au style de vie italien consistant à dîner tard le soir, nous sommes arrivés vers 19h20 (19h20), dix minutes avant l'ouverture ; Ambiance chaleureuse et merveilleuse, bien décorée. Le propriétaire était merveilleux et drôle, toujours en train de se promener sans jamais rester assis; il nous a permis de nous installer confortablement pendant qu'il finissait de s'installer. Nous étions les premiers invités, puis peu de temps après l'arrivée d'un autre couple. Le menu était accroché au mur en italien et en anglais. Pas habitués à manger des repas à plusieurs plats, nous avons commandé l'antipasti pour commencer, puis des raviolis faits maison, sur la table un panier de pain fait maison et une bouteille d'huile d'olive maison préparée par le propriétaire. Je crois que le vin est aussi fait maison. L'endroit était plein à craquer entre 21h et 21h30 (21h00-21h30). J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Il Pagatore (263 Avis)

  • 💬 très accueillant.. Sentiment de confort.. Comme si vous étiez dans un endroit relatif.. Cette ville est la ville natale de ma mère. Je sais tout à ce sujet. Bonne expérience là-haut à risquer !! Bon appétit !! ...


  • 🏪 B&B TenutaMondo (6 Avis)

  • 💬 Un si bon B&B NOUS avons passé un séjour très agréable et la famille y est plus que curieuse. Merci beaucoup pour ce agréable séjour dans cette charmante maison.


  • 🏪 La Casa Del Mirto (340 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Je ne parle pas anglais mais nous avons réussi à demander leurs recommandations. La nourriture était excellente. Service super. Très arrangeant. La meilleure nourriture que nous ayons eu pendant ces vacances jusqu'à présent. Dommage que nous soyons rassasiés avant d'arriver au cochon caneton. Nous reviendrons.


  • 🏪 Locanda del Falco (1059 Avis)

  • 💬 J'ai adoré les asperges grillées et les pâtes locales (Tortelli Piacentini & Pisarei E Faso). Nous n'avons pas pris de photos de la nourriture car nous étions trop occupés à nous gaver. Je suis venu de Milan et ça valait vraiment le détour.


  • 🏪 Panetta Romeo (259 Avis)

  • 💬 Très belle boulangerie pâtisserie à Isola del Gran Sasso où vous pouvez aussi acheter des parts de pizzas. Possibilité de consommer sur place ou en terrasse. Seul petit bémol le manque de stationnement. Personnel très avenants.


  • 🏪 Bar Trampolines (39 Avis)

  • 💬 J'ai fait un arrêt rapide pour prendre un café. Très bon service et une bonne variété de cafés et de friandises. Espace pas très grand mais confortable. Cela en valait la peine et je le recommande.


  • 🏪 Bar Delle Rose Roseto degli Abruzzi (900 Avis)

  • 💬 À ma connaissance ce bar ne fait pas de cuisine ... Le personnel discute plus derrière le bar qu'il n'acceil le client....


  • 🏪 Saveka forno e gastronomia (6 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de découvrir l'excellence des produits de boulangerie, associés à des charcuteries de haute qualité. Hautement recommandé


  • 🏪 Dolce Casa n 41 (35 Avis)

  • 💬 B&B propre et bien entretenu; bien que n'étant restés qu'une nuit, nous avons pu apprécier la gentillesse et la grande disponibilité du propriétaire, M. Nino. Il nous a fait sentir les bienvenus et a répondu à toutes nos demandes. Il nous a également prodigué des conseils très utiles pour découvrir les environs (Savoca est un village magnifique !). B&B hautement recommandé !