Les avis
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant deux nuits. Endroit calme très proche du centre d'Ortona. Chambres meublées avec goût et propreté irréprochable. Hautement recommandé.
💬 À nos hôtes Ciara et Silvia, nos sincères remerciements pour ce séjour merveilleusement tranquille. Ce joyau de propriété et ses environs témoignent de l'amour, des soins et du travail acharné de la famille. Amour et meilleurs vœux, Gabrielle et Carl / Melbourne Australie
💬 Excellentes pizzas!
💬 Spartiate, mais la qualité de la nourriture était supérieure à ce à quoi je m'attendais et le personnel était gentil.
💬 Chambre agréable, grande et confortable avec salle de bain moderne et tout équipement utile. Petit déjeuner très savoureux et fabuleux expresso le matin.
💬 Boutique propre et belle. Des gens sympathiques qui nous parlent bien anglais. La nourriture sort si vite. Pizza fraîche et savoureuse, bon prix! Recommande fortement
💬 Sublime, c'est une adresse incontournable. Des produits exceptionnelles
💬 Lieu enchanteur, soigné et original. Pour ceux qui aiment les souvenirs musicaux, le top ! Délicieux sandwichs, j'ai cédé au Sloppy Joe : tout simplement divin. Excellente bière. Bref, allez-y !
💬 Très joli bar lounge, avec terrasse surplombant le fleuve Adige. Service vraiment attentif et aimable, ainsi que extrêmement prêt à vous expliquer tout (tant sur la nourriture que sur les vins/vins mousseux). Nourriture raffinée avec des matières premières de la plus haute qualité. Des cocktails fantastiques. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Super recommandé! Félicitations !
💬 Endroit sympathique dans une petite rue de Marettimo. Choix diversifiés et plats/antipastis savoureux. Desserts également présents à la carte dont un maxi cannolo à partager que nous recommendons ! Serveuse bienvaillante qui fait des efforts pour communiquer avec les touristes malgré la barrière de la langue (utilisation d'un traducteur car pas de maîtrise de l'anglais, il faut uniquement parler italien). Prix élevés malgré tout mais pas de surprise au passage en caisse car la serveuse nous a informé que c'était au poids.