📌 Via Biffi, 2/d, 22036 Erba - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/10/2019 à 15:18
L'hébergement est chaleureux, convivial, propre, arrangeant et amusant. 5 points en plus !!! Je reviendrai.
Le 19/07/2019 à 20:23
Situé à la périphérie d'Erba, en contact avec la nature, pour rester à l'écart du stress chaotique des villes et des réseaux sociaux, qui nous stressent aujourd'hui. Un beau B&B pour se détendre et faire de nouvelles connaissances. La propriétaire est une fille douce et très gentille qui, avec le sourire, sait mettre tout le monde à l'aise, chambres super confortables, salle de bain très relaxante, propreté notée 10+, personnel noté 10+, chambres notées 10+, je recommande à tout le monde de passer. , car il n'y a pas d'endroit plus confortable et relaxant que le B&B Acero Rosso à Erba.
Le 12/04/2019 à 17:34
C'était comme être un invité chez un ami. Giorgia sait certainement chouchouter ses invités. Propreté, environnement agréable et confortable, petit-déjeuner pour les gladiateurs et beaucoup de courtoisie. Merci Georgie
Le 10/04/2019 à 06:54
Érable rouge belle structure excellent accueil super chouchouté ma note et 10++++ bel endroit
Le 23/12/2018 à 22:05
Informé! Emplacement fantastique pour un week-end ou des vacances d'été... Personnel extrêmement serviable, accueillant et compétent, que demander de plus ?
Le 21/08/2018 à 19:14
Un véritable B&B d'excellence ! Les chambres sont très bien meublées, climatisées et vraiment confortables. La propriétaire peut se vanter d'avoir travaillé pendant des années dans des hôtels d'élite et ça se voit ! Le matin, il vous proposera un petit-déjeuner digne d'un restaurant 4 étoiles, il vous informera même d'éventuelles intolérances alimentaires et s'armera de tout le nécessaire pour répondre aux besoins du client. Belle piscine extérieure et jacuzzi dans l'une des deux salles de bain. Intimité totale, parking privé clôturé et véritable hospitalité ! J'y retournerai certainement
💬 Une structure que définir comme sale, c'est lui faire un compliment.... Indécent... poussière partout en quantité, salle de bain très sale, avec les résidus d'autrui, meubles cassés et moquettes insalubres... Plus l'impolitesse du propriétaire.... Vraiment honteux qu'une telle structure puisse être ouverte
💬 Restau sympathique à côté du départ du fun bob. Sans prétention, un peu sur le pouce, mais nous avons très bien mangé. Des gnocchis au ragoût et de la saucisse de la region (en version steack), Polenta et délicieux champignons. Si vous aimez les champignons, n'hésitez pas à prendre le "side dish" des champignons variés. Un délice !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un café à Ostra après avoir passé la journée à Fano… Quelle délicieuse surprise que la Pasticceria. Des douceurs parfaites et savoureuses. Nous en avons essayé et nous les avons adorés. Tout va bien, mais les canoli à la pâte croustillante et à la crème fraîche sont imbattables…😋😋
💬 Chambre très belle, mais pas insonorisée du tout...or, il serait bien d'investir dans l'insonorisation lorsque son b&b domine un très grand bar resto ouvert jusqu'à 4h du matin...
💬 Endroit confortable et totalement nouveau. Excellente cuisine, non seulement des pizzas et des plats typiques mais aussi des propositions avec cette touche supplémentaire. Personnel dévoué et attentif. Hautement recommandé!
💬 21h15 du soir, nous devions organiser le dîner, si nous sommes en Italie, nous achèterons une pizza (nous pensions). Nous avions déjà goûté des pizzas à Naples et elles étaient bonnes, elles font même honte aux Italiens, trois pizzas et aucune n'était bonne, en fait, une pizza acceptable et deux pizzas épouvantables. Ingrédients faibles, pas frais, pâte carbonisée, à éviter à tout prix.
💬 Endroit incroyable! Les plats et le goût sont tout simplement incomparables ! Le service et le service client sont les meilleurs de la région d'Amalfi. Étoile Michelin absolument méritée. Merci beaucoup à toute l'équipe du restaurant pour l'ambiance agréable et les émotions inoubliables
💬 Bel emplacement et hôtel très confortable et propre. Malheureusement, nous avions réservé un lit double mais avons trouvé à la place 2 lits simples/couettes simples, ce qui a rendu les choses un peu plus compliquées la nuit :) le pire dans la chambre était la porte coulissante de la salle de bain qui ne fermait pas complètement, ce qui la rend très gênante avec votre partenaire lors de l'utilisation…. Finalement les chambres n'étaient pas du tout insonorisées et les femmes de ménage passaient l'aspirateur à côté et à l'étage à 8h30 ce qui n'est vraiment pas génial. S'ils ont corrigé ces détails, c'est un super hôtel.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Vida récemment et je dois dire que l'expérience a été positive. La qualité des plats de poisson, tant en premier qu'en deuxième plat, était remarquable. J'ai particulièrement apprécié l'attention évidente portée à la fraîcheur des ingrédients, qui donne aux plats une saveur authentique et authentique. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, fournissant des suggestions utiles concernant les choix de menu. Leur courtoisie a contribué à créer une atmosphère accueillante et agréable pendant le dîner. J'ai eu l'impression qu'ils voulaient vraiment que nous vivions une expérience agréable. L'ambiance du restaurant Vida était un autre avantage. L'atmosphère était calme et relaxante, parfaite pour savourer un repas en toute tranquillité. Le mobilier et l'éclairage bien pensés ont contribué à créer une atmosphère agréable et confortable. Au final, l’expérience au restaurant Vida a été sans aucun doute positive. Même si je ne peux pas le définir comme exceptionnel, la bonne qualité des plats, l'attention du personnel et l'atmosphère relaxante en font certainement un endroit que je recommande pour un dîner agréable et simple.
💬 Bel endroit, nourriture savoureuse, gens gentils. Bellissimo !