📌 Via Giuseppe Sacheri, 179a, 12080 Pianfei - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 03:22
Trois jours pour des raisons de travail mais vraiment agréables, des chambres et un service excellents, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire sans précédent.
Le 18/11/2023 à 20:19
Chambre avec hydromassage très propre et soignée dans les détails, la propriétaire est très gentille, très serviable et tous les desserts préparés par elle pour le petit déjeuner sont délicieux !!! Nous reviendrons certainement
Le 27/10/2023 à 16:01
Le B&B est situé au premier étage d'une charmante villa avec un beau jardin et des parterres de fleurs. Un gazebo avec canapés vous accueille pour discuter et fait office d'espace fumeur. Un escalier extérieur métallique à l'arrière garantit un accès indépendant aux deux pièces. Les chambres sont une double avec salle de bain et une double qui communique avec une chambre simple pouvant être transformée en double (grâce à un lit escamotable). Cette deuxième chambre (quatre lits au total) dispose d'une très grande salle de bain avec douche et baignoire d'hydromassage. Entre les deux salles, il y a celle du petit-déjeuner, où Grazia, l'hôte attentionnée et gentille, propose des boissons chaudes, des yaourts, des jus de fruits, des focaccia blanches fraîchement sorties du four et des sandwichs au sésame à garnir d'excellents fromages et charcuterie. Les desserts sont toujours différents, faits maison et délicieux. Les biscuits sont également très bons : nous avons essayé le Melighe ; les croissants sont tout aussi bons. Sont également disponibles des biscuits, du beurre, de la confiture, du miel et des fruits frais. La théière, les tisanes et thés, la machine à café et le réfrigérateur sont toujours à la disposition des clients. Le B&B est très propre et lumineux. Nous sommes restés quatre nuits et avons visité Cuneo, Mondovì, Limone Piemonte, les différents Grands Bancs, ainsi que de très beaux villages et nous reviendrons pour continuer l'exploration du Piémont. Hautement recommandé! Merci Grâce!
Le 11/09/2023 à 13:18
Merveilleux, super propre, petit déjeuner fantastique, vraiment dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. La propriétaire (Mme Grazia) est une personne sympathique, serviable et très gentille.
Le 29/07/2023 à 12:16
3 jours vraiment agréables, des chambres et un service excellents, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire sans précédent, un endroit calme à proximité de nombreux endroits vraiment intéressants.
Le 08/03/2023 à 12:15
Endroit enchanteur entouré de verdure. Mon partenaire et moi sommes restés 2 jours pour travailler avec notre bébé de 7 mois. Malheureusement dès le 2ème jour la petite a eu une grave dysenterie et la propriétaire s'est rendue disponible pour nous aider à gérer au mieux la situation. Il a fait preuve de la même empathie, de la même douceur et de la même attention qu'un proche parent aurait eu. Je pense que s'il y avait plus de gens comme la propriétaire Grazia dans le monde, nous vivrions dans un meilleur endroit. Excellent service de nettoyage des chambres, sans oublier le petit-déjeuner copieux et vraiment savoureux. On reviendra certainement. Une partie de notre cœur et de notre gratitude est ici !!
Le 09/10/2022 à 18:48
La structure est enchanteresse, le contexte très soigné. Grazia, la propriétaire, est un exemple de professionnelle de l'hôtellerie. La chambre était impeccablement propre, accueillante et spacieuse. Le petit déjeuner était excellent et varié, dans une très belle salle. Merci pour tout!
Le 29/09/2022 à 17:43
Superbe dame propre, accueillante, très gentille et serviable, nous reviendrons certainement
Le 15/09/2022 à 09:16
Top séjour!!!!!!! le week-end dernier, j'ai séjourné en réservant les deux chambres… propreté, beauté, attention aux détails, soins… La dame était super gentille et tout était top !!!!
Le 10/09/2022 à 08:36
Endroit enchanteur, hôtesse très accueillante, excellent emplacement pour des vacances reposantes et paisibles en pleine nature.
Le 09/08/2022 à 20:39
Structure très propre et bien rangée ! Entouré de verdure, un quartier calme et toujours bien desservi. Hôte fantastique !!! Super sympa, gentil et professionnel ! Petit déjeuner fantastique ! Je reviendrai certainement
Le 04/01/2022 à 17:58
Nous avons séjourné pour la première fois dans ce magnifique Bred & Breakfast et nous avons passé un très bon moment, la propriétaire Mme Grazia nous a accueillis avec beaucoup de courtoisie et de gentillesse, la chambre est très propre, meublée avec goût et style, le petit déjeuner est également très bien, félicitations pour tout... pour revenir !!!
Le 10/10/2021 à 15:06
2 fois 5 étoiles. Bel endroit, la propriétaire est une vraie dame. Je n'ai jamais trouvé une chambre aussi propre et accueillante. Le lit est très confortable et la salle de bain immense. Chambre calme avec balcon. La salle du petit-déjeuner est accessible pendant votre séjour pour prendre un thé ou un café. Le petit déjeuner est délicieux avec des jus de fruits frais jamais trouvés ailleurs. Les gâteaux sont exceptionnels. Merci, nous reviendrons certainement. Le l
Le 09/10/2021 à 21:28
Accueil, hospitalité, gentillesse, ce fut un plaisir d'avoir été votre invité recommandé
Le 25/09/2021 à 21:32
La courtoisie et la gentillesse de Mme Grazia sont sans précédent. La structure est neuve, confortable, très propre, avec de grandes chambres. Petit déjeuner copieux. A recommander sans aucun doute et à revenir.
Le 30/08/2021 à 10:44
Excellent, idéal également avec des enfants
Le 15/08/2021 à 11:06
Belle structure, neuve et accueillante. Chambre grande et confortable avec climatisation. Propriétaire très gentil. je vous conseille
Le 07/08/2021 à 17:54
Excellent, beau mais bien
Le 04/03/2021 à 12:53
Une petite oasis de bonheur. J'ai découvert cet établissement l'année dernière, mais j'y suis déjà revenu plusieurs fois. L'accueil, les détails, la disponibilité de Mme Grazia ont rendu cet endroit idéal pour moi et ma famille. L'hébergement avec baignoire d'hydromassage est une merveilleuse expérience de bien-être. Le fait que la chambre double soit séparée de la chambre des petits enfants offre la possibilité d'avoir un peu d'intimité lorsque vous partez en vacances avec vos enfants. Le petit déjeuner était très riche et varié, dans un environnement parfaitement aménagé. Nous avons profité des balades à proximité du lac Pianfei, accessible également à pied, et en plus on peut découvrir un beau banc rouge panoramique. La proximité de Prato Nevoso, Artesina, Mondolé, Pian delle Gorre, spa, grottes et parc d'attractions Garden Sports en font une destination idéale pour les adultes et les enfants.
Le 16/02/2021 à 16:46
Excellent! Nous avons passé un très bon moment, très propre, très confortable et magnifique et le propriétaire était vraiment gentil. Hautement recommandé!
Le 05/01/2021 à 14:45
Bel endroit calme les propriétaires sont gentils et sympathiques dans la chambre il y a une baignoire avec hydro massage endroit propre et petit déjeuner fantastique je recommande
Le 14/10/2019 à 17:40
J'ai passé une nuit chez une amie, la dame nous a attendu jusqu'à minuit, elle était trop gentille, la chambre était impeccable et super accueillante, nous avons passé un très bon moment
Le 26/09/2019 à 14:07
La courtoisie et l'hospitalité sont à la maison. La salle est excellente, les prestations exceptionnelles. Délicieux petit déjeuner.
Le 21/09/2019 à 19:24
Nous avons passé un bon moment. Les chambres sont très accueillantes et propres. Jolis détails du propriétaire, meublés avec beaucoup de goût. Belle salle de bain avec douche et baignoire hydromassante. Très belle chambre, lit très confortable. Mme Grazia, passionnée de découpage, l'a agrémenté de très jolis détails. Le petit déjeuner sucré et salé super copieux. On reviendra certainement.
Le 21/09/2019 à 19:20
Optimale ! Appartement neuf avec baignoire et douche. Environnement raffiné et souci du détail de bon goût. Environnement verdoyant et silencieux. Appartement composé d'une chambre, d'une grande salle de bain, d'une chambre et d'une autre pièce attenante pour le service du petit déjeuner. On ne pouvait pas demander mieux sur tous les aspects ! À ne pas manquer! Nous y étions pour un mariage au volant de Pianfei, mais nous reviendrons certainement ! John.
💬 Bel endroit pour s'arrêter dormir, chambre rouge propre, confortable et spacieuse, gérants gentils, petit déjeuner copieux, endroit agréable. Le seul défaut est que le téléphone ne prend pas grand chose, il peut être résolu avec le Wi-Fi mais même ce dernier pique parfois une crise. L'installation est très bien entretenue, j'y reviendrai
💬 Un endroit simple mais très confortable. La gestion des gars était excellente et très gentille et serviable. Il y a 4 chambres disponibles, la nôtre avait également un petit balcon avec des chaises et une table. Climatisation, réfrigérateur et wifi et une grande salle de bain avec l'essentiel. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et servi dans votre chambre. Disponible avec préavis pour les sans gluten. Notre petit déjeuner était copieux et bon. Le stationnement se fait à l'extérieur de la structure, à côté de l'entrée mais dans la rue. Un endroit très calme.
💬 Nourriture délicieuse, service rapide et impeccable, personnel sympathique et environnement propre et accueillant. Juste prix. Une belle alternative aux déjeuners habituels, avec une excellente sélection musicale. 5 étoiles!
💬 J'étais dans cet endroit il y a quelques jours, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. L'ambiance est accueillante et la salle est magnifique. La nourriture est d'excellente qualité et en quantité suffisante. Ce que j'ai le plus aimé, c'est le busiate aux fruits de mer, bien cuisiné et savoureux ! La vue de là-haut est vraiment fantastique ! Je recommande d'y aller pour passer une bonne journée entre amis !
💬 Un staff au top et agréable. Des plats typiques, locaux et goûtus. On vous conseille la formule à 20€ qui permet de goûter une grande partie de la carte. Une belle expérience a tenter les yeux fermés si vous passez par Nardo.
💬 Entrée cachée dans la cour d'un immeuble mal entretenu. Accès uniquement par escaliers, donc une vraie difficulté pour les poussettes, fauteuils roulants et personnes âgées. Jardin avec un bon potentiel mais qui, comme tout le reste, souffre d'une gestion brutale. Parterres de fleurs infestés de mauvaises herbes et d'orties, jeux gonflables abandonnés à eux-mêmes (il suffit d'un balai et d'une pompe et en 1 heure on peut les rendre accessibles et les enfants n'en ressortent pas sales), jeu de parcours d'obstacles avec tube et toboggans qui sont tout aussi sales et ont des morceaux cassés et coupants... Une grande partie de l'aire de jeu sent la moisissure. Espace de restauration extérieur construit sous une toiture en fer et tôle, inesthétique et rugueuse. Des moustiques partout (juin), mais c'est normal dans un jardin non entretenu, sans même moustiquaire ni piège électrique. Nourriture: Pizza esthétiquement suffisante mais qui s'est révélée médiocre en goût. Cru, assaisonné avec des produits moins qu’excellents. Je n'ai pas essayé les sandwichs. Samedi soir, bières tièdes, eau chaude, boissons gazeuses froides. Piano bar, musique : Brava brava brava ! Voix passionnée, sympathique, claire et puissante, beau répertoire italien et napolitain ! Je suis juste désolé de ne pas me souvenir de son nom, c'est une fille avec des cheveux courts sur les côtés et un tatouage sur l'avant-bras gauche.
💬 J'ai donné une étoile car zéro n'est pas possible... nous y étions allés il y a des années et c'était très bien. Nous avons pris du pain plat farci et à part le jambon cru rance qui avait l'air d'avoir mal tourné, je veux dire, ça venait juste de commencer, et le pain plat avait l'air d'être de la veille. Je suis désolé de ne jamais commenter, mais jeter de l'argent n'est pas agréable. Tout ce que j'achetais était jeté à la poubelle car il n'était pas comestible, même les bonbons n'étaient pas conservés. Dans la tarte aux pommes il y avait de la confiture avec deux fines tranches de pommes presque transparentes... on ne peut pas appeler ça une tarte aux pommes ! Et le pain plat aux raisins était comme un coma diabétique sucré !!! Nous devrions faire les choses que nous pouvons faire, pas inventer un travail. Je suis désolé d'avoir donné cette critique.
💬 Lieu très caractéristique, situé dans un ancien palais de Sant'Agata dei Goti. Nous avons payé 30 euros par personne pour manger une assiette de charcuterie et de fromages (1 tranche de tout), une tranche de viande et une salade (nous avons laissé la première sur la table car elle ne se mangeait pas). Personnel inadapté, ils nous ont apporté ce qu'ils voulaient car ce que nous voulions "était fini". Il y avait un menu écrit à l’extérieur, mais à l’intérieur il n’y avait rien de ce qui était écrit. au final nous avons payé 100 euros pour que nous mangions tous les 4 l'assiette d'apéritif et une tranche de viande. je ne recommande pas
💬 Petite boutique avec tous les produits de base. Très bon pain et délicieux strudel !
💬 Merci à Mme Luisa, son mari Orazio et son fils Alberto qui nous ont chouchoutés pendant 23 jours. Tout est impeccable, propreté, confort, petit déjeuner excellent et copieux. Je le recommande à tous ceux qui recherchent la sérénité. Nous nous sommes sentis chez nous. Si nous devions revenir en Vénétie, ce serait certainement notre référence.