📌 Via Venezia, 37, 36045 Lonigo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 16:07
Excellente expérience, je recommande
Le 12/09/2023 à 09:13
Wao, cet hôtel est l'un des meilleurs, les chambres sont très propres et la salle de bain est unique en son genre et les travaux y sont très sympathiques.
Le 09/10/2022 à 20:56
emplacement moderne, avec une attention aux détails et super propre. Situé à quelques minutes du centre, il ajoute de la valeur à une structure déjà équipée de nombreux conforts. rapport qualité/prix vraiment excellent. Le personnel à l'intérieur est vraiment gentil et très serviable. Je le recommande vraiment à tout le monde.
Le 14/04/2022 à 05:20
Endroit très agréable et calme, avec de belles et spacieuses chambres et une grande terrasse panoramique avec vue sur Lonigo et ses environs.
Le 26/08/2020 à 17:05
Je me tiens devant l'entrée supposée, mais je n'ai rien trouvé d'autre que le bureau cisl et varie, une pancarte solution d'hébergement et une boîte aux lettres
Le 30/12/2019 à 13:28
Je dirais très bien ! Excellent rapport qualité prix, très propre. Je voudrais définitivement encore rester ici
Le 18/12/2019 à 08:01
Emplacement très spacieux, propre et moderne. La structure offre de nombreux conforts et est également située dans une position calme mais toujours non loin du centre (accessible en une dizaine de minutes à pied). Un aspect très important sont les membres du personnel qui se sont montrés très serviables et gentils ! Hautement recommandé.
Le 23/10/2019 à 19:29
Un séjour terrible... restons Chaque week-end dans différents hôtels pour le travail, c'était une très mauvaise expérience. Je ne retournerai jamais là-bas
Le 26/04/2019 à 21:04
Excellent emplacement, belles chambres, personnel très serviable... J'y retournerai certainement.
💬 Kiosque situé à l'entrée de la ville tenu par des gars sympathiques qui animent les lieux. Les cocktails et la bière mais aussi le café et les glaces ne manquent jamais. Les prix sont toujours très bas, Spritz et Mojito à 3,5 euros, en ville des prix similaires sont désormais considérés comme utopiques. Et
💬 Toujours un plaisir de visiter cette boutique, pour un café à boire entre amis, pour un petit-déjeuner luxueux ou pour acheter un dessert à apporter chez un ami. Dans ce dernier cas, le choix est incroyable et la qualité ne m'a jamais laissé tomber. Beaucoup d'idées originales pour toutes sortes de clients et de palais.
💬 L'environnement élégant et accueillant. Personnel formé et attentif, toujours présent mais jamais intrusif. Excellente nourriture, matières premières de qualité, capables d'activer tous les sens. Ajout à mes endroits préférés. Bien joué!!
💬 A recommander Truite du Vivier à la Table on Ne peu Mieux
💬 C'est un endroit agréable pour prendre un déjeuner rapide et se détendre. C'est principalement destiné aux soldats isolés mais peut nourrir la communauté.
💬 Café sympa avec de délicieux desserts. Personnel très sympathique et café Illy?
💬
💬 Excellent comme à la maison propriétaire disponible à toute heure
💬 Un excellent café et kiosque à journaux avec un propriétaire très sympathique et serviable
💬 Génial