📌 Via Venezia, 37, 36045 Lonigo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 16:07
Excellente expérience, je recommande
Le 12/09/2023 à 09:13
Wao, cet hôtel est l'un des meilleurs, les chambres sont très propres et la salle de bain est unique en son genre et les travaux y sont très sympathiques.
Le 09/10/2022 à 20:56
emplacement moderne, avec une attention aux détails et super propre. Situé à quelques minutes du centre, il ajoute de la valeur à une structure déjà équipée de nombreux conforts. rapport qualité/prix vraiment excellent. Le personnel à l'intérieur est vraiment gentil et très serviable. Je le recommande vraiment à tout le monde.
Le 14/04/2022 à 05:20
Endroit très agréable et calme, avec de belles et spacieuses chambres et une grande terrasse panoramique avec vue sur Lonigo et ses environs.
Le 26/08/2020 à 17:05
Je me tiens devant l'entrée supposée, mais je n'ai rien trouvé d'autre que le bureau cisl et varie, une pancarte solution d'hébergement et une boîte aux lettres
Le 30/12/2019 à 13:28
Je dirais très bien ! Excellent rapport qualité prix, très propre. Je voudrais définitivement encore rester ici
Le 18/12/2019 à 08:01
Emplacement très spacieux, propre et moderne. La structure offre de nombreux conforts et est également située dans une position calme mais toujours non loin du centre (accessible en une dizaine de minutes à pied). Un aspect très important sont les membres du personnel qui se sont montrés très serviables et gentils ! Hautement recommandé.
Le 23/10/2019 à 19:29
Un séjour terrible... restons Chaque week-end dans différents hôtels pour le travail, c'était une très mauvaise expérience. Je ne retournerai jamais là-bas
Le 26/04/2019 à 21:04
Excellent emplacement, belles chambres, personnel très serviable... J'y retournerai certainement.
💬 Endroit spacieux... Je dirais très spacieux. Beaucoup de places assises. Ancienne Baia del Capo cependant... elle s'appelle actuellement AL POSTO GIUSTO DI ANTONIO DEMANA. Certes, il existe de nombreuses saveurs de pizza et les produits sont toujours frais. Un bon choix aussi bien pour ceux qui recherchent des pizzas à emporter que pour un service à table. Les serveuses sont nombreuses, jeunes et très rapides. Des soirées karaoké y sont souvent organisées. Pour des événements tels que des confirmations, des remises de diplômes et de petits événements, cela peut certainement être une solution. Chambres spacieuses et très propres. Le propriétaire est un TRAVAILLEUR DUR. Si bon!
💬 Par rapport à tous les autres endroits de Vintimille où je suis allé, la pizza est moins chère. La pâte est bonne mais si vous demandez une pizza farcie, la farce est vraiment invisible, ils mettent très peu de choses sur la pizza. Ce sont pratiquement toutes des pizzas margherita. L'endroit est propre et le personnel est sympathique. De mon point de vue, la musique est trop forte. Il y a Internet WI FI dans la chambre. Plus de remplissage aurait justifié 5 étoiles.
💬 Nous y sommes allés ce midi : cadre magnifique, personnel charmant et professionnel. Difficile de se faire comprendre lorsque l on ne parle pas la langue, je commande (du moins j essaie) des gnocchis au ragoût de lapin. Je reçois des frites : je le signale au serveur et celui ci a fait preuve de professionnalisme : frites offertes et plat commandé de nouveau avec ses excuses. C est agréable, merci monsieur. Nos plats étaient très bons. Une bière, de l eau, des pâtes à la truffe, gnocchi et un tiramisu pour 50 euros
💬 Absolument fantastique! Nourriture très bonne et savoureuse. La terrasse est dans un très bon quartier et le personnel super professionnel et gentil, tous. Merci !! Qualité-prix 💚🇮🇹
💬 L'accueil, la qualité des plats que nous avons pris pour notre déjeuner. Nous avons eu de la chance d'avoir une table car 10mn plus tard il n'y avait plus de place, les retardataires ont été invités à repasser plus tard....
💬 Margherita Imperiale était délicieuse. Très bel espace extérieur et personnel sympa. Merci pour cette expérience incroyable!
💬 Un emplacement magnifique dans un village historique. Idéal pour les familles. Le service est excellent et l'hôte est très agréable. Je recommanderais Salvatore à tous ceux qui souhaitent venir à Papasidero. Je recommande le cœur du Borgo à tout le monde. Merci encore pour tout et à bientôt
💬 Excellent! J'y retourne dès que je suis dans la zone
💬 Tout est excellent et de bonne qualité
💬 Nous avons passé 4 jours de détente et de tranquillité. La structure est entourée de verdure, à quelques pas de la mer et des principaux lieux touristiques, les chambres sont propres, pratiques et confortables. Luisa, la propriétaire, et son équipe sont des personnes exceptionnelles, amicales, accueillantes et serviables, capables de créer une atmosphère familiale. Le petit-déjeuner satisfait tous les palais, du salé au sucré, avec l'ajout de produits locaux et typiques. Il y a également la possibilité d'amener avec vous vos animaux de compagnie, qui disposent d'un espace vert sûr et confortable. On reviendra certainement!