Les avis
Le 03/07/2023 à 16:09
ils l'ont démoli
Le 24/07/2021 à 12:56
Négatif
Le 07/07/2021 à 20:31
Bel emplacement sur la mer,
💬 Hôtel bien placé pour visiter Florence. A 15mn à pied des principaux monuments historiques, à 6mn de la gare ferroviaire. Au 3ème étage, avec ascenseur. Notre chambre était spacieuse et très propre, avec une vue sur le Duomo. Le service est impeccable. L'accueil est au top, à toute heure. Encore merci pour votre gentillesse. Très bon rapport qualité prix.
💬 Tous les plats sont excellents. Le service est impeccable. Le tiramisu préparé devant nous est incroyable. Je recommande vivement et nous reviendrons sans hésitation car c’est pour moi le meilleur restaurant que nous avons pu essayer dans la ville.
💬 Pizza à la tranche, à mon goût, inégalée. Poulet et rôtisserie excellents, variés et de bonne qualité. Les croquettes de pommes de terre farcies à la mozzarella méritent une note particulière.
💬 Halte appreciable avec des plats chauds et pizzas car temps hivernal sur l''Etna. Ça doit être sympa d'y dormir dans le cadre d'une randonnée de plusieurs jours
💬
💬 Un très agréable séjour dans le studio "Melagrana", avec petite terrasse, grande chambre, cuisine et salle de bain. Lits très confortables. Logement idéalement situé ! Au plaisir de revenir !
💬 Entièrement rénové. Environnement agréable. Produits d'excellente qualité. Service professionnel et amical. Un endroit idéal pour savourer un excellent apéritif en toute tranquillité, même à l'extérieur. Au centre de la ville, à deux pas de tous les commerces. Voir c'est croire
💬 L'expérience a été super, les chambres sont comme sur les photos, super cool et tout est très propre. Super endroit. Le petit-déjeuner n'est pas pris à l'hôtel, ils vous donnent un bon pour le prendre dans une cafétéria, ce serait juste un café avec un petit pain 🥐. Super recommandé
💬 Excellent endroit, personnel sympathique, grand parking, grand choix de pains et de viennoiseries, également grand choix de friandises pour anniversaires ou fêtes similaires, fortement recommandé
💬 Bar récemment ouvert, personnel très sympathique et petit déjeuner impeccable