📌 Via Roma, 20/22, 01017 Tuscania - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 19:56
A-Tipico est un magasin vraiment atypique, il est situé dans le centre historique de Tuscania, un personnel très sympathique, professionnel et serviable, il est approvisionné de nombreux articles différents, tous beaux et spéciaux. Informé
Le 02/08/2022 à 14:29
Très bonne huile, je ne connais pas la suite
Le 11/05/2022 à 18:51
Magasin bien approvisionné en produits typiques de la région, Chiara gentille et serviable, je le recommande vivement !
Le 30/04/2022 à 21:05
Félicitations à la jeune fille du magasin pour sa gentillesse et sa disponibilité qui aujourd'hui en fin d'après-midi nous a expliqué et conseillé ce qu'il fallait voir et où aller dîner. Je recommande à tous ceux qui passent par ces régions de s'arrêter. Boutique super bien équipée, je me suis offert un magnifique porte-clés.
Le 03/01/2022 à 07:14
Une merveilleuse découverte, cette boutique ! J'ai réalisé avec succès la mission Cadeaux de Noël, grâce à l'assortiment d'excellents produits gastronomiques artisanaux. Et je me suis aussi offert un magnifique sac (également fabriqué à la main) !
Le 25/08/2021 à 13:47
Boutique avec des produits non évidents, mais des souvenirs sympas et originaux, de la belle maroquinerie, de nombreux produits alimentaires de qualité. Propriétaire très gentil et disposé à donner des explications
Le 27/01/2021 à 08:52
Propriétaire gentil et courtois, boutique bien achalandée, de l'artisanat aux accessoires de mode, tels que sacs, boucles d'oreilles, bracelets en cuir et autres délicieuses idées cadeaux. Ils proposent également des vins, de l'huile, du miel, des compotes, du chocolat et d'autres produits de Tuscia Viterbese... qui valent certainement le détour ! J'ai ensuite découvert qu'ils expédiaient également à votre domicile... une commodité appréciable. Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Cet endroit est le paradis sur terre ! C'est dans un quartier super calme. Ici, on peut vraiment se ressourcer et s'éloigner de l'agitation quotidienne. La seule chose que l'on entend, ce sont les oiseaux. Les vues sur Sienne et la campagne environnante sont incroyables. La maison est rustique, cosy, on s'y sent comme chez soi !
💬 Une super expérience chez Antonella ! Une dame très accueillante, sympathique et qui prend plaisir à nous partager sa culture 😀🇮🇹
💬 Très déçu! Je vous conseille de ne pas mettre les pieds dans ce restaurant. J’ai dû de me battre pour avoir le menu! Quand le serveur est arrivé il a commencé à nous proposer un tas plats sans nous donner la carte, je lui ai demandé 3 fois de me la donner sans réussite… et au moment où je l’ai eu je vois des prix extrêmement cher pour des choses très simple. La nourriture n’était pas mauvaise, mais on est plus alaise avec le service, on s’est senti arnaquer, et cela n’est pas une question d’argent mais du bon sens. Le cadre est joli, mais ne tombez pas dans le piège.
💬 Déjeuner divin ! Expérience de fruits de mer unique, au cœur de la Basilicate. Salle bien éclairée et climatisée. Réservez à l'avance car c'est un petit endroit avec beaucoup de demande. Je recommande le poisson mais vous pouvez aussi manger au menu de la viande. Le service était très, très professionnel, la serveuse était toujours très attentive et prête à nous servir avec rapidité et précision, avec attention et présence également envers les enfants pour lesquels elle faisait arriver la nourriture en premier. Nous avons essayé le carpaccio de thon, les huîtres, les seiches grillées, les crevettes à l'eau-de-vie, le risotto aux fruits de mer (portions géantes), les cavatelli aux tomates jaunes, fruits de mer et chapelure (portions géantes), les linguine fraîches aux palourdes, sorbet et tiramisu sans lactose et sans gluten, la tarte aux palourdes crème et melon frais, feuilleté à la crème et Nutella... pour les desserts je lui donnerais un 6 sur 10, qui peut être amélioré. Pour le reste, une expérience unique, des bitters proposés par la maison, merci pour tout !!
💬 Je trouve cette pizzeria vraiment excellente ! Nous y allons souvent entre amis ou en famille et c'est un endroit vraiment confortable, propre et bien rangé ! Je pense que le propriétaire est le pizzaiolo et qu'il est super sympa et abordable ! Vraiment une super pizza. Il dispose également d'un espace extérieur pour s'asseoir les soirs d'été !
💬 Les pizza grande copieux délicieuse restaurant très bien tenu prix démocratique patron très sympa.
💬 Le pire hôtel que je connaisse. A éviter comme la peste. Tout d'abord, nous avons réservé une chambre double et à notre arrivée, ils n'avaient qu'une chambre double et ont refusé de changer de chambre. Deuxièmement, il y avait des moustiques, d'une manière ou d'une autre, à Naples, alors je suis rentré à la maison avec des piqûres ! Troisièmement, il suffit de regarder l'offre de petit-déjeuner. Vraiment horrible, à éviter à tout prix.
💬 Bon restaurant ! Par contre le dessert est assez cher
💬 Personnel plus que sympathique et très serviable. Prix du dîner 21,90 à volonté. Bon vin maison, 1/2 l 3 euros. Service rapide. La commande se fait avec tablette. Bon sushi et cuisine chinoise. Possibilité de petits changements dans les plats (peu épicés, sans sel, etc.). WiFi présent. Le restaurant est définitivement recommandé.
💬 Excellent emplacement, bien dirigé par un groupe de serveurs soudés. Déjeuner à menu fixe copieux, avec également la possibilité de faire un rappel sur certains plats. Pas de problème pour une deuxième bouteille de vin et l'offre aimable de café et de bitter. Le tout agrémenté de musique live par un excellent guitariste.