📌 Via Abate Alferio, 32, 80144 Naples - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 18:19
Pizza délicieuse, professionnalisme, personnel toujours sympathique et agréable.
Le 14/07/2022 à 12:06
J'y étais il y a peu de temps... j'ai très bien mangé... le personnel était très courtois et gentil... la pizza était très bonne, quelque chose d'exceptionnel... félicitations
Le 31/10/2021 à 07:55
Excellent rapport qualité et prix
Le 17/09/2021 à 18:43
EXCELLENTE PIZZA AU REP
💬 J'ai passé le dernier jour de l'année dans ce B&B, avec mon mari et un petit groupe d'amis. Nous avons passé un très bon moment, tout était beau et propre. Accueil et gentillesse très appréciés. Excellent emplacement de la propriété. Nous reviendrons en été pour essayer la belle piscine extérieure.
💬 J'ai donné une étoile parce que moi et un de mes amis nous sommes assis et avons ensuite acheté quelque chose. Le greffier fait signe de partir et je vais lui expliquer que je voulais acheter certaines choses, il dit que je n'ai pas fait quelque chose de respectueux et puis plus tard, je m'enverrai en enfer. Personnellement, je dirais au personnel de se calmer pk s'il répond comme que tu as des clients, ils ont fait une erreur
💬 Optimal
💬 Cuisine délicieuse Plats typiques et quantité généreuse pour un prix plus qu’abordable Je recommande +++😍😍😍
💬 Restaurant ou mangent les locaux. Service et accueil très agréable et bonne nourriture.
💬 Merci pour le service ☺️ et bien sûr pour la viande qui est juste excellente !!😜
💬 Je n'y étais pas allé depuis des années et hier je me suis rappelé pourquoi. La seule sensation que l’on ressent dès l’entrée est celle de la saleté. Dès mon entrée, je salue une dame qui est visiblement de chez moi, qui sans répondre au salut, en prenant une cigarette, me dit "oui, je t'appellerai quelqu'un". Il va appeler une dame plus âgée, probablement la propriétaire, qui se dirige avec indifférence et précipitamment vers le comptoir et, sans rien dire, me fait un signe de tête comme pour me dire « qu'est-ce que tu veux ? . Je voulais un café mais j'ai abandonné. J'ai pris les cigarettes et je suis sorti. Évidemment, la dame n'a pas non plus répondu à mon "au revoir". Je pense que leur chance est qu'ils ont l'endroit à côté d'un supermarché célèbre car si cela ne tenait qu'à moi, je ne leur ferais même pas confiance pour emmener les moutons au pâturage !
💬 Très propre, les prix au restaurant sont abordables. La plage est super. Si vous le souhaitez, il y a une chaise longue ainsi qu'un parasol. Douche en bord de mer, également une cabine
💬 Nuit calme malgré la faible insonorisation des chambres. Nous conseillons pour le rapport qualité/prix.
💬 Librairie spécialisée dans les volumes d'occasion, il y en a partout, littéralement du sol au plafond, dans toutes les pièces (y compris la salle de bain), bien répartis par genre. Cela vaut vraiment le détour si vous passez par Ivrea. Ce n'est plus un bar, on vend juste des livres. Si vous souhaitez boire un café ou autre chose, pas de problème : il y a plusieurs bars à proximité.