Restaurant 🇮🇹

'A Puteca Avis

📌 Via Giuseppe Di Vittorio, 7, 80019 Qualiano - Italie

💬 Avis

Avis sur 'A Puteca à Qualiano

Les avis

Les dernier avis sur 'A Puteca à Qualiano

  • 🏪 Le Sorgive (8 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux en pleine nature et très relaxant. Des hôtes impeccables, professionnels et d'une grande gentillesse


  • 🏪 Focacce Memorabili (Focacceria da Tonino) (93 Avis)

  • 💬 Les deux mecs qui servent sont super sympa ! Il parle très bien français. Ne pas venir trop tard le soir sinon plus de choix.


  • 🏪 Mamamia al Politeama (7 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné dans la chambre familiale avec deux petits enfants (âgés de 4 et 7 ans) pendant deux semaines. L'appartement est magnifique et Luigi et son équipe de maintenance sont très impliqués et toujours prêts à nous aider. Il est spacieux, très bien situé, facile d'aller aux points chauds centraux et de se reposer, puis de sortir à nouveau la nuit. Il est également sans danger pour les enfants et les chambres disposent de serrures individuelles. La cuisine/espace de vie est partagé avec un autre groupe mais il dispose de beaucoup d'espace. donc il n'y a aucun problème du tout. L'appartement avait de nombreuses fenêtres donnant sur différentes directions et l'air frais et le soleil étaient un bonus. Un café, un restaurant, un supermarché et des arrêts de bus se trouvent à proximité. En même temps, il est calme et paisible et dispose donc de presque tout ce dont vous avez besoin pour votre voyage. Mes enfants ont également passé des moments merveilleux ici et ils se souviendront de Luigi et de l'appartement où nous avons ressenti le style de vie italien local. Merci encore Luigi et votre équipe. Je souhaite tout le meilleur et nous reviendrons la prochaine fois que nous voyagerons à Palerme.


  • 🏪 Attico33 Napoli (17 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et chambres. Un accueil chaleureux du propriétaire qui est très serviable et poli !


  • 🏪 Propaganda Alimentare Agriturismo Urbano (94 Avis)

  • 💬 « De l’idéologie qui se mange » : le ton est donné dès l’entrée, c’est du direct producteurs et circuits courts, mais avec le but de se régaler ! Et c’est le cas, c’est excellent de l’entrée au dessert, avec des créations surprenantes mais toujours gourmandes et souvent un peu sucrées, même dans les plats salés. L’accueil est chaleureux comme à la maison, on y passe un très bon moment.


  • 🏪 Belvedere (4 Avis)

  • 💬 Courtoisie et professionnalisme


  • 🏪 Albergo Kienegg (109 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, la spécialité de cet endroit sont les raviolis tyroliens dans toutes les versions possibles et ils en font ici les meilleurs que j'ai jamais mangés. Service agréable et restaurant avec vue dégagée. Un endroit idéal pour déjeuner combiné à une promenade dans la nature.


  • 🏪 "Il piacere della carne" di Pastore Francesco (76 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez vous régaler d'une excellente viande, ce grill saura satisfaire tout type de palais ! Des viandes très tendres, des entrées cuisinées étonnantes comme des terrines aux côtelettes de tripes, des viandes en sauce, et bien plus encore... N'essayez pas le carpaccio frais et savoureux !!! L'excellent choix de variétés de viandes présentes au comptoir du boucher saura satisfaire tous les types de palais ! Je reviendrai certainement !!! Félicitations à Francesco, Davide et Liliana, le cœur battant de cette activité 🤩


  • 🏪 Bar Snack Minervini (7 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas donner plus d'étoiles.. ce bar m'a donné l'opportunité d'entrer dans le monde du travail et de grandir professionnellement et je le porterai toujours dans mon ❤️😊🔝


  • 🏪 Talozzi bistrot della fonte (303 Avis)

  • 💬 Mais quelle est la qualité de la nourriture dans cet endroit ? Ambiance décontractée, le lieu est niché au milieu des bâtisses anciennes et vous serez accueillis par une équipe entièrement féminine. L'entrée était excellente tant au niveau de la charcuterie et des fromages que des croûtons, sans oublier le flan d'artichauts... ! Le point fort était la joue... elle fondait dans la bouche et était si tendre que le couteau restait propre ! Pour finir en beauté, une délicieuse meringue !