Les avis
Le 07/09/2021 à 08:06
Super hébergement à quelques minutes du centre. Nous avions un patio, une salle de bain, une cuisine entièrement équipée, un grand salon et une immense chambre pour nous trois. Nous reviendrions certainement ici ! Merci pour tout!!
Le 10/08/2021 à 06:59
Logement simple mais agréable, soigné et propre. Il dispose d'un jardin idéal pour se détendre au grand air la nuit.
💬 Je suis resté 5 jours pour le travail, excellent séjour. La propriétaire Chiara est disponible. L'appartement dispose de 2 chambres chacune avec salle de bain privée, rénovées et confortables. De la chambre, vous pourrez admirer une vue imprenable sur les collines et la mer à l'horizon. L'emplacement est stratégique pour ceux qui souhaitent rejoindre le sanctuaire de Loreto et Recanati en voiture en 10 minutes. Je recommande fortement.
💬 Restaurant incroyable et personnel excellent! Lieu chaleureux et accueillant connecté à la nature et aux traditions. J'ai adoré la nourriture, le vin, l'humilité du lieu et la gentillesse des gens. Merci Rocco! J'ai hâte de revenir !
💬 Cet endroit vaut vraiment le détour ! Les pâtisseries sont délicieuses, l’endroit est très agréable et le service attentionné. Bravo !
💬 Nous recevons des pizzas de sa part depuis au moins 6 ans, un garçon égyptien très gentil et toujours très ponctuel même avec les livraisons à domicile. Les pizzas sont très garnies, notamment la pizza kebab que je reçois souvent (voir photo) Les prix ont toujours été très honnêtes et je le recommande à tout le monde.
💬 Très bonne pizza délicieuse. Ils ont coupé en petits morceaux. J'ai commandé la pizza avec l'application "just eat" Ils ont livré à temps.
💬 PARFAIT Nous avons passé 7 nuits à Naples et le bon déroulement du séjour est également dû à la qualité de l'accueil de Teresa. Propreté, calme, petit déjeuner parfait, sucré ou salé, et bien sûr la gentillesse de Teresa, qui nous a bien conseillé. A 10 minutes de la gare, du centre historique, et pas trop loin de l'aéroport, nous recommandons chaudement cette adresse.
💬 Restaurant caractéristique et raffiné qui donne sur une place récemment restaurée, avec des voûtes et des murs en tuf apparents au charme ancien. A l'entrée se trouve le Bar où vous pourrez déguster un excellent café et des croissants chauds pour le petit-déjeuner, si vous le souhaitez en été, vous pouvez utiliser les tables extérieures, depuis le bar vous pouvez accéder à la salle accueillante. La carte offre un vaste choix d'entrées et de entrées pour satisfaire tous les besoins, mais le goût des frites sous diverses formes ou les beignets de pâte levée "pupi" accompagnés de diverses sauces et les pizzas cuites au four à bois d'olivier, vraiment bonnes pour la pâte et la pâtisserie, ils peuvent constituer un choix alternatif. Vous pouvez terminer avec un bon ragoût de tartare de fruits, en dessert un savoureux zuccotto Pizzo Calabro et du café.
💬 Un endroit agréable... Katya, la propriétaire, vous fait sentir comme chez vous.
💬 La pizza était vraiment bonne et nous avons appris la distinction entre la croûte mince américaine et la croûte mince italienne. La croûte fine italienne est fine comme du papier. Si vous aimez les fines américaines traditionnelles, commandez votre pizza « épaisse ». J'ai commandé le Gamberini, composé de crevettes, de mascarpone et de roquette. C'était vraiment bon, j'aurais juste aimé que les crevettes soient plus étalées. Je me suis retrouvé avec 2 1/2 morceaux sans crevettes. Mais c'était vraiment mon seul reproche.
💬 C est endroit est unique, il règne le calme, la paix par la végétation et l espace eau nuancé de turquoise . La tribu canard par ses dances sur l eau détendent . L espace bar au milieu de la végétation apporte une grande détente. La cuisine est raffiné, un grand choix de produits. Je recommande ce lieu qui restera un moment de ressourcement.et de plaisir gustatif .