📌 Località S. Bernardo, 20, 10082 Ronchi San Bernardo - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 12/03/2022 à 21:18
Des gens sympathiques, un lieu accueillant traditionnel, une excellente cuisine
Le 28/11/2021 à 16:55
Endroit calme. La bonne nourriture au juste prix. Les entrées sont très bonnes. Un peu froid, les cuisinières ne sont pas les meilleures. Cependant adapté aux déjeuners occasionnels.
Le 01/10/2021 à 05:36
Excellente piola, bonne nourriture, prix normaux
Le 20/08/2021 à 05:31
Bonne nourriture et bonnes choses
Le 07/08/2021 à 19:36
Expérience vraiment positive. Le personnel jeune et dynamique est très capable d'accueillir le client et de le faire se sentir chez lui. Excellente nourriture. Sur les 4 soirées dans la vallée, nous en avons passé 2 ici. Nous n'avons pas pris de photos des plats car nous étions trop occupés à les manger 😍 Ps déjà recommandé à des amis et nous espérons revenir bientôt
Le 06/08/2021 à 09:44
Je n'ai pas particulièrement aimé, peu de choix
Le 16/07/2021 à 22:36
Cuisine traditionnelle, bons agnolotti au beurre et à la sauge, mais le reste est médiocre. Conseil : l'endroit semble un peu en désordre et pas très bien entretenu, à mon avis il pourrait être beaucoup amélioré avec un peu
Le 16/07/2021 à 22:18
Excellente qualité des produits... le propriétaire très gentil et sociable... fortement recommandé
Le 08/07/2021 à 14:23
Celui de Settimo est un excellent magasin, Maria du magasin nous a très bien traités, je préfère toujours qu'ils ne soient pas trop intrusifs pour vendre le produit. Grâce à elle nous achèterons notre canapé parmi des fauteuils et canapés
Le 16/06/2021 à 14:00
Lieu de taille moyenne avec une grande terrasse, un mobilier raffiné, un service attentionné et ponctuel, des plats très bien préparés et des boissons de qualité. Facilement accessible, A Merenda propose un menu de bonne qualité et abordable pour tous. Parking pratique à environ 15 mètres.
Le 06/06/2021 à 20:21
Propriétaires sympathiques, portions généreuses, bonne nourriture
Le 10/11/2020 à 10:47
J'ai eu l'occasion de tester la vente à emporter (vu les restrictions Covid...) du lieu et j'étais enthousiasmé (et pas seulement moi). Tous les plats demandés étaient emballés individuellement et les condiments associés étaient conditionnés dans des contenants spéciaux. les pâtes fraîches doivent évidemment être cuites mais avoir le produit chaud c'est un choix optimal (il n'est pas difficile d'avoir une casserole d'eau bouillante à la maison). L'excellente qualité : à noter le veau ton, le flan, le carpaccio de poulpe et d'espadon, les tagliolini, la broche, les cuisses de grenouilles (!), le foie. Juste un point sous les côtelettes d'agneau, mais devoir les réchauffer n'a pas aidé. Bien en tout cas. Desserts remarquables, il convient de mentionner le bonet particulier. Des prix vraiment honnêtes. Répéter.
Le 15/10/2020 à 19:08
Excellent restaurant, très bonne nourriture et personnel sympathique et professionnel. La pizza est également très bonne, je recommande absolument d'essayer cet endroit. Excellent rapport qualité/prix 😁
Le 04/10/2020 à 15:24
Accueil et nourriture impeccables ! Des menus toujours différents et raffinés.
Le 20/09/2020 à 09:09
Très bon accueil.. cuisine excellente
Le 13/09/2020 à 14:43
Plats pas exactement exécutés correctement !!
Le 04/09/2020 à 08:16
Excellent accueil
Le 24/08/2020 à 21:21
Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix ! Du plat traditionnel au plus « raffiné », il y en a pour tous les goûts ! Cela vaut vraiment la peine d'essayer !
Le 22/08/2020 à 00:26
Soirée poisson de l'entrée au plat, tout va bien
Le 15/08/2020 à 15:15
Excellente surprise, plats raffinés mais pas trop et très bons.
Le 05/08/2020 à 22:05
Excellente cuisine
Le 26/07/2020 à 18:22
Bel endroit, très bonne nourriture, personnel et propriétaire très gentils
Le 16/07/2020 à 13:21
Bel et bon endroit, compliments au chef, bonne nourriture et bon service... convivialité et convivialité.
Le 11/07/2020 à 18:34
Essayer
Le 10/07/2020 à 20:05
Spectaculaire!
Le 20/06/2020 à 21:21
Tout va bien.👍
Le 29/05/2020 à 23:37
Parfait
Le 29/02/2020 à 18:18
EXCELLENT et ACCUEILLANT !
Le 28/12/2019 à 23:01
Nourriture excellente, bien présentée, poisson très frais 👍👍
Le 30/11/2019 à 16:26
Tout est excellent. Cuisine exquise, notamment les plats de poisson. Très bel environnement. Je reviendrai.
Le 22/11/2019 à 20:39
Bonne nourriture, bon service.
Le 01/11/2019 à 20:30
Excellent restaurant je recommande
Le 27/09/2019 à 22:14
Bons plats et bon accueil, portions très minimalistes, avoir faim n'est jamais bon, j'ai fait le plein de pain et de gressins. Disons que si je voulais manger peu, j'allais à Cracco. Dommage, je n'y retournerai pas.
Le 25/08/2019 à 14:00
Plats simples mais raffinés et authentiques, double choix de poisson ou de viande, courtoisie, bons vins même en vrac, compétence et intelligence dans la variété, service ponctuel, environnement accueillant, le coût normal est toujours dérivé de la somme exacte de l'individu. plats répertoriés dans les menus. Il est au dessus de la moyenne
Le 21/08/2019 à 18:10
Endroit calme et accueillant... bons plats, excellent prix..
Le 18/08/2019 à 13:17
CUISINE.....EXCELLENTE.....
Le 10/08/2019 à 16:34
Excellentes pizza et plats aussi
Le 10/08/2019 à 08:46
Endroit calme avec une excellente cuisine. Vous pouvez désormais également commander des pizzas
Le 09/08/2019 à 06:25
Nouvelle très très bonne pizza, emplacement vraiment magnifique et espace extérieur particulier et frais
Le 06/08/2019 à 11:57
Optimal. Compliments
Le 28/07/2019 à 13:08
Beau
Le 26/07/2019 à 21:34
Nourriture excellente et personnel très sympathique..... Fortement recommandé....
Le 19/07/2019 à 21:17
A part quelques moustiques.. Tout est toujours très bien entretenu
Le 19/07/2019 à 08:10
Excellent rapport qualité prix, très bonne carte de poissons comme tout le reste
Le 19/06/2019 à 22:21
Comme aller dîner chez grand-mère ! Cuisine saine, bonne et surtout cuisinée selon la tradition ! Excellents oignons farcis ! !🔝🔝🔝
Le 20/05/2019 à 18:17
Bon restaurant très bonne nourriture des gens très gentils je le recommande
Le 20/05/2019 à 08:08
Déjeuner pour 30 personnes pour la première communion Ils nous ont préparé une belle chambre décorée de fleurs et nous avons mangé divinement et le tout à un prix très honnête. Merci à tous
Le 03/05/2019 à 16:25
Restaurant agréable à flanc de colline, carte intéressante, prix normaux.
Le 25/04/2019 à 21:59
En bref
Le 14/04/2019 à 21:29
Cuisine piémontaise et plus encore. Les entrées sont excellentes, notamment le veau sauce thon et la viande crue ; Les gnocchis maison sont également très bons. Gestionnaire sympathique; excellent rapport qualité/prix.
Le 08/03/2019 à 21:51
Restaurant chaleureux et accueillant... Cuisine de qualité et ambiance familiale !
Le 06/03/2019 à 06:34
Nourriture absolument superbe préparée à partir de produits frais par le chef Aldo. Le meilleur soufflé au fromage que j'ai jamais goûté et les pâtes faites à la main étaient délicieuses ! Les vins ont été choisis par le Chef et s'accordent bien ! C'est un petit restaurant dans un petit village à seulement 5 minutes de CUORGNE... mais il a beaucoup d'enthousiasme et l'endroit calme idéal pour déjeuner et dîner ! Hautement recommandé!
Le 17/12/2018 à 13:02
Excellent restaurant. Nourriture de haute qualité et prix abordables
Le 02/12/2018 à 19:15
Excellent... gentillesse... qualité et disponibilité. ..
Le 19/11/2018 à 12:10
Ce lieu nous a conquis par la propreté, la gentillesse et l'excellente qualité des plats. Continuez comme ça !!!!!! On reviendra certainement
Le 06/11/2018 à 19:37
Un endroit où l'on mange vraiment bien, avec un excellent service.
Le 06/10/2018 à 07:10
La nourriture est très bonne et par beau temps, vous pouvez manger dehors La chambre haute dispose d'un coin dédié aux enfants où ils peuvent jouer ou dessiner Alba et Aldo sont vraiment gentils et accueillants Conseiller
Le 07/09/2018 à 13:09
Nous avons mangé un poisson frit spectaculaire... un excellent veau avec une sauce au thon, des linguine aux palourdes qui ne seraient même pas au bord de la mer... une seule portion de délicieuse génoise et de la crème... bravo, je recommanderais un touche supplémentaire pour l'emplacement
Le 15/08/2018 à 11:58
Excellent endroit, tout est délicieux, excellent accueil, compliments à tous et au chef
Le 15/08/2018 à 11:55
Excellent endroit, déjeuner exquis à la mi-août, compliments au chef et au personnel
Le 09/08/2018 à 12:49
Bonne nourriture, propriétaires très gentils et serviables, magnifique espace extérieur... On a vraiment l'impression d'être en vacances pour y manger
Le 04/08/2018 à 22:22
Prix définitivement trop élevé pour la qualité et l'emplacement..... Je ne le recommande pas du tout !!!!
Le 11/07/2018 à 21:05
Bonne cuisine à deux pas de Cuorgnè
Le 11/06/2018 à 16:25
Toujours une certitude ! Trattoria avec menu piémontais, excellent rapport qualité prix, en cette période ne manquez pas les oignons farcis ! Bonne carte des vins
Le 09/06/2018 à 13:44
Excellent rapport qualité/prix, cuisine excellente avec des plats traditionnels de saison qui changent au fil des semaines. Des gérants très gentils, ils vous font sentir comme chez vous, ils ne vous bousculent pas et vous permettent de vous accorder un peu de détente. Fortement recommandé, même périodiquement.
Le 26/05/2018 à 08:06
Bonne cuisine simple
Le 19/05/2018 à 15:15
nourriture excellente et accueil fantastique. Je vous conseille.
Le 26/04/2018 à 17:00
Plats excellents tant à l'oeil qu'au palais... même si un peu trop d'attente entre un plat et un autre
Le 17/03/2018 à 22:53
Cela ne déçoit jamais... la courtoisie, la gentillesse et surtout... la nourriture excellente, comme toujours.
Le 13/03/2018 à 15:41
Un endroit calme pour manger d'excellents plats, je choisis du vin en vrac aux grandes bouteilles, choyé par le sympathique Chef.
Le 06/03/2018 à 07:36
Dîner d'entreprise parfaitement réussi.
Le 14/02/2018 à 20:18
Des ingrédients frais, des plats très bons et avec un rapport qualité prix vraiment excellent
Le 13/02/2018 à 18:22
Vraiment bon en cuisine
Le 09/01/2018 à 12:12
Optimale ! Qualité, imagination, bons prix
Le 03/01/2018 à 11:15
Nourriture et accueil excellents !
Le 29/12/2017 à 11:45
Cuisine simple mais très bonne. Très accueillant. Je recommande pour tout type d'événement.
Le 25/12/2017 à 17:11
Endroit à éviter.....
Le 14/12/2017 à 12:08
Bonne nourriture et ambiance familiale!
Le 01/11/2017 à 12:07
Excellente cuisine, dans un endroit calme. Hautement recommandé!!!
Le 27/10/2017 à 20:22
Cuisine délicieuse, propriétaires sympathiques et serviables, fortement recommandés !!!
Le 17/10/2017 à 11:27
Il allie le charme du vieux Piola avec une carte bonne et variée
💬 Bien situé dans Biella...très correct
💬 Bien sans plus
💬 Roberto nous a accueillis comme si nous étions de vieux amis, même si l'endroit était bondé, il a pris soin de nous quatre comme pas même ma mère... Et c'était la première fois que nous mettions les pieds chez lui. Les plats étaient également rapides, la nourriture, préparée par son fils Luca, tout simplement MAGNIFIQUE. J'espère revenir bientôt. Un câlin
💬 Un endroit merveilleux, avec un excellent personnel, où l'on respire la joie, tout est géré avec une attention impeccable et une gentillesse incroyable, nous nous sommes sentis choyés dès que nous avons franchi le seuil de cette belle villa historique, du chef de l'établissement à la salle à manger. directeur, à tout le personnel, vous vous sentirez comme chez vous. Une cuisine d'une grande fraîcheur et soignée dans les moindres détails, depuis les huîtres et le poisson cru (exceptionnel), jusqu'au sorbet ! Tout cela est vraiment délicieux. Une magnifique expérience... Je serai très heureux de me marier dans cet endroit ! Félicitations 🙏
💬 Belle expérience dans les chambres Senia Vista ! Chambre confortable, propre et bien tenue, service d'accueil et petit déjeuner impeccable. La structure a été conçue et modernisée avec goût et avec la main d'un professionnel. La petite terrasse dédiée à chaque chambre où est servi le petit-déjeuner vous laisse sans voix, l'endroit idéal pour terminer la soirée avec un verre de vin ou pour commencer la journée avec un bon petit-déjeuner composé de produits locaux salés et sucrés. La terrasse commune avec hydromassage et hamacs surplombant la mer est le joyau qui vous laissera sans voix. À seulement quelques minutes dans les deux sens se trouvent certaines des plus belles plages de sable de la côte. Félicitations encore pour l'excellent service et le lieu enchanteur.
💬 Nous nous sommes arrêtés au Casale sur l'avant-dernière étape du GABA (grande ceinture des villages d'Ascoli) et nous avons adoré. Outre la beauté et l'élégance du lieu, aussi la disponibilité et la gentillesse des gens. Excellent petit déjeuner.
💬 Super hôtel dans un charmant bâtiment ancien récemment rénové. Les chambres sont extrêmement propres et bien conçues et il y a trois terrasses pour s'asseoir et admirer la magnifique vue. Même le petit déjeuner était bon, ce qui n'est pas souvent le cas en Italie. Hôte fantastique aussi! Nous avons adoré notre séjour.
💬 Excellente expérience.!!! Cela fait des années que nous venons... la chose dominante c'est la simplicité et la qualité..!!! Vous venez ici pour être paisible et rechercher la qualité de la montagne en termes de nourriture et de personnes! Aujourd'hui établi depuis des années de tradition, c'est un endroit presque impossible à trouver en dehors de la ville, où vous pourrez déguster des plats et des produits 100% locaux...!!! Dès l'entrée, vous percevrez la simplicité, unie par la gentillesse du gérant Fabio, avec une cuisine simple et authentique avec des pâtes faites maison et des vins de haute qualité... et... surtout des prix absolument honnêtes... qui en les vallées ne sont pas si évidentes…!☝️☝️☝️ Nous avons décidé de louer sur place... et nous n'avons jamais reparti !!... une véritable oasis de vraie paix...!!!... mais pas perdu au milieu de nulle part... à 10 minutes à pied du ville de Ceres et presque tous les principaux services !…ça vaut vraiment le coup d'essayer..!!!
💬 Il y avait de la pizza et du birra. Qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer ? La pizza était excellente. Il y avait des champignons, de la mozzarella et du jambon. La croûte était bien dorée et moelleuse. Apparemment, vous êtes censé manger de la pizza avec un couteau et une fourchette, mais comme personne ne regardait, je l'ai ramassée avec mes mains et je l'ai mangée ! La bière était Messina, qui a une saveur délicieuse - un bon complément à la pizza. Le personnel était très gentil - très attentionné. La nourriture est arrivée rapidement et était chaude. La bière était froide. Nous avons partagé la pizza et ils l'ont servie sur deux assiettes. Hautement recommandé.
💬 Le très gentil propriétaire s'est occupé de tous nos besoins, préparant même un gâteau pour le petit-déjeuner le matin.