📌 Via degli Ammiragli, 4, 97010 Marina di Modica - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:02
Alberto et Marisa étaient les hôtes les plus aimables, ils m'ont traité comme si vous faisiez partie de la famille ! La propriété merveilleusement entretenue offre une vue magnifique sur la plage et la cuisine était équipée de tout ce dont j'avais besoin. Le lit était super confortable. Je le recommande vivement !
💬 Mme Marcella et son mari sont 2 bonnes personnes. La chambre était propre, mais les équipements étaient petits, le petit déjeuner, je suis désolé de le dire, était médiocre. On ne peut pas traiter le client avec des produits ordinaires. Mieux vaut aller au bar. En conclusion je le recommande. Mais il y a un petit quelque chose à revoir.
💬 Hôte très accueillant. Discussion ,partage et convivial
💬 Nous sommes restés quelques jours le 23 août, accueillis et pratiquement choyés par l'hospitalité et la gentillesse de Maria Rosaria et de sa famille, ils a rendu notre séjour inoubliable Chambre spacieuse avec une vue magnifique
💬 Idéalement placé au bord d’un petit étang. On s’est arrêté pour déjeuner en semaine. Les plats étaient bon avec des ingrédients de qualités et des portions généreuses. L’équipe est amicale, le lieu accueillant et chaleureux. Des concerts sont organisés les week-ends. Ça vaut le détour!
💬 La nourriture ici est vraiment bonne, il y a une folle variété d'uramaki et le poisson est frais. Le plus gros défaut, cependant, est le service : il était choquant, lent et déroutant sans raison. Il y avait 6 tables et il leur a fallu vingt minutes pour prendre ma commande, les plats arrivaient à des intervalles de plus de quinze minutes, les serveurs se trompaient souvent de table pour prendre la commande, à un moment donné ils perdaient même (jetaient) la ma commande et j'ai dû tout réécrire, je n'ai pas reçu beaucoup de plats que j'avais commandé mais deux de ceux que la table voisine avait commandés et je souligne qu'il y avait un peu plus de 10 personnes dans le restaurant. Ensuite, ce qui m'a un peu irrité, c'est le fait que certains des uramaki arrivés n'avaient pas les mêmes ingrédients indiqués sur le menu, il semblait que même les chefs et les serveurs ne savaient pas quel plat ils préparaient. À un moment donné, le chef est venu lui-même servir les tables. Mais d'un autre côté, il faut noter positivement le fait qu'il coûte 15,90 € pour un déjeuner avec 1 boisson, couvert et café inclus. De plus, l'environnement est spacieux, clair, propre et bien entretenu. Son ouverture est relativement récente, il reste donc encore à trouver comment démarrer, mais son potentiel est excellent. Malheureusement, pour le moment, je ne peux pas donner plus de 3 étoiles, mais j'espère pouvoir changer d'avis à l'avenir.
💬 Personnel très sympa, ambiance conviviale, je suis arrivé 10 minutes avant l'ouverture du soir à 19 heures mais le chef m'a invité et une serveuse très gentille m'a accueilli et a tout fait très gentiment. J'ai mangé des spaghettis carbonara, une assiette généreusement grande, avec de l'eau et un café après, le tout pour environ 14 euros. Ils ont aussi un menu pour environ 13 euros tout compris - mais j'ai opté spécifiquement pour la carbonara. La prochaine fois, j'essaierai l'un des menus.
💬 CUISINE EXCELLENTE ET RAFFINÉE. SERVICE IMPECCABLE. J'AI ADORÉ. À VISITER. MD
💬 Bonne pizza, pas cher
💬 Cadre sympa en bord de mer, nous avons également profité des transats. Entrées très généreuses, entrées bonnes, seul le service n'était pas très attentionné, peut-être parce que le restaurant était plein. C'est dommage car j'ai vraiment aimé le reste
💬 Tout d'abord, applaudissements pour l'un des rares lieux ouverts en semaine à la mi-février (pas exactement la haute saison à Grado...). Je continue de vanter l'offre de la carte : pas trop de plats mais ceux proposés sont vraiment savoureux ! Mention spéciale pour les boulettes de poisson ! 2 verres de Malvasia, 1 poisson frit, 1 calamar frit, 3 boulettes de poisson et 1 canapé de morue = 35 € Des prix plus qu'honnêtes et mérités !