📌 Via Pedaggio Santa Chiara, 166, 76125 Trani - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/03/2018 à 13:11
Endroit calme et propre.
💬 Une agréable soirée dans cet immense complexe (facilement accessible et avec parking intérieur) où j'ai assisté à un spectacle de deux comédiens romains (Pablo et Pedro) à la fin d'un dîner avec menu fixe et service à table (30 € cash et sans ticket de caisse) . La soirée s'est déroulée dans une sorte de véranda vitrée nue, très spacieuse (au moins 300 invités), avec la scène visible de plus ou moins tout le monde et avec une excellente acoustique. Le service était précis, les plats étaient servis, sur demande, même plusieurs fois par le personnel aimable, même si la durée du dîner était longue. En apéritif de bienvenue, des chips artisanales croquantes et un verre de prosecco ; en entrée, légumes tempura chauds, carpaccio frais de céleri, navet, roquette et parmesan, savoureux cannellini aux haricots all'uccelletto, charcuteries et fromages de qualité moyenne sur une assiette à accompagner de carrés de pizza blanche. Le risotto à la fleur de courgette et à la provola fumée est filandreux, le médaillon de filet de porc au vinaigre balsamique aux épinards et pommes de terre au four est excellent. Nous avons dîné avec un bon vin rouge, de l'eau minérale et naturelle. Pour conclure, après le spectacle, un tiramisu crémeux.
💬 Exceptionnel - recommande +++ Un lieu de qualité, décoré avec soin. La chambre était confortable, propre, décorée avec goût Petit déjeuné parfait. Personnel aux petits soins et attentionné Place de parking à 100 m Recommande +++
💬 Très beau hôtel restaurant à Cerro Veronese de luxe à seulement 20 km au nord de Vérone
💬 Tout bon..
💬 Faites-vous une faveur et visitez ce magasin! Alice et Nicole ont été d'une aide incroyable grâce à leurs connaissances sur leurs produits de haute qualité comme la Coppa - les vins locaux et OMG le fromage !!! Merci beaucoup Alice et Nicole, nous nous assurons d'arrêter d'acheter chaque fois que nous visitons la Ligurie.
💬 B&B très bien. Hôtes accueillants et arrangeants et de très bons conseils. Propreté impeccable. Tout est neuf. Cour-jardin agréable avec salons. Petit déjeuner copieux et diversifié. Très bonne literie, chambre et SDB spacieuses. Frigo. Il y a vraiment tout ce qu'il faut. Je recommande vivement.
💬 Pas recommandable. Nourriture d'autoroute inférieure à la moyenne. Cela fait ressembler McDonald's à un restaurant Michelin. Nous avons commandé un burger à 5€ et une salade de poulet à 10€ La salade était à peine comestible à moins de la servir à une chèvre. Comme pour le "burger", on m'a servi une galette de bœuf avec une tranche de citron ?. L'excuse était le virus corona..... ?
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant faute d'autre choix. Peu de restaurant ouvert en ce mois d'avril dans la région. Accueil plutôt sympa. Côté cuisine, c'est vraiment pas top. Salade et tout ce qui est dedans qui sort d'un sachet et de conserves, des spaghettis aussi bonnes qu'à la cantine de l'école, des desserts industriels aussi. Une addition qui reste correcte malgré tout. Si vous avez une autre possibilité de choix, saisissez là !
💬 Le propriétaire de notre appartement nous a recommandé de venir ici pour un dîner et ce fut l'une des meilleures expériences que nous ayons eues en Sardaigne. La nourriture était excellente, nombreuses entrées, deux types de pâtes, du porc grillé. Tout était si bon ! Nous avons aussi eu beaucoup de bon vin. La région a l'air magnifique, des bananes dans le jardin, deux aires de jeux pour enfants et notre fille a également apprécié les ânes qui se trouvaient derrière la ferme. Tout simplement charmant!
💬 Mon hôtel préféré. J'ai laissé mon cœur ici. Intérieur fabuleux, service au top, ambiance familiale. Les prix sont super. Je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas et aurez envie de revenir.