Hôtel 🇮🇹

A.l.p.e. Avis

📌 Via Alessandro Volta, 6, 86010 Mimosa-Poggio Verde-Nuova Comunità - Italie

💬 Avis

Avis sur A.l.p.e. à Mimosa-Poggio Verde-Nuova Comunità

Les avis

Les dernier avis sur A.l.p.e. à Mimosa-Poggio Verde-Nuova Comunità

  • 🏪 Caffetteria Emirò di Sabatino Emilio (475 Avis)

  • 💬 Barman arrogant et grossier pour le moins. C'est dommage car la qualité est excellente.


  • 🏪 Pensione Ristorante Belvedere (172 Avis)

  • 💬 Je suis encore en train de manger ici, nous sommes au dessert. Phénoménal, un déjeuner parfait tant en saveurs que en portions, généreux en goût. Service impeccable du bon Gino. Nous n'avons pas encore payé la facture mais nous sommes déjà très satisfaits. Nous reviendrons.


  • 🏪 Società Agricola Gambara Sud srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Roby (195 Avis)

  • 💬 C'est une bonne option économique à Jesolo, avec de bonnes offres avec repas inclus. Nous avons eu de la chance d'avoir la chambre au premier étage car le balcon est plus grand que la chambre. La chambre n'est pas très grande mais était suffisante pour deux adultes et deux enfants de 6 à 14 ans. La télévision était plutôt petite mais le climatiseur était très utile pour rafraîchir la pièce avant de se coucher. Est très proche de la plage, à 5 minutes à pied, il y a un marché à 1 minute à pied et dispose d'une sortie dans la rue principale de Jesolo d'où vous pouvez commencer de longues promenades intéressantes tous les soirs. La nourriture est très bonne, couvrant la cuisine italienne, le déjeuner et le dîner se terminent par des desserts. Le personnel est très sympathique, souriant et serviable, y compris pour certaines demandes particulières dues aux enfants plus petits. Ils ont inclus des transats sur la plage, pas très près de l'eau mais ils ont parfaitement fait le travail. La plage est vraiment sympa, avec des milliers de transats mais toujours 15 m de plage vide pour que les enfants puissent jouer près de l'eau. L'entrée de la mer est très fluide et vous pouvez facilement laisser les enfants sans surveillance. L'eau est très chaude mais pas très propre. Je recommande l'emplacement et l'hôtel.


  • 🏪 "La Bella Napoli" trattoria braciglianese (247 Avis)

  • 💬 Une fausse « fête des cerisiers en fleurs » nous a attirés dans un lieu que, malgré avoir parcouru la moitié de l'Europe et les trois quarts de l'Italie, je ne connaissais pas. Ça valait la peine. Un endroit agréable parsemé de splendides cerisiers en fleurs et la découverte de cette trattoria au nom plutôt atypique étant donné que nous sommes dans la province de Salerne et la passion pas grande que les Salernes ont pour Naples, mais qui s'est avérée être une surprise inattendue. Nourriture d'excellente qualité, si je veux, le seul commentaire que je ferais concerne les desserts qui ne sont pas faits maison, à un prix résolument honnête. Une mention spéciale à M. Roberto qui s'est avéré être un excellent hôte en mettant les invités à l'aise et... que puis-je dire ? Je reviendrai certainement pour tester d'autres spécialités de la maison. Pour mémoire, j'ai eu les bougies au ragù de chèvre et les côtelettes de chèvre. Très remarquable !


  • 🏪 Sapori Greci (198 Avis)

  • 💬 Le meilleur pita que j’ai jamais mangé de ma vie ! Le propriétaire et sa famille sont vraiment sympathiques. Ils préparent de la bonne nourriture avec passion et amour ! Je le recommande vivement ;)


  • 🏪 BarBai (93 Avis)

  • 💬 Un endroit très accueillant ! Personnel compétent et sympathique ! Un merci tout particulier à Rebecca pour sa gentillesse et pour l'excellent apéritif qu'elle nous a préparé !


  • 🏪 El Palitto (522 Avis)

  • 💬 Délicieux plats et service très bon


  • 🏪 Dimora Poggio Garavicchio (2 Avis)

  • 💬 cet endroit n'existe pas et entre autre tu as pris en photo un bout de ma maison...


  • 🏪 syrakus (3 Avis)

  • 💬 La ville d'Archimède, un port, ancien, beau, accessible depuis Catane en train, rapide, pas cher et confortable, une demi-journée suffit pour voir ce dont vous avez besoin, une église à l'architecture différente, un théâtre romain et grec, un îlot avec un château et un port, je le recommande.