📌 Via Nipitelli, 5B, 95019 Zafferana Etnea - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 11:54
Le propriétaire était gentil et disponible pour tout, la chambre et la salle de bain étaient impeccables et rien ne manquait. Excellent emplacement pour se rendre au centre et très pratique pour se rendre aux différentes attractions. FORTEMENT RECOMMANDÉ !!
Le 09/10/2022 à 07:05
J'ai passé une nuit dans cette charmante propriété. Propriétaire très serviable et gentil, structure propre équipée de tout ce qui est essentiel, le tout à deux pas du centre de Zafferana Etnea.
Le 07/09/2022 à 15:49
Lieu accueillant et gérant très gentil, toujours prêt à répondre aux besoins du client. On reviendra certainement. ☺
Le 25/07/2022 à 10:25
Chambre spacieuse pour quatre personnes, grande armoire, réfrigérateur, climatisation réglable. Tout est propre et bien rangé. A quelques minutes du centre. Courtoisie et gentillesse du propriétaire. Hautement recommandé!
Le 02/06/2022 à 19:39
La propriété est située dans un quartier calme et très central (bien desservi). L'intérieur de la structure répond à tout ce que vous aimeriez trouver lorsque vous séjournez loin de chez vous : accueil, gentillesse, propreté, confort (lit fantastique, chambres très spacieuses, mobilier, entrée et cour indépendante) le tout à la perfection.
💬 Mon repas était succulent. J'ai eu des spaghettis aux courgettes et c'était TELLEMENT bon. Mon petit ami (un snob de la nourriture) a dit que c'était des pâtes 10/10 et je ne l'ai jamais entendu dire ça. Super duper délicieux. Il a pris un hot-dog et un hamburger et a dit que c’étaient les meilleurs qu’il ait mangés en Italie jusqu’à présent. Ces gars-là en valent la peine ! De plus, c'était super mignon à l'intérieur et il y avait 2 chiens à l'intérieur au dîner avec leurs propriétaires et c'était la chose la plus adorable qui soit.
💬 Paola et Pippo sont fantastiques ! Ils nous ont fait sentir comme des membres de la famille. Les petits déjeuners étaient merveilleusement bons et copieux. La chambre était très belle, accueillante et impeccable. Nous avons également profité de la cuisine commune, où nous avons eu d'agréables discussions avec les autres invités. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Haut!!!
💬 Cozy après-ski place! Tasty food and smile staff. Recommend! Dolce farniente!
💬 J'ai dîné à cet endroit avec des personnes. Le restaurant propose une bonne variété de pizzas ; J'ai reçu un canular ; bon mais sans plus, personnellement je pense qu'on a ajouté trop d'huile et que la mozzarella n'a pas complètement fondu. La pâte est un peu filandreuse. La glace est bonne. Mais le point fort du lieu est avant tout le Karaoké, je crois que manger est plutôt une excuse pour être en compagnie de ses proches et chanter dès la fin du dîner. La dame qui gérait le Karaoké est sympathique, tout comme les gérants des lieux, gentils et courtois. Je recommande l'endroit non pas tant pour la qualité des pizzas mais pour la possibilité de faire du Karaoké, ça ne s'appelle pas "Pizzeria 7 Note" pour rien.
💬 Endroit incroyable! Des hôtes formidables ! Sympathique, professionnel et toujours disponible. Fortement recommandé. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous avons réservé pour 9 et personne n'a été déçu de son repas. Le service était agréable et les plats à la hauteur de nos attentes. Les pizzas à pâte levée assez agréables, le hamburger et l'assiette composée également. Au final le tiramisu très bien exécuté et léger, le limoncello bien servi.
💬 Au top👍 un petit effort pour parler anglais, et c'est parfait💯✨
💬 Un super endroit, il y a tout ce qu'il faut, c'est chaleureux. Les personnes sont accueillantes. Le seul point négatif est le manque de place pour se garer dans la ville où de nombreuses voitures sont garées partout.
💬 Restaurant sympa au 4ème étage d'un immeuble, avec une très belle vue. La nourriture est globalement bonne, tout comme le personnel.