📌 Via Caduti, 4, 21052 Busto Arsizio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:54
Super
Le 30/04/2024 à 15:50
J'aime beaucoup. Personnel très serviable, nourriture excellente
Le 01/02/2024 à 13:48
Rapide et convivial, bonne bouffe ! La solution parfaite pour un déjeuner rapide et vraiment bon....des plats super abondants
Le 27/01/2024 à 23:37
Excellent pour les grandes tablées, mais pas que... 5 étoiles, il les mérite toutes.
💬 Très longue attente… les plats sont bien mais sans plus et les accompagnements des viandes par contre ne sont jamais arrivés… je ne recommande pas! Very long wait… Meals are good but nothing exeptionnal… and the sides with the meats never came… I do not recommand
💬 Four situé sur la route qui descend vers la mer à Policoro, près du cinéma. Nous avons commandé trois panzerotti qui sont arrivés au bout d'environ une heure et une portion de chips. Personnel confus, nous avons également reçu des choses que nous n'avions pas commandées par erreur et qui manquaient de boissons, l'eau n'est jamais arrivée. Un autre défaut c'est que les prix sont selon moi élevés quand il s'agit des pizzas car ce n'est pas une pizzeria mais une boulangerie. Un autre point négatif est que pour payer la facture, vous devez vous rendre dans deux parties différentes du lieu, l'une utilisée pour les boissons et l'autre pour la nourriture, en faisant deux files d'attente. Non recommandé....
💬 Restaurant très accueillant, personnel aimable, mets recherchés. Bonne adresse à Vigevano, peu distante du cœur historique de la ville. Très satisfaits de notre déjeuner.
💬 Alors commençons par la nourriture, la pizza n'est pas mauvaise, en fait dans l'ensemble elle est bonne et copieuse, la farinata est vraiment mauvaise mais c'est du gâteau qui n'a rien à voir avec la vraie farinata. Cependant, ce que je n'ai pas du tout aimé, c'est le comportement du chef pizzaïolo envers ses subordonnés, notamment devant le public. Je ne pense absolument pas à revenir, ce n'est pas comme ça qu'on se comporte avec les collègues et les employés. J'ai oublié de signaler le retard de 20 minutes... non, nous n'y sommes définitivement pas Modifier en réponse au commentaire du propriétaire. L'attitude du pizzaiolo envers le serveur était clairement méchante, et si c'est la norme pour vous, cela n'a pas d'importance, l'éducation et le respect des autres sont tout autre chose. Ma femme avait tellement appelé pour que vous ayez déjà le ticket avec les pizzas à préparer, mais évidemment le retard est resté, je dirais que je peux corriger la critique et certainement pas pour le mieux puisque vous essayez aussi de trouver des excuses. Patience
💬 Bel endroit sur une place accueillante dans un beau village
💬 On a commandé des supplis, ils étaient congelés à l’intérieur et immangeable, elle me les a quand même fait payé alors qu’on les a pas mangé. Le riz n’était pas bon, il était sec. Restaurant de kebab mais il n’avait pas de kebab. Les 2 autres plats étaient bons
💬 Nous avons passé un excellent café et un croissant à la crème, très sympathique
💬 Super ambiance et excellente nourriture. Le top dans la région. 👍👍👍
💬 Une cuisine merveilleuse et inattendue, toute naturelle et avec des produits locaux également réalisés directement par le propriétaire. très satisfait de tout et aussi du prix. Je reviens vite!
💬 Cuisine raffinée, belle présentation, dans un cadre original qui ressemble à un grand salon. Bon rapport qualité-prix.