📌 Via dei Ramunda, 2, 17100 Savona - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 05:26
Merveilleuse hôtesse. Super nuitée.
Le 26/06/2022 à 08:14
Magnifique, magnifique, on aurait dit que c'était de la famille, Mme était parfaite, rien à dire, sûrement si nous revenons dans ces parages ce sera notre petit coin de paix. Merci beaucoup
Le 10/09/2021 à 18:25
Propreté et attention et prix abordable bien situé
Le 08/07/2021 à 07:23
Ancienne maison de campagne ligure très bien rénovée, proche de l'autoroute et du campus universitaire, en bordure d'une zone industrielle/commerciale et donc très calme la nuit, accueil très aimable de Mme Emanuela, propriétaire, je vous recommande d'appeler directement pour vérifier les disponibilité des chambres, limitée par la taille de la structure.
Le 07/07/2021 à 22:08
Excellent à tous égards, propreté au top, mais je recommande que si vous souhaitez passer des vacances à Savone, c'est l'endroit idéal.
Le 29/06/2021 à 18:28
Environnements avec une attention particulière à l'hygiène et à l'ameublement, une hospitalité exquise et la disponibilité du propriétaire. Hautement recommandé!
Le 18/07/2020 à 06:13
Accueil très propre pour des gens civilisés
Le 10/08/2019 à 06:05
plus jamais
Le 05/08/2019 à 04:53
Je le recommande car, en plus d'être très gentil, pour la propreté et la tranquillité du lieu et, surtout, pour la gentillesse et la disponibilité exquises de Mme Emanuela, propriétaire de la structure. Mer propre et plages gratuites à quelques minutes. J'ai passé un très bon moment.
Le 15/06/2019 à 22:20
Propriétaire très gentil, très gentil et serviable. Endroit calme, tout était propre
Le 12/09/2018 à 11:36
Si vous recherchez un endroit calme, loin du chaos du centre ou du bord de mer, cet endroit est fait pour vous. La jolie chambre, bien entretenue et dotée d'une salle de bain très confortable et spacieuse. Les propriétaires sont gentils et accessibles.
Le 18/08/2018 à 20:41
L'hospitalité, la propreté et la convivialité comme référence... un environnement vraiment magnifique et en plus, proche de l'ancienne caserne où j'ai commencé il y a 30 ans l'aventure de la marine...
Le 19/07/2018 à 13:03
Sympa, le quartier un peu moins
Le 24/06/2018 à 18:08
Super endroit, souci du détail, propre, la propriétaire est une dame merveilleuse. je vous conseille
💬 Rien d'exceptionnel en termes de cuisine. Rien ne semble "fait maison" (notamment les desserts industriels et réchauffés au micro-ondes), le service est basique (bien qu'ils souhaitent donner une image gastronomique). Les serveurs sont peu souriants et sympathiques. Passez votre chemin, vous trouverez certainement mieux ailleurs.
💬 Dommage pour le parking....
💬 Excellent rapport qualité/prix. Chambres propres, rénovées, modernes et spacieuses ! Belle piscine avec service de bar. Et le dîner… Animations. Menu entièrement à base de poisson, je recommande d'essayer le cru et les entrées 🔝 L'emplacement est suggestif, loin de la confusion de la ville, en pleine nature, parfait pour se détendre. J'ai été vraiment étonné ! On reviendra certainement!
💬 La nourriture est délicieuse ici et l'ambiance agréable sur la terrasse extérieure. Nous avons commandé des lasagnes et du vin. Aussi du fromage pecorino. Tout était délicieux. Le serveur est très sympathique, nous a fait des suggestions et m'a arrêté quand je voulais commander trop. Endroit vraiment bon et agréable. J'adore et je recommande !
💬 Les pizzas sont très bonnes et le prix est correct
💬 Si vous passez dans le quartier, n'hésitez pas à vous arrêtez à MamaRita ! L'accueil est chaleureux et la nourriture de qualité. Armando et Nicoletta m'ont fait me sentir comme chez moi, un régale !
💬 Délicieux
💬 Bien joué! J'ai essayé le petit-déjeuner avec du marizo au chocolat (savoureux mais léger !) et du cappuccino au soja. Plusieurs fois pour le déjeuner : des plats tous équilibrés (on voit qu'il y a la main d'un nutritionniste derrière eux) mais super bons ! Parmi mes préférés figurent le poulet au curcuma, le veau à l'alié et la salade de crevettes ! J'ai également goûté la pizza et le pain : excellents !
💬 Nous voilà donc à Naples. Nous avons trouvé un hamburger à l'adolescent difficile, mais ma femme et moi voulions de la vraie nourriture. Et voilà, il y a un restaurant Roadhouse ! J'ai eu le steak et ma femme a eu du poulet. Je n'avais pas réalisé que le steak n'était pas accompagné de frites, mais nous les avons eu rapidement lorsque j'ai demandé. Je n'ai vu aucune sauce pour steak, mais ce n'était vraiment pas nécessaire. Très bien assaisonné et copieux. Ma femme ne pouvait pas finir son poulet, il y en avait tellement. Très bonne nourriture, bon service et un bel emplacement.
💬 Le personnel est chaleureux et accueillant à la réception. L’emplacement est excellent. Cependant, l’hôtel nécessite un sérieux rafraîchissement. Le petit déjeuner est moyen, un cappuccino fait au percolateur par un serveur est en supplément. Le parking de l’hôtel est à un prix exorbitant et varie selon la taille de la voiture. À ce prix, il serait nécessaire d’apporter quelques ajustements.