📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 174, 80139 Naples - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 11:04
Ce Bed & Breakfast est une arnaque ! Propriétaire grossier et irrespectueux, il m'a offensé et m'a même menacé. Le personnel de nettoyage est quelque peu incorrect et manque d'éducation, les chambres sont complètement différentes des photos, de la saleté partout et des installations mal entretenues. L'endroit le plus laid et le plus dangereux que j'ai jamais rencontré au cours de mes différentes expériences à Naples !!!
Le 05/04/2023 à 20:08
B&b situé dans un excellent emplacement, des chambres parfaites et un hôte gentil et serviable. Nous serons de retour bientôt!
Le 06/01/2023 à 17:09
magnifique bnb à seulement 10 min du centre, emplacement super stratégique étant donné qu'il se trouve également à quelques pas de la gare centrale, le petit déjeuner est inclus dans un bar juste au coin où vous pourrez vous immerger dans la culture dès le matin. l'endroit est super propre et on peut dire qu'il y a une attention portée à chaque détail, les chambres sont spacieuses et agréables. le prix est en fait très bon, et l'hôte est super sympa et disponible pour tout, si je pouvais, je donnerais plus d'étoiles à ce bnb. je recommande vraiment et je reviendrai sûrement.
Le 06/01/2023 à 00:44
Au coeur de Naples. A 2 minutes des arrêts de bus et de train, très pratique. Emplacement propre, moderne et élégant, très bien aménagé dans les moindres détails, à l'intérieur vous trouverez de nombreuses informations et brochures d'activités et de conseils. Hôte gentil, sympathique et attentionné. Parfait pour une escale à Naples. Prix très raisonnable donc nous reviendrons certainement !
Le 03/01/2023 à 19:05
Notre séjour au B&B A'Casarella était merveilleux. La chambre était impeccable et bien meublée, il en va de même pour la salle de bain. Ma mère et moi remercions les propriétaires tant pour leur accueil que pour leur extrême courtoisie. Nous le recommandons à tout le monde. À bientôt!
Le 22/08/2022 à 15:07
Nous avons séjourné dans ce fantastique B&B début août... Extrêmement confortable... Les propriétaires sont très serviables pour tout... Je le recommande à tout le monde !
Le 17/07/2022 à 12:34
Excellente structure pour l'accueil et l'attention portée au client.
Le 08/01/2022 à 19:08
Tout était super
Le 02/11/2021 à 16:02
Une très jolie chambre. Il y avait du bruit de la rue toute la nuit du week-end. Toute personne très sensible au bruit devrait y réfléchir. Sinon, tout était détendu et bien organisé.
Le 14/07/2020 à 14:15
J'ai passé un très bon moment ici, l'endroit est très confortable et propre. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles pour répondre à toutes vos demandes. Je reviendrai certainement avec plaisir😊
Le 30/11/2019 à 20:36
Excellent B&B. Chambre spacieuse et terrasse confortable. Gestionnaire gentil et serviable, je le recommande également pour l'emplacement, proche du centre et de la gare centrale.
Le 30/11/2019 à 20:24
Lits très confortables, emplacement stratégique près de la gare, petit déjeuner pratique au bar !
💬 Beauté pure! Entreprise familiale sur la piste, à 15 minutes en voiture du principal SuperSki Dolomiti, c'est un joyau caché, peu fréquenté et relié à des pistes de 40 à 50 km. Bons restaurants au ski ou à distance de marche. Certainement un incontournable pour le Val di Fassa. Super hôte (Maria)
💬 Très bien ! Situé au calme à quelques centaines de mètres du centre ville et de la mer , la structure B&B offre un emplacement idéal pour un séjour même de longue durée . Les chambres sont propres , spacieuses et bien équipées , même si la literie mérite un renouvellement ( surtout les oreillers ) . les parties communes extérieures sont très belles et bien entretenues , très agréable pour un café ( en libre service ) le soir . Le petit déjeuner , servi dans un bar à proximité est des plus classique ( boissons chaudes + croissant ) . Le rapport qualité / prix est plus que raisonnable pour la zone , je recommande donc ce B&B sans retenu .
💬 Bel endroit et pas trop bruyant. Je ne suis un fan des bars de plage mais celui ci est très sympathique , calme et pas trop cher: une pinte : 4,5 euro, une bouteille de vin blanc 20 euros
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant qui sert des produits frais dans une jolie carte
💬 Personnels agréable, très bien accueilli Rapport qualité prix excellent Apéritif offert
💬 Un lieu qui propose des plats typiques de la tradition émilienne dont des grenouilles frites. J'y suis allé avec ma famille et nous avons mangé du risotto alla marinara et des spaghettis aux fruits de mer. Délicieuse croissantine avec de la charcuterie en entrée. Le week-end, il y a aussi diverses propositions de fruits de mer, comme dans notre cas. Personnel de service sympathique et prix raisonnables. Informé.
💬 On y va souvent entre collègues pour des déjeuners d'affaires, on y mange bien et on paie la juste somme, personnel sympathique
💬 Bel endroit, pizzeria typique, personnel super efficace et serviable ! Soirée tranquille passée entre amis. La pizza était bonne, pas exceptionnelle, mais bonne.
💬 Restaurant très intime, le personnel nous a bien aidé pour le choix des plats,très bon conseils. cuisine divine ou chaque plats s'expriment en développant des saveurs succulentes...n'hésitez pas à faire le détour...
💬 Le meilleur endroit abordable pour vivre une expérience incroyable