Les avis
Le 14/08/2023 à 10:13
Home sweet home 🤣🤣
Le 02/01/2022 à 20:09
Bel endroit et propriétaire super serviable, certainement recommandé
Le 12/03/2020 à 12:13
Parce que c'est un endroit très calme entouré de verdure
💬 Endroit calme avec un espace extérieur assez grand. Bonne pizza. Excellent rapport qualité/prix. Dessert maison en deçà des attentes mais dans l'ensemble je le recommande
💬 Viande vraiment bonne
💬 Certainement le meilleur de la côte en terme de qualité et de prix. Personnel sympathique, poli et attentif à chaque demande du client. Les produits proposés sont tous d'excellente qualité et beaucoup font même zéro km. Les sandwichs sont délicieux, tout comme les plats froids. Gestion parfaite pendant les mois d'été. Ouvert également jusque tard le soir en août. Ici, tout est bon, même les croissants. C'est un endroit sensationnel, où tout est soigné dans les moindres détails. Je recommande d'y aller.
💬 Dîner en famille, deux adultes, deux enfants. Endroit très calme et agréable. Service impeccable. Pizza amenée divisée en deux et sur deux assiettes différentes pour les enfants. Pizza fabuleuse. Les autres plats etaient excellents. Restaurant vivement recommandé tant pour la qualité des plats que pour l'accueil et le service. Un seul regret: être reparti sans pouvoir y retourner.
💬 Endroit fantastique avec une maison et un jardin traditionnels de cette région. On a l'impression d'être renvoyé au XVIIIe siècle dans le meilleur sens du terme. Le prix est également fantastique, il vous met en sécurité, vous voulez y passer plus de temps. Le petit déjeuner était extrêmement mauvais. Vous ne devriez pas tuer votre note avec du mauvais café, du salami de poitrine de poulet et du pain non frais.
💬 Le personnel est très gentil, les chambres sont très belles, les salles de bains manquent peut-être de bidet (sur les deux chambres réservées, l'une en avait un, l'autre pas), dans l'ensemble assez propre. Recommandé même juste pour la gentillesse du gérant !
💬 Tout est très bien rangé, propre et équipé d’appareils électroménagers. L'appartement est central. Il est possible de réserver votre propre place de parking, éventuellement dans la rue il y a un parking. Propriétaire très gentil et serviable. Rendre.
💬 Très beau spot pour faire du kayak ou du paddle. Resto/bar sur place. Très jolie vue sur le lac.
💬 Hotel familial, propre, nourriture aux choix ,personnel accueillant, pas loin de la mer, parking pas loin,chaises et parasols réservés . Super contente.
💬 Un endroit merveilleux, décoré avec soin. Ambiance chaleureuse, authentique, l’endroit ne semble pas fréquenté seulement par des touristes. Cuisine délicieuse, avec des portions généreuses. Fait maison. L’occasion de goûter de goûter des spécialités siciliennes. Nous avons goûté le filet d’espadon et les pâtes à la pistache et aux crevettes, avec un tiramisu pour la fin: un délice !