Les avis
Le 14/08/2023 à 10:13
Home sweet home 🤣🤣
Le 02/01/2022 à 20:09
Bel endroit et propriétaire super serviable, certainement recommandé
Le 12/03/2020 à 12:13
Parce que c'est un endroit très calme entouré de verdure
💬 Très bon accueil grand choix en pizza ainsi que la carte très bon restaurant et chaleureux
💬 Une super piadinerie. Je recommande la piadone qui est un hybride avec une pizza !
💬 Nous avons essayé ce super restaurant. Un personnel très aimable et à l'écoute (et qui parle plusieurs langues). L'emplacement est top et le cadre sublime avec une vue prenante. Les entrées et plats étaient excellents, avec un travail autour de l'aubergine exquis. La carte de vin est très correcte et variée. Tout est raffiné A absolument tester
💬 Très bel endroit que je ne connaissais pas et des amis m'y ont emmené. Bel endroit pour les familles et pas seulement, personnel accueillant et très sympathique et courtois. La différence dans un lieu se fait souvent par ceux qui gèrent tout et les gars sont très sympas, notamment Ilaria. Très bonne rôtisserie et pizza tout aussi bonne. J'ai beaucoup aimé la pâte aux céréales. Ça vaut le coup de revenir pour des soirées tranquilles en ville ou même une simple pizza à emporter. Informé.
💬 Les patrons de l'hôtel sont très gentils et accueillants. Un hôtel famillial où on s'est senti comme chez soi. Les patrons et le personnels toujours attentifs à ce que vous ne manquez de rien et toujours le sourire et un petit mot agréable. La chambre vue sur mer est spacieuse ainsi que sa terrasse. De beaux petits jardins aménagé avec coin salon ce qui est très agréable. Notre chien était le bienvenu. Grand parking gratuit. Si la chambre aurait été nettoyée à l'eau par terre tout les jours ce serait un plus. Nous y retournerons volontier.
💬 Nn alors
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce charmant restaurant et avons dégusté un délice culinaire inattendu. Le propriétaire a déclaré qu'il avait apporté du poisson frais ce matin-là et qu'il avait servi un menu de fruits de mer de première classe à cinq plats dans une salle confortable lambrissée. Nourriture et vin de qualité supérieure à un prix très raisonnable. Hautement recommandé..
💬 Je me suis fait livrer des pizzas, ce qui est toujours difficile pour moi à Pavie, car à chaque fois je reçois des pizzas qui ne conviennent pas et je m'étais presque résigné à les faire congeler à Esselunga. Cependant, je trouve ce lieu sur Google maps et je vois qu'il a une adresse sans avoir à passer par Just Eat ou Deliveroo, alors je commande. Je dois dire, une excellente pizza, j'ai pris des champignons et des frites et les frites étaient copieuses et délicieuses, encore chaudes, bien cuites ! La pâte était également très bonne et non brûlée. L'autre pizza que nous avons eue était la Ponte Vecchio, et elle était généreuse en garniture et délicieuse ! Nous avons passé un très, très bon moment ! Concernant le service, la personne à qui j'ai parlé au téléphone a été très gentille, la pizza est vraiment arrivée en 20-30 minutes comme il l'avait estimé, le livreur était également gentil et professionnel. Nous vous remercions pour cette belle soirée, nous viendrons certainement en live pour essayer le menu vietnamien, mais en attendant la livraison de pizza sera toujours avec vous ❤️ vous m'avez sauvé des pizzas surgelées
💬 Les pizzas était excellentes et bon marché. On a été bien accueilli, la bouteille de vin a seulement 7€ Très belle adresse , beaucoup de gens du village qui prenaient à emporter.
💬 Il TOP