📌 Via Po, 10, 10123 Turin - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/02/2020 à 23:39
Endroit magnifique et très central. Personnel sympathique, sympathique et professionnel. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 12/01/2020 à 10:23
Note finale 10 Le comble de la gentillesse Nettoyage Des gens merveilleux
Le 02/01/2020 à 09:21
Emplacement exceptionnel, hôtes très gentils, environnements accueillants, propreté parfaite.
Le 29/12/2019 à 18:47
Le Top pour un séjour à Turin.
Le 15/10/2019 à 06:58
Endroit idéal pour quelques jours à Turin. Giò est intelligent, gentil et un interlocuteur très agréable. Devenu pratique, le petit déjeuner est splendide.
Le 19/06/2019 à 05:17
Spectaculaire...
Le 12/04/2019 à 08:02
très sympa, accueil formidable, très central
Le 28/10/2018 à 20:03
Nous nous sentions comme des membres de la famille séjournant dans une Casa do Gio. Un délicieux petit-déjeuner tous les matins, des hébergements et des suggestions selon les besoins et plus encore. L'emplacement est parfait pour faire du shopping, manger, sortir le soir et visiter la ville. Mme Gio et MR. Joe va au-delà des attentes. Je le recommande vivement et j'y retournerais volontiers.
💬
💬 Le service très bien. Mais la nourriture, sandwichs assez cher 10e et couvert 1.5e pour les serviettes. Questionnement sur la fraîcheur, nous n'avons pas été bien à la suite de ce repas.
💬 Les propriétaires sont adorables, on est très vite servi et les Pizza sont excellentes.
💬 Le pain et le reste des produits sont d'excellente qualité
💬 Bon goût.
💬 Mon préféré à Rome. Les locaux, malgré la région, apprécient les pâtes fantastiques.
💬 Zéro ne peut pas être donné. Formule pizza et boisson avec soirée musicale. Vous payez à l'entrée, puis si vous parvenez à attraper un serveur, il vous dit que la cuisine est en désordre et que vous ne pouvez pas commander. Je prends un prosecco à boire et il vous est servi à température ambiante. Désorganisation totale.
💬 C'est la cantine des étudiants, la qualité de la nourriture en dépend, parfois la nourriture est vraiment bonne, parfois non. Je recommanderais au personnel d'être plus amical et ouvert, notamment avec les étudiants étrangers.
💬 Déjeuner rapide avec ma fille, en mangeant un délicieux sandwich. Un clin d'œil au passé, l'endroit est toujours très agréable et les sandwichs sont hyper copieux. Une alternative valable également pour une pause café. On doit y retourner
💬 Je confirme les commentaires à ÉVITER: Le service déplorable, la bouffe (je ne vois pas d autres mots chez eux) horrible. PASSER VOTRE CHEMIN AU PLUS VITE...