Les avis
💬 Haut
💬 Un magnifique souvenir,pizzas succulentes,viandes grillées à des prix imbattables Nous y sommes allé 4 jours de suite Patron et équipe très agréable !!! Adresse incontournable !!!!!! Yves et rosa,belgique
💬 J'adore cet endroit Parce que c'est un vrai paradis 🥰 Personnel gentil et sympathique. Je recommande à tout le monde d'y aller..
💬 Splendide demeure historique appartenant à une importante famille de l'ancienne noblesse calabraise, enrichie par la courtoisie et l'hospitalité des propriétaires, le marquis Marco Lupis Macedonio Palermo de Santa Margherita et son épouse Silvia. Hautement recommandé!
💬 Excellent choix de cuisine locale savoureuse et fraîchement cuisinée. Service très sympathique. Un régal sur le pouce.
💬 Il est lang, sino tout va bien
💬 Chambres confortables et bien équipées. Dommage qu'on les ait trouvés froids. Bon point de départ pour diverses visites gastronomiques et œnologiques
💬 Joliment endroit
💬 Le restaurant jouit d'une bonne réputation dans la région. Situé en face du sanctuaire de Madonna dell'Arco, il est élégant et accueillant. Nous étions invités pour un petit événement et en réalité il n'était pas à la hauteur de sa réputation : pizzas immangeables, sandwichs préparés visiblement longtemps à l'avance et désormais détériorés, service très approximatif avec des serveurs visiblement inconfortables. Cela dit, je pense que l'endroit mérite une visite plus approfondie, notamment pour goûter aux nombreux desserts en vitrine qui avaient l'air vraiment appétissants et qui n'étaient pas inclus dans le menu du soir.
💬 Des produits de haute qualité et des prix bas, un personnel composé de gars disposés et polis, beaucoup de respect pour le client et un service rapide. Kiosque face à la mer avec vue sur les bateaux et le golfe de Palerme. Ce serait dommage de ne pas y aller...