📌 Via Lucrezia della Rovere, 1, 00044 Frascati - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 21:26
Pizza vraiment excellente, pâte sublime, je la recommande à tout le monde !!! Félicitations 💪🏻💪🏻
Le 06/01/2024 à 18:21
Délicieuse pizza et les gars sont fantastiques SUPER !
Le 26/12/2023 à 19:16
Au début la pizza était bonne avec des prix honnêtes, mais maintenant tout a changé, pizza horrible, pâte caoutchouteuse, de l'huile dégoulinait de la boîte, sans parler des prix très élevés et exagérés : 12 euros pour une pizza moyenne avec exactement deux fines des tranches de speck sur le dessus, en uniforme et toutes brûlées en dessous, je n'y retournerai jamais MAUVAIS
Le 14/11/2023 à 08:02
Je dois dire que la pizza est bonne, mais honnêtement le prix d'une mini pizza ronde est vraiment élevé ! Trop par rapport à la qualité proposée. L'endroit est très petit et ne permet pas de manger confortablement. Je ne pense pas que j'y retournerai
Le 06/08/2023 à 19:20
Fabuleuses mini pizzas
Le 21/07/2023 à 19:25
Un endroit vraiment sympa, j'y suis allé avec quelques amis et nous avons passé un très bon moment
Le 15/07/2023 à 07:40
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. La ressemblance avec la pizza de Spizzico est étrange. Pizza sans goût, tomate crue, pâte gommeuse, huile incommensurable. Supplì du fromage et du poivre surgelés, avec une purée de riz trop cuite et acide à l'intérieur. Tables et chaises vétustes, à la limite de l'instabilité. Nous ne sommes pas.
Le 26/02/2023 à 19:32
Pizza commandée à la maison, vraiment délicieuse, légère, digeste et aux nombreuses saveurs délicieuses.
Le 15/01/2023 à 02:21
Des pizzas fantastiques et un personnel très gentil, vous mangez celle avec la tasse et ils roulent des yeux, félicitations !
Le 25/11/2022 à 10:53
Une des pires pizzas que j'ai mangées. Pâte dure, fritures non comestibles (huile à l'intérieur, riz non cuit) et honnêtement, je retirerais du menu le supplì aux pistaches et à la mortadelle !
Le 03/09/2022 à 10:58
Une très bonne pizza. Léger et assorti. Essayer.
Le 14/07/2022 à 20:09
Pizza très digeste, vraie mozzarella et ingrédients frais, conviviale et à disposition du client, excellente.
Le 11/07/2022 à 16:40
C'était vraiment bien, maintenant je ne sais plus. Ce qui s'est passé?
Le 01/04/2022 à 08:45
maintenant un incontournable tous les samedis, pizza phénoménale, prix corrects et personnel très sympathique
Le 06/02/2022 à 10:50
Haut
Le 24/01/2022 à 19:04
Bona porcoggiuda bona
Le 06/08/2021 à 13:17
La pizza est toujours bonne et elle arrive toujours chaude !
Le 25/06/2021 à 19:17
Très bruyant
Le 11/06/2021 à 18:26
Optimal
Le 23/02/2021 à 19:23
Vous êtes indécent ! La pizza que vous proposez est réalisée avec de l'huile rance. Insipide avec un goût terrible qui reste sur la langue. Je n'ai jamais mangé de pire pizza. Je l'ai jeté. Et vous facturez même 7 euros pour une simple Margherita.
Le 20/09/2020 à 15:53
Le bon endroit au bon moment! Pizzas rondes riches en assaisonnements, des margheritas les plus classiques aux plus complexes avec burrata, cèpes, etc. Des prix très bas ! C'est ce dont vous avez besoin lorsque vous avez envie de manger en fin de soirée. Même pour le déjeuner si vous voulez quelque chose de bon sur le pouce il n'y a rien de mieux.
Le 21/06/2020 à 22:01
Excellente expérience. Qualité de pizza exceptionnelle. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 04/02/2020 à 17:13
Bonne pâte. Pratiquement aucun assaisonnement. Mozzarella cette inconnue
Le 02/02/2020 à 01:18
Les pizzas sont délicieuses et les livraisons à domicile sont toujours super ponctuelles. Vraiment recommandé
Le 07/01/2020 à 08:24
De délicieuses pizzas, très légères et digestes. Les fritures sont également excellentes. Hautement recommandé.
Le 19/10/2019 à 16:13
pizzeria d'excellente qualité
Le 07/09/2019 à 17:24
Bonne taille, pâte fantastique et super frites, elles sont également livrées rapidement à domicile 😊
Le 07/09/2019 à 17:24
Pins délicieux et excellente livraison à domicile
Le 09/04/2019 à 13:31
Personnel sympathique, pizza excellente, à mon avis la meilleure du coin, pâte très légère
Le 04/04/2019 à 15:33
Pizza spectaculaire! La pâte et les différentes garnitures sont délicieuses, la pizza ne reste pas du tout lourde, au contraire, plus on en mange, plus on en a envie ! Les aliments frits sont quelque chose d'incroyable ! (Je recommande d'essayer le supplì all'amatriciana, mais celui à la carbonara n'est pas une blague non plus !). Les gars, tant ceux qui préparent les pizzas que ceux qui servent les clients, sont très disposés à répondre aux besoins des clients. Les saveurs des pizzas varient et satisfont tous les besoins des clients. Ils proposent également un service de livraison à domicile !
Le 29/03/2019 à 10:33
Petit endroit mais où l'on peut manger de délicieuses pizzas, et l'environnement, même s'il est petit, est très sympa
💬 Nous sommes venus ici deux fois pour des mariages et devons venir dîner pour un repas du soir. Cadre magnifique, entouré des pentes boisées des montagnes. La piscine dans le coin repas du jardin est un point fort. La nourriture est parfaite. De combien de façons différentes pouvez-vous servir du poisson ? Je ne suis pas sûr, mais ils ont bien essayé plusieurs d'entre elles. Délicieux!
💬 Endroit calme et reposant, proche des Cinque Terre et des montagnes
💬 Les pizzas sont très bonne. Idem pour les desserts. C'est fait sur place et cela se ressent. Le cadre est jolie. Le service pourrait etre plus rapide mais il reste souriant. Compter 15€ la pizza et 5€ le dessert en moyenne Je recommande
💬 Du bon pain. Désormais, vous pouvez également vous procurer du pain noir aux graines de tournesol.
💬 Des pizzas toujours excellentes. Je n'évalue pas l'endroit puisqu'ils me le ramènent à la maison. Livraison parfois un peu lente
💬 Bon restaurant situé dans un magnifique hôtel, avec une vue imprenable. C'est la véritable valeur ajoutée du lieu. La cuisine est bonne, avec quelques plats exceptionnels comme l'anguille et les "spaghetti alla triglia" et quelques autres comme les "calamari e scampi" qui sont insipides. Le personnel est très gentil et accueillant.
💬 La première fois que j'y vais, les piadinas et les sandwichs sont excellents ! Les gars intelligents !
💬 Ce petit atelier est devenu mon arrêt habituel pour un aperçu rapide au déjeuner. Pas cher, varié en saveurs (et enfin ce sont de nouvelles saveurs) et avec la propriétaire toujours prête à expliquer même si elle est occupée. Essayer.
💬 Le personnel était très gentil et serviable. La nourriture était très bonne, ainsi que le café. Bons prix, je recommanderais d'y jeter un œil. Il faut essayer la focaccia.
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit, encore plus que d'autres. Après des foules bruyantes toute la journée, je voulais dîner dans un endroit calme et agréable d'un restaurant de style familial. Nourriture parfaite et délicieuse. De plus, le service était très sympa.