📌 Via dei Serpenti, 85, 00184 Rome - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:02
Je suis allé manger un morceau il y a 2 ans et j'ai trouvé des cheveux longs dans mon sandwich comme je l'ai mentionné. On m'a dit que cela ne pouvait pas être le leur, mais étant chauve, je ne pense pas que cela puisse être le mien. Mauvaise expérience
Le 09/10/2023 à 09:23
Le local est désormais fermé ou est en cours de rénovation.
Le 30/06/2023 à 06:33
Les salades sont très copieuses, copieuses et fraîches. Pour chaque repas consommé, vous recevez un point. Après avoir atteint onze ans, vous obtiendrez le douzième gratuit. Un endroit pour un déjeuner savoureux, sain et rapide. Il n'y a pas beaucoup d'espace, il peut accueillir un maximum de 5 personnes.
Le 15/06/2023 à 09:57
Un endroit à essayer. Cuisine de grande qualité, il est possible de créer des compositions même au dernier moment grâce à la grande disponibilité et gentillesse des deux filles qui, en plus d'être très gentilles, sont aussi extrêmement professionnelles et attentives aux allergies et aux goûts des clients. L'emplacement est petit et pour le rendre plus confortable, vous auriez besoin de plus d'espace, mais restez quand même à l'écart. Il existe un plat à emporter pratique et durable. Belle énergie... Fortement recommandé !!!
Le 05/06/2023 à 11:50
J'ai eu une très bonne salade végétalienne avec du tofu et des lentilles. Très abordable et les couverts et assiettes ne sont pas en plastique mais sont biodégradables.
Le 30/05/2023 à 10:43
Connaissance des aliments sans gluten. Le personnel était vraiment poli et gentil. La nourriture était incroyable !
Le 22/05/2023 à 11:10
Très bon, produit frais et bio. Je recommande. Bien accueilli
Le 09/05/2023 à 17:42
Pour bien commencer la journée avec convivialité et des juicers au top !!!
Le 06/05/2023 à 18:32
Petit endroit tenu par deux filles sympas toujours prêtes à donner le meilleur d'elles-mêmes. Les produits préparés sont excellents et naturels, préparés avec soin et avec des mélanges délicieux et sains. Ce sera une référence pour des déjeuners sains à chaque fois que je serai à Rome pour le travail.
Le 12/04/2023 à 14:00
Des salades savoureuses et saines, des ingrédients frais et de grandes portions ! Si vous avez envie de changer des pizzas/pâtes, c'est un excellent choix ! Ils peuvent répondre à diverses allergies, comme sans gluten ou sans produits laitiers
Le 07/04/2023 à 08:37
La cuisine est très propre ! La nourriture est délicieuse et saine ! J'ai mangé deux fois en trois jours
Le 20/03/2023 à 12:29
Délicieuse salade fraîche - un changement rafraîchissant par rapport à la pizza et aux pâtes ! Beaucoup de choix.
Le 13/02/2023 à 13:23
Ravis d'avoir découvert cette adresse ! Les produits sains sont excellents bien assaisonnés et les portions sont très copieuses. Merci également pour l'accueil chaleureux et sympathique. Je recommande vivement ce lieu !
Le 03/01/2023 à 15:34
Dès notre entrée nous avons été frappés par la gentillesse et la propreté, nous avons consommé deux sandwichs bio avec des ingrédients frais et authentiques, en un quart d'heure la jeune fille a nettoyé plusieurs fois la cuisine ouverte. Pour conclure nous avons eu un jus de fruit vraiment savoureux, d'un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 04/12/2022 à 00:45
Les produits sont excellents et de bonne qualité. Mais les prix sont vraiment élevés par rapport à la quantité. L'idée de mettre gratuitement de l'eau à la disposition des clients est à apprécier.
Le 29/10/2022 à 12:52
Je recommanderais que le yaourt soit plus riche en fruits. Le service était excellent.
Le 26/08/2022 à 09:13
Choix incroyable de plats très frais, ça change bien des pâtes lourdes et des pizzas ! Je recommande vivement de m'arrêter ici avant le Colisée, le personnel et le service sont adorables également. Excellent choix pour les végétaliens et végétariens, sans gluten et sans lactose également.
Le 23/08/2022 à 11:22
Le personnel est très gentil et s'engage à offrir le meilleur service. La nourriture est excellente et fraîche ! Je recommande à 100% cet endroit
Le 27/05/2022 à 04:45
Des produits frais et savoureux pour manger sain et pas cher avant de visiter le Colisseo. Excellente attention. 100% recommandé.
Le 06/12/2021 à 10:47
Excellente petite boutique pour manger des sandwichs frais ou des salades préparées avec d'excellents ingrédients et de la créativité. Le menu est varié et il y en a pour tous les goûts. Le propriétaire est très gentil et serviable. Vous pouvez également commander un plat pour une heure précise puis le récupérer et éviter la file d'attente.
Le 13/10/2021 à 13:07
Bonnes salades bio
Le 20/09/2021 à 14:24
C'était délicieux!
Le 15/09/2021 à 21:06
Des sandwichs très savoureux fraîchement préparés. Tous les ingrédients sont frais et le pain utilisé est également très savoureux. L'eau glacée est fournie gratuitement via un purificateur. Il y a aussi des jus, des smoothies et d'autres petites choses. Il pourrait y avoir plus de places disponibles. Sinon tout est super !
Le 23/04/2021 à 13:18
Qualité de la nourriture vraiment excellente
Le 23/03/2021 à 19:34
Un large assortiment de gourmandises étudiées dans les moindres détails....à recommander
Le 10/02/2021 à 12:30
Un petit coin de paradis pour le palais avec des petits pains, des sandwichs, des centrifugeuses et des salades de toutes variétés et pour tous les goûts. Impeccablement géré, l'environnement est accueillant et informel. Merci à la propriétaire toujours gentille et à la douce et dynamique Eleonora ! Hautement recommandé!!
Le 04/02/2021 à 13:24
Un coin de paradis pour ceux qui souhaitent se faire plaisir un peu, en mangeant des plats frais et surtout sains...mention spéciale pour le service : propriétaire très gentil et chef bien préparé et très créatif.....
Le 25/09/2020 à 10:03
Ils offrent d'excellents jus de fruits frais et des ingrédients frais.
Le 13/08/2020 à 21:22
Excellent, tout simplement Excellent ! Menu coloré et imaginatif, ingrédients frais et authentiques... J'ai essayé deux centrifugeuses, la Gingerina et la Summer, avec le Diamante Roll a Tiffany Sandwich... Je dois absolument revenir goûter le Buddah Bowl. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent essayer quelque chose de frais et de nouveau. Une gemme: C'est fantastique, puis voir le Colisée au bout de la rue, à 3 minutes à pied 🤩.
Le 21/05/2020 à 12:20
La nourriture était délicieuse. J'ai pris le sandwich Il Vegano et un jus. Tout est parfait
Le 28/01/2020 à 15:46
Super sain, avec du goût ! Petit et accueillant. Les matières premières sont fraîches et de grande qualité, les associations sont saines et soigneusement choisies. Cela m'évite le déjeuner et souvent le dîner aussi, plus jamais sans !
Le 17/01/2020 à 14:54
Le riz au chou, au tofu et au curcuma que j'ai reçu était frais, croquant et savoureux. On sent que les ingrédients sont frais et la préparation soignée. Les biscuits au chocolat sont également délicieux. Je reviendrai vous voir bientôt !
Le 15/01/2020 à 16:28
Produits frais et de haute qualité, excellent service et personnel sympathique. Après l'avoir essayé plusieurs fois, je l'ai également choisi avec trop bon pour y aller et j'en ai été très satisfait.
Le 31/12/2019 à 13:29
Super Ambiente mais la nourriture est ennuyeuse. pas de bon goût.
Le 23/12/2019 à 10:55
Ottimo pour les coeliaques Idéal pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque
Le 21/11/2019 à 17:51
Cuisine fraîche et alternative très intéressante
Le 26/10/2019 à 12:48
Excellents presse-agrumes et personnel très gentil !
Le 06/09/2019 à 10:36
Les salades et les centrifugeuses sont très bonnes. Attention et courtoisie du personnel. A retenir pour un déjeuner léger et savoureux !
Le 23/08/2019 à 16:45
Super produits! Hautement recommandé!
Le 24/07/2019 à 11:12
Des gens super sympas et des sandwichs et salades végétaliens!
Le 08/07/2019 à 09:08
J'aime cet endroit, ils ont ouvert il y a une semaine. Nourriture saine et bonne. Des gens sympas, nous apprécions vraiment cela. De très bons smoothies Je recommande à 100%
Le 04/07/2019 à 04:42
Très bons produits, endroit sympa, ambiance douce avec musique d'ambiance Venez nous rendre visite à Via dei Serpenti 85
💬 Environnement familial et accueillant. Carte riche, avec des plats typiques et raffinés, comme le sanglier, le canard, la crème frite, la tarte aux marrons. Les tranches de canard sont délicates. Les sfandrines sont bonnes. Délicieux croûtons mélangés. Bon rapport qualité prix. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Comment dire, sans infamie et sans éloge. L'endroit est sympa même si vous ne trouvez pas de panneau extérieur vous indiquant que vous êtes arrivé. Je n'ai pas aimé le fait qu'ils nous aient fait remplir une feuille, sans déclaration de confidentialité, avec nos données personnelles parce qu'ils disaient qu'ils étaient un club et que le voisin l'avait cassé. le personnel était sympathique et assez rapide même si nous étions 4 et que les plats ne sont jamais arrivés ensemble. Les plats sont bons mais ne laissent pas assez étonnés pour vouloir les manger à nouveau. Enfin, le coût est excessif à mon avis. Une entrée, un plat, une part de gâteau, deux verres de vin et de l'eau sans bouteille 55 € chacun, ainsi que 4 morceaux de gnocco frits au jambon cru et mortadelle 14 €. Tu ne peux pas porter Vous recevez le gâteau d'anniversaire, mais vous êtes obligé de le faire préparer par eux, en choisissant entre les trois qui proposent cependant un gâteau aux fruits frais pour 4 petites portions coûte 40 €.....
💬 Un très bon accueil. On s'y sent a l'aise dès le début. Très bel hotel, propre, spacieux. Le bar all inclusive est top, de très bons cocktails. La chambre était tip top, rien à dire. Aucun bruit extérieur. Le déjeuner était sublime, il ne manque rien. Le spa était agréable, très calme.
💬 Je connais l'hôtel depuis plus de 20 ans... Personnel fantastique... Sans exception👍 ! Gentil, serviable... L'hôtel est charmant et... pratiquement au bord de la mer... "extra-délicieux"... pratiquement divin : d'où... le nom de la Dame😃 ! Recommandé pour ceux qui s'aiment...!👏
💬 Des prix vraiment bas pour une telle qualité, une très bonne focaccia à la poêle et pleine de garnitures recommandées.
💬 Occupé et probablement le meilleur glacier de Bellagio. Beaucoup de bonnes saveurs à choisir, toutes fraîchement préparées. J'aurais aimé qu'ils soient un peu plus généreux avec la taille des portions. La grande tasse/gaufre coûte désormais 5 euros. La pistache, la noisette et le mascarpone étaient particulièrement bons.
💬 Très bien. Au moment où nous sommes allés à Rocky, il y avait beaucoup de monde, mais même si le temps d'attente pour commander n'était pas trop long et que le temps d'attente pour récupérer la nourriture était également correct. J'ai adoré le panini Golia.
💬 Joli bar très grand avec un grand salon extérieur et une salle de jeux intérieure. Personnel sympa et sympathique, bons apéritifs toujours accompagnés d'un plateau de charcuteries locales. Je vous conseille!
💬 Mon frère et moi avons passé quelques jours dans ce bel hôtel près de la mer dans un excellent emplacement et nous avons passé un très bon moment. Chambre spacieuse et propre, lits et commodités très confortables, petit déjeuner copieux et frais le matin mais surtout la gentillesse et la gentillesse de la direction familiale de Michela et Andrea qui nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement à l'avenir, fortement recommandé !!!
💬 Pizza sans infamie et sans éloge. La pâte n'est pas mauvaise mais certains ingrédients sont vraiment horribles (le bacon par exemple dégage un mauvais goût à la cuisson). Le mardi et le jeudi, toutes les pizzas coûtent 3 €, ce qui en fait un excellent rapport qualité/prix (on ne trouve même plus de margherita à ce prix-là). Les autres jours, je préfère dépenser 1 à 2 € de plus mais manger de meilleures pizzas. Le panuozzo, en revanche, n'est pas mauvais, même si, encore une fois, les ingrédients pour le garnir sont toujours les mêmes que ceux de la pizza, c'est-à-dire médiocres.