📌 Via IV Novembre, 22, 10010 Quincinetto - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:08
Très apprécié pour les apéros. Personnels sympathiques et le patron très accueillant.
Le 02/05/2024 à 09:22
Tout est pauvre, reste à l'écart
Le 07/03/2024 à 10:05
Très bonne pizza, félicitations !!
Le 13/03/2023 à 08:33
Endroit entièrement rénové, lumineux et accueillant
Le 20/02/2023 à 15:49
Des gens très sympathiques et gentils
Le 14/12/2022 à 16:25
Bon prix bonne qualité Je reviendrai
Le 05/12/2022 à 15:59
J'ai pris l'apéritif... la nourriture était un peu mauvaise😬, l'endroit était sympa et le personnel était sympathique
Le 08/10/2022 à 20:26
Je ne savais pas qu'après deux heures on ne pouvait plus manger, ils nous ont offert deux piadinas. je ne veux rien ajouter d'autre
Le 29/09/2022 à 13:33
Excellent service, excellente bière pression, vous pouvez aussi déjeuner
Le 20/09/2022 à 12:35
Excellentes saucisses et hamburgers
Le 23/08/2022 à 16:17
Assez
Le 22/08/2022 à 18:31
Charmant et excellent.
Le 13/08/2022 à 13:04
Super petit restaurant bien accueilli, Italien qui parlent un peu français c'est aussi un régal pour les papilles, simple efficace pour une pause déjeuner.
Le 10/08/2022 à 10:24
Endroit calme, convivial et agréable
Le 08/08/2022 à 19:16
Nous avons passé un très bon moment, des portions excellentes, peu de choix, mais des produits frais et un excellent service ! Personnel très gentil et poli ! Nous l'avons trouvé par hasard... nous reviendrons !!!!
Le 20/06/2022 à 22:27
Pub charmant et gens adorables.
Le 01/01/2022 à 09:14
Service excellent
Le 05/12/2021 à 08:43
Sympa et bon ,,,,+!!!!
Le 26/10/2021 à 13:05
Ambiance familiale et bonne qualité !
Le 13/10/2021 à 06:12
Optimal
Le 23/09/2021 à 09:37
J'ai passé une belle soirée en compagnie de vin, d'apéritifs et d'une excellente musique live
Le 01/09/2021 à 20:33
Diner très bon et pas cher. Le service est excellent !!! Le serveur parle également anglais.
Le 19/07/2021 à 07:27
BELLE SOIRÉE CONFORME
Le 24/02/2021 à 22:46
Il n'y a pas de menu de prix avec un tableau affiché... la fille répond, je suis le menu... il y a des pâtes rouges ou du pesto qu'on ne prend pas et on les mijote avec des pommes de terre, de l'eau, la moitié du vin, alors si tu veux un apéritif... Veau sauce thon, un peu de giardiniera, un tomino, un morceau de gâteau feuilleté Mais je pense que ce n'était pas inclus dans le menu... ce n'est pas clair... A la fin café et grappa offerts ..40 euros pour deux. Désolé de manger dans l'espace extérieur plein de travailleurs et de personnes sans masques la propreté des toilettes laisse à désirer.... avec les voitures qui montent et descendent ça sent le diesel nous sommes près du péage.... Quincinetto Cela me semble un peu excessif pour le rapport qualité/prix !! Je pensais à un déjeuner d'ouvrier de 12-14 euros max par tête.... Plus jamais... Je ne recommande pas.
Le 11/10/2020 à 18:13
Restaurant sans prétention où j'ai aimé ce que j'ai mangé. Cependant, je recommanderais de proposer deux alternatives dans le deuxième plat, même les soirs de semaine. Excellent rapport qualité/prix.
Le 11/10/2020 à 18:07
Excellente cuisine avec des produits de première qualité. Courtoisie et professionnalisme
Le 04/10/2020 à 14:25
Cuisine maison, excellente, petites portions, prix très élevé pour la quantité de nourriture et le lieu.....
Le 01/10/2020 à 21:25
Vous ne pouvez pas donner moins.
Le 10/09/2020 à 06:49
Si vous souhaitez profiter d'un très bon repas du soir en dégustant des vieux italiens, c'est LE lieu idéal pour le faire. La carte est variée et traditionnelle, les produits sont tous de la région et le service est excellent.
Le 05/03/2020 à 07:16
J'ai très bien mangé et le personnel était sympathique et professionnel avec des prix vraiment bas, merci
Le 06/10/2019 à 13:21
Bon coût de Los
Le 28/09/2019 à 14:32
Mais comme c'est bon ! Cuisine excellente, service attentionné, belle terrasse extérieure, accès facile, prix modérés. Très, très satisfaisant !
Le 01/09/2019 à 09:47
Endroit très familier, bonne nourriture et plats riches, bons prix, recommandé
Le 09/07/2019 à 13:28
Pas mal
Le 02/07/2019 à 22:24
Super cuisine maison.....prix très bas et portions super abondantes, BON
Le 22/05/2019 à 16:53
Personnels sympathiques, douche nickel, on y mange bien.
Le 05/04/2019 à 20:15
Endroit magnifique et accueillant !!
Le 20/02/2019 à 12:13
Service excellent
Le 17/01/2019 à 07:56
Pratique d'accès depuis l'autoroute. Personnel sympathique, menu simple et authentique. Excellent service et ils font même la facture électronique !
Le 04/12/2018 à 16:19
Facile d'accès, bonne nourriture, personnel sympathique et prix raisonnables. Recommandé pour les repas rapides et d'affaires.
Le 16/11/2018 à 07:53
Vraiment à la hauteur
Le 27/10/2018 à 13:42
Excellent restaurant. Cuisine simple, mais plats bien réalisés et savoureux. Bas prix. Service ponctuel
Le 13/07/2018 à 02:20
Bien
Le 30/06/2018 à 14:20
Un endroit tout sauf informel, mais où l'on mange très bien, un joyau d'il y a 30 ans
Le 10/06/2018 à 11:38
Trattoria simple et typique avec des plats délicieux et une excellente bière (rouge)
Le 10/06/2018 à 09:15
Bien
Le 10/04/2018 à 14:16
C'est bon
Le 06/11/2017 à 23:49
Note 5
Le 18/10/2017 à 13:08
Restaurant de ville, cuisine authentique, prix bas, filles gentilles et authenticité du village. Endroit approprié pour déjeuner, sans trop de prétentions. Convient pour un repas rapide et très bon... et si le cuisinier a préparé un dessert, cela vaut vraiment le coup.
💬 Nous avons mangé ici hier soir et ce fut une expérience à tous points de vue. La cuisine est excellente, les entrées et desserts faits maison et la viande cuite à la perfection. Mario, l'hôte, est la véritable valeur ajoutée qui rend la soirée unique. Astuce : mangez ce qu'il propose frais !
💬 C'est un bel agritourisme qui est aussi une ferme en activité. Les chambres sont flambant neuves, avec de beaux meubles et de superbes finitions. Il y a une aire de jeux et une piscine pour les enfants, un délicieux petit-déjeuner et beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir et jouer. Nous avons adoré notre séjour ici et espérons revenir dans cette région !
💬 Il y aurait une sixième étoile si c’était possible ! La maison surplombe la vallée avec une vue sur la mer et les montagnes, les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées. Pour finir les hôtes très accueillants, vous servent un copieux petit déjeuné avec des gâteaux maison… L’art de recevoir
💬 Hotel situé en face et à 30 mètres de la plage. Service impeccable, le personnel est gentil et serviable. Les chambres sont équipées de climatisation, coffre fort, tv et grand balcon. Vu imprenable sur la mer. 3 piscines chauffées pour se détendre. Petit déjeuner en buffet et dîner à la carte. Super pour se relaxer en famille. Parasol et 2 chaises longues sur la plage sont inclus dans le prix. Parking privé et surveillé de l'hôtel situé à l'arrière de l'hôtel. .. assez difficile à trouver la première fois. Il est accessible via une toute petite ruelle et n est pas indiqué.
💬 Nous sommes arrivés à 19:00 ,on nous a dit il faut avoir terminé avant 21:00 ok même pas un sourire... ,On nous envoie une gentille serveuse qui parle un peu français et qui fait des efforts. Repas plié en 1 heure mais vraiment l'impression de déranger... dommage
💬 Endroit épouvantable. Restez à l’écart. La chambre est sombre et sale, pas nettoyée correctement. Les oreillers puaient l'odeur corporelle car ils étaient utilisés depuis des années sans aucun nettoyage. Le coin cuisine est inexistant, pas même un micro-ondes ou une bouilloire. En fait, la cuisine est plutôt un débarras pour les vieux objets.
💬 Super bien placé, juste au bord du lac, mais à l'écart du bruit de la grande rue. Nous avons dîner et pris le petit déjeuner, le dîner était très bon mais un peu déçue par le petit déjeuner, il faudrait plus de variétés et des produits de meilleurs qualités, maison par exemple. Le personnel est très aimable
💬 La vue imprenable que l'on peut admirer depuis la terrasse rend ce lieu certainement unique pour déjeuner ou lors d'agréables soirées d'été. Nous avons apprécié l'intérieur (vu la saison) qui est accueillant, soigné dans les détails, avec des combinaisons agréables. Nous avons mangé des poissons exquis, choyés par un accueil privilégié et un service impeccable. Très bien!
💬 Nous avons réservé à Atmosfere pour un week-end du 12/04 au 15/04 avec nos trois chihuahuas, suite à un problème technique la direction nous a appelé pour nous dire qu'elle ne pouvait pas ouvrir et nous ferait loger dans leur autre hôtel le Marittimo quelques à quelques pas de la mer. Ils nous ont donné un surclassement de chambre !!! La Junior suite avec vue mer est vraiment TOP !!! Personnel toujours disponible et super sympa, Jenny est N1. Petit déjeuner du plus haut niveau et attentif à tous les problèmes d'intolérance et/ou d'allergies. La gouvernante est vraiment gentille et attentive à tout ce qui touche à la gestion de la structure en termes de nettoyage. Ils sont très attentifs à nos bébés à fourrure, ils sont super chouchoutés par tout le personnel, de plus dans la chambre nous avons trouvé un set de table avec un bol d'eau et 3 bols ambulants pour l'eau et 3 porte-sacs pour les articles de toilette. Merci pour tout de Nicola, Alessandra et Camilla Agata Cocò. à bientôt
💬 Attention à Google maps qui ne vous emmène pas au bon endroit. A part ça, les appartements sont spacieux. La propreté est acceptable. Nous avions quelques petits problèmes d'eau chaude et le frigo ne faisait pas suffisamment de froid mais sinon rien à dire. Le personnel est très gentil et accueillant. Le coin piscine est très sympa au milieu des arbres avec même un bar pour ceux qui peuvent se le permettre. Dommage que la piscine, certes très grande, soit en piteuse état. Des carreaux du revêtement tombé dans l'eau, pas très propre, plus de douche, mais l'eau était claire et baignable.