📌 Via Indipendenza, 105, 73036 Muro Leccese - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 11:10
Bon produit
Le 21/12/2023 à 01:30
Excellente pizza, timing toujours parfaitement respecté, prix honnêtes et personnel très gentil. Vous ne pouvez pas demander plus. Félicitations les gars, 5 étoiles !
Le 03/08/2023 à 16:48
Cette pizzeria est fortement recommandée, la pâte est d'excellente qualité et les produits sont toujours frais et bio
Le 03/08/2023 à 16:45
Top de Top dans le Salento
Le 24/06/2023 à 21:57
J'ai commandé une pizza et je l'ai apportée à Poggiardo, c'était toujours fabuleux. La pâte est excellente, l'assaisonnement est super. Personnel très gentil.
Le 22/06/2023 à 12:57
Hautement recommandé!! Les pucce sont très bonnes, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, pâte légère. Ils les remplissent comme vous le souhaitez, et sans demander la garniture, des produits frais. Les gars sont tous jeunes, sympathiques et accessibles. Le service rapide.
Le 31/03/2023 à 23:57
Très bonne pizza et montanarine
Le 16/02/2023 à 17:43
Excellente pizza, service ponctuel et rapide.
Le 26/11/2022 à 03:36
Très bien.
Le 22/11/2022 à 16:50
Haut
Le 25/08/2022 à 18:32
Pizza fantastique et excellente!
Le 09/08/2022 à 23:27
Super accueil, et pizza excellente, fortement recommandée 🙂
Le 27/05/2022 à 19:19
Délicieuse pizza, personnel serviable et prix raisonnables. Hautement recommandé
Le 23/05/2022 à 17:23
Excellente pizza
Le 10/03/2022 à 21:03
Des pizzas de qualité avec une excellente digestibilité, bien assaisonnées et cuites à la perfection. Informé. Personnel qualifié.
Le 28/12/2021 à 09:05
Une pizzeria tenue par des jeunes et c'est déjà un point fort. Une pâte délicate et moelleuse qui ne pose aucun problème. Les condiments sont copieux et de bonne qualité. Que dire, une excellente pizza. J'ai essayé la puccia et là aussi la pâte était excellente. Le personnel était très sympathique, rapide et attentionné. Compliments.
Le 11/12/2021 à 12:32
Les pizzas sont généralement très bien assaisonnées, et la pâte reste croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Peut-être que, compte tenu du jeune âge des gérants, cela ne ferait pas de mal d'oser davantage et d'expérimenter les saveurs et les pâtes. Mais je veux vraiment donner du temps et de la confiance.
Le 22/11/2021 à 14:18
J'ai mangé une très bonne pizza et je dirais que la saveur était différente de d'habitude. J'y retournerai certainement. Petit conseil : peut-être que quelques centimètres de plus en diamètre ne feraient pas de mal.
Le 23/10/2021 à 21:58
Excellentes pizzas
Le 11/10/2021 à 15:30
Personnellement j'ai toujours préféré la pizza à la romaine, fine et bien cuite, mais je dois avouer que depuis que ces gars ont ouvert je n'ai mangé que la leur, pâte moelleuse et légère avec un bord haut, délicieuse !! Permettez-moi de « donner mon avis » sur l'avis 1 étoile que je viens de voir, mais les gens se rendent-ils compte à quel point ils peuvent nuire à une entreprise en mettant une seule étoile ? Si cela faisait référence à la qualité du produit, rien à dire mais là on l'évalue pour autre chose, un avis frustrant ???
Le 10/09/2021 à 17:45
Très bonne pizza, pâte légère et personnel très sympathique
💬 Un bar familial sympathique et accueillant qui est ouvert depuis des années et que je fréquentais étant enfant car situé à la sortie de l'école et j'y prenais toujours mon goûter et j'ai recommencé à y aller car mon fils y va l'école comme moi et les souvenirs me reviennent de quand j'étais petite aussi car peu de choses ont changé, c'est toujours le bar dont je me souviens aussi cosy et accueillant qu'avant, le personnel toujours gentil et amical avec les enfants
💬 Très déçus... Appartement datant des années 80, qui mériterait une rénovation totale ! Equipements minimalistes d'une autre époque (ni micro-ondes, ni bouilloire électrique, douche minuscule, très peu de prises électriques...), vétustes (frigo rouillé, matelas de transat déchirés), literie indigne d'une résidence touristique. L'odeur de renfermé persiste même après plusieurs jours d'aération, les nombreux rideaux décoratifs d'origine n'ont plus beaucoup de couleur...Notre appartement était en première ligne, avec une vue sur mer qui pourrait être largement dégagée si la végétation en dessous était taillée. Services annoncés : restaurant dans la résidence inexistant car gros travaux en cours (en haute saison !), piscines inaccessibles en raison des travaux du restaurant, beach-bar inexistant... la plage privée est effectivement à 10mn de marche de la résidence, les transats sont corrects mais la plage n'est pas nettoyée. Nous sommes restés une semaine, piégés par la réservation garantie par carte pour un tarif exorbitant vu la prestation... Le personnel de service est sympathique et serviable, celui de la réception ne s'inquiète absolument pas de savoir si votre séjour a été agréable ! Conclusion : des vacances à oublier, une adresse à ne pas transmettre...
💬 Je n y ai pas séjourné, nous avons juste profité de leur magnifique restaurant. Restaurant qui bénéficie d'une très grande terrasse ainsi qu'un bar extérieur avec petit salon qui permet d'attendre une place en sirotant un merveilleux cocktail. Services excellent, le poisson de la mer a l'assiette et les pizzas succulentes.
💬 Nous avons eu une super expérience ici hier soir ! La nourriture était délicieuse, les prix sont très raisonnables, le service est excellent et l'ambiance est incroyable. Je recommanderais certainement les pâtes aux truffes et le chocolat chaud ! ❤️
💬 La nourriture est délicieuse 😋👍
💬 Je suis toujours voyageur partout dans le monde..... Nous ne pouvons pas voyager en Italie Sans une visite à.... Caffè Marfhè est le meilleur cappuccio du monde.... Sensation illimitée.... service très gentil ❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Nous ne recevons pas les recommandations. Le personnel était très sympathique, mais les sushis n'étaient pas bons du tout, le goût de poisson était très fort et nous avons mangé beaucoup de sushis dans le monde entier. Très déçu
💬 Nous sommes entrés pour le petit-déjeuner. Le gars était très sympathique mais le prix était excessif
💬 Excellent poulet rôti et accompagnements. Ensuite il y a les cuisses de poulet parfaitement cuites et non brûlées !!!
💬 Une excellente alternative pour ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner, une cuisine excellente et un large choix d'entrées, de seconds plats, d'entrées et d'accompagnements, fortement recommandés P.s. allez-y tôt les jours fériés, il y a toujours une longue file d'attente