📌 Piazza Crognali, 12, 66030 Arielli - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 20:35
Bel endroit, personnel professionnel et sympathique
Le 17/08/2023 à 21:11
Bel endroit, avec un personnel attentionné, sympathique et courtois Plats bons, copieux et d'excellente qualité...une soirée entre amis réussie Nous reviendrons souvent
Le 23/05/2023 à 12:39
Des cocktails d'excellente qualité !
Le 12/03/2023 à 12:47
Excellent accueil et super bien achalandé, bravo pour revenir
Le 24/02/2023 à 07:29
Bar...au centre d'Arielli...très sympa...je le recommande pour l'apéritif ou après le dîner
Le 29/07/2022 à 07:52
Apéritif (maxi) de qualité dans ce charmant restaurant récemment sous nouvelle direction, nous sommes sur la petite place d'Arielli avec parking pratique et à proximité. Assis à la fois à l'intérieur partiellement climatisé, dans un environnement parfaitement rénové et meublé avec goût dans une ancienne structure en pierre sur les murs et les voûtes, au fond de la salle il est possible de déguster un apéritif ou autre en profitant du coucher de soleil donnant sur le petit balcon équipé. avec des tableaux. Il y a aussi plusieurs tables devant l'entrée du restaurant qui donne sur la place. L'apéritif dînatoire était excellent, varié et copieux comme le montrent les photos et ce qui est surprenant c'est le prix payé: pour trois, donc trois assiettes composées, focaccia et pain, bouteille de vin du domaine Fantini accompagnée d'un panier de glace, deux bières, bitter, café, une douceur et deux glaces 20 € par personne.... J'ai trouvé le personnel très gentil et serviable, capable de satisfaire toutes nos demandes et la satisfaction du client peut donner la motivation de continuer ainsi. Félicitations au personnel.
Le 25/07/2022 à 19:42
Très sympathique et hospitalier. Le petit déjeuner est excellent et les apéritifs sont très très bons.
Le 21/07/2022 à 20:14
Excellent, apéritif avec dîner au top ! Bravo à tout le personnel et au service précis et ponctuel
Le 07/07/2022 à 01:07
80 étiquettes de gin, ça suffit !
Le 03/07/2022 à 13:21
Bar caractéristique, tenu par un personnel amical et courtois. Ok pour passer une pause détente avec un bon ami et un bon café ☕️
Le 14/03/2022 à 11:09
Optimale ! Je le recommande à tout le monde, professionnalisme et compétence !
Le 07/03/2022 à 09:49
Très bonne attention, excellent service et produits d'une qualité irréprochable. Le traitement des Baristas ne pourrait pas être meilleur, ils sont aussi très beaux. 10/10
Le 06/03/2022 à 11:13
Très beau et avec des intérieurs avec murs et voûtes en pierre, personnel très gentil. Ils nous ont demandé le pass vert comme il se doit, masques obligatoires, il n'y avait pas trop de monde. Nous avons pris un café mais j'ai vu que c'est aussi un restaurant donc vous pouvez choisir ce que vous voulez dans le menu. Informé!
Le 23/02/2022 à 15:05
Bel endroit. Personnel très courtois
Le 16/02/2022 à 23:09
Le top du top... personnel formidable... Lorena est merveilleuse...
Le 09/02/2022 à 22:52
Personnel sympathique! Environnement agréable
Le 25/01/2022 à 10:00
Bar très accueillant, respectueux de la réglementation en vigueur et très doué pour préparer cocktails et apéritifs. Hautement recommandé!
Le 07/10/2021 à 04:46
Excellent endroit, excellent service et bons prix
Le 11/09/2021 à 11:54
Délicieux croissant et café
Le 05/09/2021 à 09:45
Bel endroit, bel endroit, propre et hospitalier pour le petit déjeuner, événements et apéritifs
Le 25/08/2021 à 12:01
Très bel endroit, style rustique, propriétaires propres et sympathiques.
Le 11/08/2021 à 09:53
👍👍
Le 25/07/2021 à 15:03
Apéritif 5 étoiles. Bon choix et beaucoup de convivialité. Possibilité de consommer en extérieur dans de grands espaces
Le 10/07/2021 à 18:48
Super bar, service super sympa. Spécialités locales typiques, super savoureuses.
Le 09/07/2021 à 14:04
Bar familial, avec un service super sympathique, de délicieux cocktails et de la nourriture. Il est situé juste en face de l'église d'Arielli et offre de belles places assises à l'extérieur sur la place du marché. J'ai adoré là-bas !
Le 14/05/2021 à 14:01
Endroit agréable et propre et des gars très courtois et gentils 🔝
Le 30/03/2021 à 16:42
Excellents cocktails, excellent service. En général, si vous souhaitez prendre un bon verre/apéritif, c'est le bon endroit. Informé
Le 13/10/2020 à 18:51
Bel endroit, excellent service
Le 23/07/2020 à 16:47
Toujours au top....avec les horaires actuels....
Le 05/03/2020 à 21:03
J'adore !
Le 05/09/2019 à 10:16
Excellente bière
Le 15/07/2019 à 11:17
Personnel sympathique, endroit très propre, excellent café !
Le 19/03/2019 à 16:48
gentil
Le 25/11/2018 à 02:59
Nouveau 4 Temps 🔝💥🔝💥🔝💥🔝🤩 🕺💃🎶🎶 À toute vitesse... 📣😎🎧 Bonnes Fêtes à vous tous 😜🤗🎄🎅 💫
Le 23/08/2018 à 13:20
Alessio ne déçoit jamais !
Le 12/01/2018 à 17:57
Ortona
Le 10/01/2018 à 22:04
Optimal
Le 07/09/2017 à 22:27
Excellent bar calme avec une grande salle, avec écran pour les matchs etc...
💬 Nous y avons passé une soirée avec du bon vin et une cuisine délicieuse. Des prix très raisonnables et bons et une grande qualité. Le service était excellent !
💬 Je conseille ce Restaurant, accueil très sympathique, repas délicieux et un prix très raisonnable ... Allez y les yeux fermés 👏👍👏
💬 Il y a ceux qui travaillent par devoir et il y a ceux qui travaillent avec leur cœur, c'est la différence entre une pizzeria et une bonne pizzeria. Et quiconque donne à boire ne serait-ce qu'un seul verre d'eau froide à l'un de ces petits, parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra pas du tout sa récompense. Matthieu 10:42
💬 Excellentes pizzas au feu de bois et pas chères. J'ai juste enlevé 1 étoile pour le service car ils étaient un peu débordés ce soir là (commandé 2 panachés en 20cl, on a eu des 40cl, on a voulu nous amener des plats qu'on n'avait pas commandé, mais c'est pas grave). On s'est régalé, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas mangé de si bonnes pizzas.
💬 Nous avons séjourné le soir du Nouvel An dans cette belle suite, moderne, pleine de confort comme le montrent les photos, impeccablement propre et stratégiquement située dans le centre historique de Cava. Parking payant à quelques pas de la propriété qui nous a été recommandé par Claudio qui a été sympathique et serviable pendant tout le séjour, nous offrant même une bouteille de vin en guise de bienvenue. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement
💬
💬 Lieu parfait pour des vacances en famille il y a tout: piscine intérieure et extérieure, location de vélos, restaurant ou a emporter et les appartements sont grands et très propres !!! Rien a redire ...les personnes de l hôtel tous très gentils bref n hésitez pas à y aller
💬 Voleur ! 53 euros pour 3 hot dog 4 frites 3 boissons et 1 hamburger. Piège à touriste visieux
💬 Délicieuse glace à la pistache et cappuccino. Belle présentation de desserts, personnel sympathique.
💬 Excellent service, bonne bouffe, portions généreuses ! Si vous voulez bien manger, c'est le bon restaurant !