📌 Via della Stazione di Cesano, 420, 00123 Rome - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 13:47
Le bar est très sympa, les filles sont toutes gentilles et la nourriture est très bonne, ils ont de nombreux services, mais je dois avouer qu'au déjeuner on mangeait mieux avant, quand l'autre chef était là... une toute autre histoire ! Je joins des photos de la carbonara tueuse que nous avons mangée plusieurs fois pour le déjeuner. Avant le changement, heureusement maintenant nous pouvons continuer à la manger pour le dîner au pub d'à côté à 4h28 🤣
Le 16/03/2024 à 13:39
Super excellent rapport qualité prix, plats super abondants, personnel très gentil et sympathique, nous reviendrons certainement.
Le 16/03/2024 à 13:35
J'ai pris un cacio e pepe et c'était très bon, les plats sont copieux et savoureux, excellent rapport qualité prix.
Le 29/02/2024 à 06:27
Le Bar Tabacchi 4:20 est une oasis d'excellence au cœur de Cesano. Leur restaurant est une explosion de saveurs délicieuses, avec des plats frais et savoureux qui satisfont tous les palais. Mais ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est le service impeccable offert par les filles à table. Chaleureux, attentifs et toujours souriants, ils font de chaque visite une expérience inoubliable. Dans l'ensemble, le Bar Tabacchi 4:20 est un lieu incontournable pour tous ceux qui recherchent une combinaison parfaite entre bonne nourriture et service de premier ordre.
Le 25/02/2024 à 18:26
C'est un bar avec de nombreux services pour le citoyen, il y a des buralistes et autres, on peut manger et ils prennent du bon café. Le personnel est poli et répond à vos demandes. Que dire de plus... Rendons visite si nous passons par là. 😊
Le 09/02/2024 à 07:52
J'ai pris le petit déjeuner avec eux, service et nourriture excellents
Le 25/01/2024 à 16:52
Excellent alcool et Stefan les rend très bons, tout comme Francesca et les autres membres du personnel, nourriture excellente et soigneusement choisie, tout ainsi que des cigarettes pures et des recharges de cigarettes électroniques aussi
Le 18/01/2024 à 14:29
Bonjour à tous, le restaurant ouvre à midi, la nourriture est très bonne et le prix est inférieur à 20 €. Aujourd'hui par exemple il y avait 2 types de pâtes, des côtes de porc, deux plats principaux et divers légumes... 👌
Le 03/01/2024 à 17:11
Rapide, excellent en tout
Le 30/12/2023 à 19:23
D'accord
Le 19/12/2023 à 12:20
Convivialité, courtoisie, professionnalisme et éducation.
Le 04/11/2023 à 15:02
Tout est neuf, bien entretenu et bien organisé, personnel au top
Le 02/11/2023 à 04:22
Surprise dans les surprises, j'ai grandi dans ces lieux et après une longue absence j'ai découvert ce lieu charmant avec un comptoir rempli d'excellents délices et un service très professionnel et accueillant.
Le 21/09/2023 à 13:57
Lieu propre et accueillant, personnel professionnel, excellente cafétéria, toujours un large choix où avec le trio on peut déguster plus de choses tout en restant léger. Les premiers expressos sont de qualité restaurant, excellents et avec une assiette gourmande.
Le 25/07/2023 à 12:33
Lieu récemment rénové, qualité et courtoisie
Le 02/05/2023 à 16:58
Super bar, service fantastique et personnel fantastique
Le 05/03/2023 à 02:20
Incroyable! Personnel sympathique et compétent. Des produits haut de gamme, des prix bas. Meilleur que ça....
Le 16/02/2023 à 07:41
CA va bien. Mais ça pourrait s'améliorer
Le 03/02/2023 à 17:40
Si tu pouvais...je lui donnerais même moins.Carte de recharge 💳60€.....30 arrivées....revenues plus tard...même pas désolé.plus jamais à cet endroit
Le 30/12/2022 à 18:31
Service Divin
Le 14/12/2022 à 04:43
Beau bar
Le 23/11/2022 à 03:45
Beau....
Le 21/09/2022 à 06:20
Croissant mémorable. Crème de pistache inoubliable. Et puis ce sourire en cadeau... merci.
Le 13/09/2022 à 17:54
Bons desserts
Le 08/08/2022 à 17:04
Entièrement rénové, le bar est très agréable avec un salon intérieur et un espace extérieur.
Le 16/07/2022 à 05:10
Très mignon et accueillant
Le 14/07/2022 à 16:16
Très bon café, personnel très sympathique
Le 14/02/2022 à 11:38
Merveille!!!
Le 27/12/2021 à 12:56
Confortable.
Le 18/12/2021 à 13:03
Excellent personnel sympathique et joyeux.
Le 05/11/2021 à 00:56
La seule alternative pour une soirée à Cesano di Roma... fréquentée principalement par des soldats... bien bu et peu payé
Le 18/12/2020 à 12:37
Le meilleur bar tabac de Cesano !
Le 19/11/2019 à 11:29
Professionnel et qualifié ! Je recommande ce Tabacchino à Cesano ! 16h20 super !
Le 28/07/2017 à 20:02
Excellent personnel
💬 D'une propreté éclatante, l'hôte était charmant et très arrangeant.
💬 Endroit moderne géré par un personnel jeune et peu expérimenté. N'ayant pas réservé, je suis placée, seule, à une table de 10 personnes, avec obligation de la quitter avant 21h00 (ça arrive, mais manger seule à une table de 10, c'est vraiment triste !). Bonne pizza, desserts excellents, large choix de bières.
💬 Ce petit café de rue dans le quartier est un endroit sympa. Quand je suis à Naples, c'est mon rendez-vous. Un expresso et un cappuccino vraiment incroyables. toutes les pâtisseries que j’ai mangées sont absolument délicieuses… surtout quand elles sont chaudes. Ils proposent également la livraison sur votre lieu de séjour. Très bon service! Tout le personnel est super gentil et c'est amusant de parler. Il y a plus qu’assez d’options de restauration parmi lesquelles choisir. Si vous en avez l’occasion et qu’elle est disponible… prenez place à l’avant. C’est un endroit idéal pour regarder les gens passer. Je recommande vivement cet endroit à tout moment de la journée.
💬 Bonjour le vendredi soir 5 avril nous avons mangé 5 personnes (dont une fille de 6 ans) pour une facture totale de 232 EUR. Ma petite fille voulais une glace pour le dessert comme vous n'en avez pas sur la carte des desserts elle a été sur la place pour acheter un cône avec sa grande soeur. A leur retour celle qui se prétend la manager responsable a obligé la petite a rester dehors pour manger sa glace. CETTE ATTITUDE EST TOTALEMENT INACCEPTABLE ET CETTE PERSONNE N'A RIEN DUNE MANAGER ET EST VRAIMENT INCOPMPETENTE !!! J'AI FAIT SAVOIR MON POINT DE VUE AU PERSONNEL ET NOUS AVONS PAYE NOTRE FACTURE ET SOMME SORTI IMMEDIATEMENT.
💬 Le lieu est très agréable, la nourriture excellente et le service irréprochable. Nous avons découvert des plats italiens grâce à ce restaurant. Nous sommes venus deux fois durant notre séjour et la qualité était toujours au rendez-vous. A faire.
💬 Grâce aux avis sur Google, nous avons déjeuné ici lors d'une visite à Gubbio. Nous avons été enchantés de chaque plat que nous avons commandé. Le personnel est particulièrement accueillant et accorde une grande attention à chaque détail. Recommande fortement!
💬 Aujourd'hui, j'ai fêté mes 60 ans dans ce restaurant de quartier tranquille. Tout est incroyable, 10 sur 10 ! Cuisine romaine selon la tradition pour les plats et les saveurs : jambon, ricotta, bruschetta aux tomates, haricots aux couennes de porc, coratella ; raviolis farcis à la burrata, fromage et poivre, fettuccine à la sauce à la viande ; saltimbocca romaine à la chicorée et pommes de terre au four ; un sorbet et un millefeuille qui tue !!!! Nous étions 36, chambre pour nous seuls, service impeccable et ambiance familiale. Grâce à Fabrizio et à son équipe, j'ai eu un anniversaire mémorable❣️ !
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cette magnifique propriété mais nous avons été stupéfaits. Structure minimaliste mais très élégante dans ses détails. Les intérieurs et le mobilier sont magnifiques. La chambre qui nous a été attribuée était parfaite. Salle de bain grande et bien entretenue, je n'ai jamais aussi bien dormi que sur ce lit finement travaillé. Nous n'avons pas essayé le dîner mais le petit-déjeuner était vraiment excellent, avec de nombreux produits fabriqués et d'autres fraîchement préparés. Cela vaut vraiment la peine d'être essayé et savouré. Nous avons ensuite visité l'espace bien-être, également très bien entretenu, ainsi que le tout nouvel espace fitness. On reviendra certainement.
💬 Nous étions de passage puisque nous connaissions la matière première, j'ai tout de suite remarqué la digestibilité du produit et aussi les performances telles qu'elles étaient présentées dans la vitrine. Malheureusement nous n'avons pas remarqué grand chose dans la vitrine puisque c'était la dernière fois, vers 21h30 et c'était la fermeture. . Cependant, le propriétaire était très gentil, poli et professionnel et nous a très bien servi. Nous ne manquerons pas une prochaine fois car j'ai beaucoup aimé le produit puisque nous ne buvions pas d'eau le soir et le matin nous n'avions pas le ventre lourd, je le recommande vivement.
💬 Nous avons visité le restaurant en 2021 et 2022 et avons été ravis de la qualité du service, des boissons et de la nourriture. L'endroit était toujours rempli d'invités locaux et de touristes. L’ambiance était conviviale et dynamique. Tout cela a changé !! Nous avions réservé une table pour six adultes le 23.05.2023. le menu a complètement changé. Le service est assuré par un homme qui ne peut ou ne veut pas aider avec le menu. La nourriture qui, les années précédentes, était joliment disposée sur des assiettes et des bardeaux semble simple et voici son goût. Aucun vin maison n'est disponible au verre, uniquement des bouteilles. C'était vraiment une mauvaise expérience de dîner. Nous aurions pu manger de la meilleure nourriture pour la moitié du prix à seulement 200 m de là. Pas étonnant que seules trois tables soient occupées. Nous ne reviendrons que si un nouveau chef et une nouvelle direction ont pris le relais.