📌 Vicolo Cave, 32, 25036 Palazzolo sull'Oglio - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:06
Je tiens à exprimer ma satisfaction quant à l'expérience que j'ai vécue ce soir dans ce restaurant. J'ai mangé des aliments simples et sains, comme si j'étais à la maison, en dépensant probablement moins. Excellent service et personnel très gentil. Ce n'est pas un endroit où emmener votre nouvelle petite amie pour impressionner ou expérimenter une cuisine d'avant-garde, mais c'est certainement un endroit où je reviendrai avec plaisir.
Le 28/04/2024 à 14:46
Rapide, abondant, pas cher
Le 10/03/2024 à 15:57
Excellente solution pour un déjeuner rapide et bon, service impeccable.
Le 05/02/2024 à 14:56
Il existe peu d'environnements comme celui-ci aujourd'hui : la trattoria du passé, des meubles qui vous font voyager dans le temps, des tables très soignées avec des nappes. C'est très propre. Service courtois et ponctuel, essayé pour menu affaires le midi. Autre point positif : aucune odeur de cuisine dans la chambre. Je le marquerai parmi les points de référence de la région.
Le 29/11/2023 à 19:38
Bon restaurant, déjeuner d'affaires, j'ai bien mangé et beaucoup, personnel sympathique et serviable, absolument recommandé !
Le 24/11/2023 à 16:44
Bon prix, gentil avec eux 👍
Le 17/10/2023 à 19:56
et la 4ème fois que je viens ici pour manger et même si je suis absent pour le travail j'essaie de passer par là j'aime la cuisine de ce restaurant surtout le ragoût aux spaghettis ou aux raviolis. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. nourriture excellente et abondante dans un très joli restaurant à l'ancienne des années 1950. on y mange bien des produits locaux typiques. Je reviendrai à coup sûr. 25/26/27 octobre. J'ai mangé des spaghettis spectaculaires au ragù.
Le 20/09/2023 à 14:16
Trattoria d'autrefois, familiale, sympa et traditionnelle, cuisine simple et bonne, service rapide, bon prix et ils ont aussi accepté le chien
Le 08/07/2023 à 12:15
🤩 Petite trattoria historique avec de la bonne nourriture, un personnel sympathique et d'excellents prix, recommandée 🤩
Le 26/06/2023 à 16:12
Le service et l'ambiance sont bien mais pas la nourriture avec tant de faim, j'ai avancé la moitié du premier plat et la moitié du deuxième plat...
Le 23/05/2023 à 10:44
La nourriture est bonne, le seul gros défaut c'est qu'on attend trop longtemps pour un menu de midi, je pense qu'il vaut toujours mieux réserver...
Le 26/01/2023 à 20:54
Excellents déjeuners d'affaires, très rapides et conviviaux Je recommande de réserver
Le 13/12/2022 à 17:15
Trattoria avec une cuisine bonne et simple. Personnel très courtois. La dame était très gentille lors de notre réservation par téléphone. C'était la première fois et j'ai réservé à vue d'oeil... résultat... nous reviendrons !
Le 05/08/2022 à 21:43
Un endroit calme, bonne nourriture
Le 21/06/2022 à 18:53
Excellent restaurant... les gérants sont très gentils et attentifs au client, nourriture d'excellente qualité et prix super... nous y retournerons certainement...
Le 06/05/2022 à 15:55
Je suis venu il y a des années. Tout est excellent, tagliatelles au ragù, viande, accompagnements et prix honnêtes, je le recommande 👍
Le 03/04/2022 à 08:47
Endroit très calme mais nourriture de haute qualité super personnel que puis-je dire, essayez-le
Le 13/11/2021 à 18:04
Cuisine traditionnelle, le propriétaire dirige l'entreprise familiale avec un grand professionnalisme, des locaux propres, une cuisine authentique et un personnel très gentil.
Le 22/09/2021 à 11:10
Pour bien manger, il n’est pas toujours nécessaire de préciser beaucoup. Excellente trattoria qui propose des plats exquis faits maison à déguster. Enfin, courtoisie et gentillesse complètent la prestation. Essayer
Le 28/07/2021 à 18:36
Bon rapport qualité prix, excellent pour un déjeuner d'affaires
Le 04/07/2021 à 18:34
Famille
Le 29/06/2021 à 17:01
Excellent restaurant, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner par hasard, je le recommande
Le 21/06/2021 à 09:13
Quant à l'endroit, il est plutôt agréable et bien rangé, c'est-à-dire Les salles de bain sont à l'extérieur en hiver, ce qui n'est pas le meilleur, parking gratuit dans la rue. Elle se présente comme une cuisine traditionnelle mais elle n'a rien de traditionnel, on nous a proposé comme entrées des pâtes au ragù, des pâtes alla zingara (sorte de pâtes à la sauce tomate plus olives noires et câpres), des raviolis au beurre et à la sauge, ainsi que le les seconds plats sont des plats très banals comme le Entrecôte, comme les fromages de cette région devraient le faire Etant vraiment nombreux, ils nous apportèrent un maigre morceau de parmesan et de la formaggelle. Bref, une déception. Le choix des vins est également médiocre, soit vous obtenez la bouteille de bataille à bas prix et c'est nul, soit vous payez les bonnes bouteilles trois fois plus cher qu'au supermarché ! Mais bref, j'ai compris qu'il faut se rattraper après le Covid mais n'exagérons pas, les clients veulent de la qualité et des prix populaires sinon j'irai dans les restaurants étoilés Michelin. Aussi parce que nous laissons le service à table tranquille…
Le 20/06/2021 à 08:54
Soirée, bonne cuisine, gérants gentils
Le 22/01/2021 à 19:15
Merci pour votre gentillesse et votre organisation, nous aussi, les travailleurs, pouvons manger de bons plats (chauds) à emporter pendant cette période de confinement. 💕
Le 16/10/2020 à 11:37
Bonne nourriture, cuisine maison très gentille, félicitations 👏
Le 12/09/2020 à 06:55
C'est une trattoria décontractée, avec une carte somme toute normale, Cristina la patronne est très gentille, les plats sont copieux, rapport qualité prix, bon
Le 13/08/2020 à 18:18
Je me sentais comme chez moi.
Le 13/06/2020 à 08:03
Excellent rapport qualité/prix
Le 08/03/2020 à 15:48
Pas cher, familier et de bonne qualité. J'ai apprécié un excellent osso bucco
Le 05/03/2020 à 14:00
J'y étais déjà allé il y a quelque temps et je suis revenu et la nourriture est toujours bonne
Le 01/03/2020 à 09:38
Super endroit pour déjeuner, bon prix
Le 24/01/2020 à 20:07
Bien mangé. Traitement familial très gentil et très propre Juste prix
Le 16/01/2020 à 17:11
excellent pour les déjeuners d'affaires, cuisine faite maison d'excellente qualité
Le 06/01/2020 à 17:01
Bien.
Le 20/12/2019 à 17:01
Très mauvais
Le 11/11/2019 à 15:58
Qualité-prix sans comparaison
Le 31/10/2019 à 23:01
Bonne nourriture et bon service
Le 02/09/2019 à 21:31
Cuisine maison et prix modérés, idéal pour un déjeuner d'affaires
Le 31/08/2019 à 22:26
Lieu discret mais très fonctionnel, toujours actif aussi bien comme restaurant que comme pizzeria, carte avec large choix et pizza même à midi. Onze euros bien dépensés. Personnel rapide et sympathique. Le stationnement n'est jamais un problème et en tout cas c'est un lieu historique, rien d'improvisé.
Le 25/04/2019 à 16:18
Bonne nourriture et bons prix
Le 26/02/2019 à 10:30
Trattoria honnête où l'on peut manger si vous êtes dans la région pour le travail, menu à 10 euros, entrée, deuxième plat, accompagnement, eau et café, qualité correcte.
Le 19/02/2019 à 12:14
Déjeuner d'affaires sans infamie et sans éloges...
Le 13/02/2019 à 14:20
Excellent de
Le 12/02/2019 à 15:47
Très bon prix, grande qualité
Le 10/02/2019 à 15:53
Restaurant de bonne qualité pour un prix correct
Le 27/12/2018 à 13:27
Tranquille. Cuisine maison. Déjeuner d'affaires copieux et très bon
Le 21/11/2018 à 16:48
Sans éloge et sans infamie.
Le 26/09/2018 à 11:42
Excellent restaurant, recommandé, on mange bien et il y a peu d'éclat.
Le 25/09/2018 à 18:34
Je déjeune depuis 4 ans, tout va bien (politesse, courtoisie, propreté et la nourriture est bonne)
Le 25/09/2018 à 13:55
Nous étions trois pour dîner un lundi et je suis satisfait puisque nous avons bien mangé en dépensant... seulement 25 €. Je dirais plus que bien !!
Le 10/09/2018 à 10:36
Restaurant normal pour manger pendant votre pause déjeuner, rien de spécial.
Le 11/08/2018 à 15:31
Excellent surtout pour un déjeuner d'affaires, rapide et convivial avec des prix raisonnables.
Le 01/08/2018 à 10:22
Déjeuner d'affaires : accueil, très rapide, prix modestes. Large choix, très bonne cuisine faite maison.
Le 09/05/2018 à 03:29
Cuisine locale traditionnelle, cuisine maison à prix raisonnables
Le 08/11/2017 à 12:27
Restaurant décontracté... c'est pas cher... on mange des plats faits maison... propre et convivial
Le 06/05/2017 à 16:25
J'adore y aller, simple, rapide et bon repas
Le 04/04/2017 à 09:09
Parfait
Le 19/02/2013 à 12:18
Très rapide, excellent pour un déjeuner d'affaires
💬 LA TRADITION DE LA BONNE CUISINE CONTINUE : ce n'était plus du passé depuis que Vania a pris la relève... J'avais de bons souvenirs et j'avais peur du changement ; J'en ai été content : à l'exception de certains plats, les autres sont traditionnels et intelligemment revisités : utilisation d'épices, ce qui est rare, très délicates en saveurs complémentaires pour sublimer la matière première du plat. Seulement attention... éliminez le Lambrusco à 10 €, non pas parce qu'il est bas de gamme (bien fait) mais parce que l'assemblage des raisins n'est pas bon, au même prix on trouve du Viadanese paysan (comme Corte Frati ou Reggiani comme Settecani ) qui est plus corsé et équilibré sans augmentation de coût. Bravo cependant aux deux chefs qui ont su bien s'adapter à la tradition sans la dénaturer.
💬 un lieu d'autrefois, une convivialité, un service et une ambiance incroyables faites confiance aux conseils du barman pour des cocktails personnalisés
💬 L'ichiban, comme son nom l'indique, est un restaurant Japonnais de Ramen. La décoration fait pleinement penser à un restaurant dans un quartier populaire de Tokyo avec quelques notes d'animés à droite, à gauche penchant un brin vers le Kitsch. Le Ramen de porc est bien travaillé avec des ingrédients correctement équilibrés offrant alors de prime abord un goût intéressant mais le bouillon est trop salé et infinisable à moins d'une envie colossale de boire ensuite. La viande, bien que très grasse, est excellente et se marrie parfaitement avec le reste Le Ramen de poulet est plus neutre, avec moins de relief gustatif restant néanmoins de bonne facture.
💬 Délicieux et bien organisé
💬 Super
💬 Pas bon
💬 Bel endroit au rez-de-chaussée. Accessible à pied au centre historique de la ville. Pas de cuisine.
💬 Magnifique
💬 Un petit endroit, je recommanderais donc de réserver. C'est un peu excentré si vous êtes dans le quartier des lieux touristiques comme le lac de Garde ou Vérone, mais ça vaut le détour. Les pizzas étaient superbes, la pâte me faisait presque croire que je mangeais de la barbe à papa. Le service super et très gentil. Dommage que je conduisais, car j'aurais volontiers essayé une partie de la sélection de gin qu'ils avaient sous la main. Je recommanderais certainement d'y aller pour la pizza et le tiramisu et de donner à vos papilles une belle petite surprise.
💬 Super expérience. Nous ne sommes restés qu’une nuit mais nous avons été enchanté par le lieu. Dîner et petit déjeuner délicieux et copieux avec une magnifique vue sur les dolomites. Piscine et centre bien être en super état. Nous reviendrons sans hésitation.