📌 Via D'Annunzio, 96, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:54
Hospitalier, propre comme standard et j'y retournerais
Le 14/04/2024 à 22:55
Terrible expérience sur le trottoir. Où vous respirez beaucoup de fumée secondaire provenant de l’autre pièce. Porte qui ne fermait pas de l'intérieur avec une entrée commune, heureusement j'ai réalisé que le propriétaire l'avait réparée. Il était gentil avec sa femme indifférente et voulait ensuite devenir personnel et soulever un problème avec un client. Et je ne comprends pas pourquoi !
💬 Bon camp de base pour découvrir la vallée d'Aoste. Appartement propre et bien équipé, lit confortable, bonne douche, cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, voisins sympathiques et situé dans un petit village calme. Excellent rapport qualité/prix à un prix très raisonnable.
💬 Hôtel bien situé ! Vue magnifique sur l'Etna d'un côté et mer de l'autre. Personnel agréable.
💬 Haut!!!
💬 Situation très bonne chambre pas mal mais salle de bain catastrophique . Douche minuscule on entre a peine état très vétuste. Robinet eau chaude lavabo juste un filet pas de tapis au sortir de la douche et toilette n évacue pas le papier du premier coup. Dommage car sinon c est très sympa
💬 Vraiment excellent ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. C’est pour nous les meilleurs «sushis» que nous avons jamais mangé ! Bravo !
💬 Excellente expérience. A 5 minutes de Castelmezzano. Appartement Eden très accueillant, grand, avec tout le confort (dont chauffage indépendant). Les propriétaires sont très gentils et serviables. La tarte aux pommes maison proposée au petit-déjeuner est délicieuse. Sont également proposées deux confitures maison. Hautement recommandé
💬 C'est un établissement vraiment sympa, très hospitalier, avec un grand choix au buffet du petit-déjeuner, toujours rempli pour que les clients qui arrivent un peu plus tard aient aussi quelque chose. Piscine très propre, transats à disposition. Les propriétaires et le personnel sont toujours sympathiques. Vous pouvez venir avec de nombreuses questions et tout sera répondu
💬 Emplacement sympa, on a mangé dans le jardin derrière. Le personnel était top, et la cuisine super. Nous avons pris le plateau de fruits de mer, c'était succulent.
💬 Je suis allé tôt le matin chercher deux cappuccinos à emporter, en disant au barista que je n'avais que 50 € ou la carte de débit, et elle m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème. Arrivé à la caisse, il m'a fait remarquer très grossièrement que "c'est un bar, pas une banque qui a de la monnaie à 7h du matin", se permettant également de regarder dans mon portefeuille et de me dire de lui donner les 20 euros. J'en ai eu à côté du 50. Je n'y retournerai plus jamais. .
💬 Restauration très moyenne, personnel gentil mais mal honnête on a commandé une bouteille de vin a 15€...le monsieur nous réponds que la bouteille n'est plus disponible et nous propose une équivalente au même prix et meilleur sauf au moment de l'addition 90€ pour deux personnes 2 plats pas extraordinaire...30€ de nourriture et 60€ pour un thé froid une grande bouteille eau et 1 bouteille de vin rouge vraiment pas exceptionnel....je déconseille