📌 Vicolo Cosmelli, 5/7, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 21:55
Appelé plusieurs fois. Ils n'ont même pas répondu au téléphone. J'ai opté pour un autre hôtel.
Le 03/09/2023 à 14:10
Emplacement stratégique à deux pas de tout! Excellent petit déjeuner au bar de la place inclus dans le prix. Les chambres sont spacieuses et confortables, tout comme la salle de bain. Simple mais équipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable. Une note positive pour la présence de la climatisation. Excellent point de référence pour Finale Ligure !
Le 07/08/2023 à 20:49
L'hôte était très sympathique et serviable. Comme nous étions quatre, nous avons pu avoir la moitié de l'appartement pour nous seuls, ce qui était très pratique. L'emplacement était extrêmement pratique (juste sur la plage) et le petit déjeuner était délicieux. Nous reviendrons certainement ici et attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances reposantes à Due Passe Dal Mare !
Le 29/07/2023 à 19:25
Nouveau. propre et accueillant.
Le 13/04/2023 à 13:24
Nous avons réservé deux chambres, excellent prix, dommage qu'après plusieurs tentatives tant par téléphone qu'à notre arrivée sur place, elles soient introuvables. Nous avons interrogé le quartier et ils nous ont répondu que ce n'est pas la première fois que des clients arrivent et ont de sérieuses difficultés à trouver des interlocuteurs. Nous avons été obligés de faire appel à d'autres établissements et heureusement nous avons trouvé l'endroit.
Le 25/06/2021 à 09:33
Super endroit où j'ai passé un bon moment avec ma famille près de la plage
Le 28/10/2020 à 09:55
Pour ce que j'ai payé, je m'attendais à quelque chose de plus. J'ai dû dormir avec ma veste et mon chapeau car il n'y avait qu'un seul drap et le chauffage ne fonctionnait pas (on est en novembre). La chambre n'était pas équipée de beaucoup de confort. Je dois dire que le petit déjeuner a été apprécié, car le personnel était vraiment sympathique et serviable. Bravo encore pour la gentillesse de la fille du petit déjeuner
Le 17/09/2020 à 16:57
Structure simple et accueillante à deux pas de la mer... liée à l'hôtel Medusa où tous les services peuvent être utilisés : accord d'établissement balnéaire, petit-déjeuner, déjeuner et dîner au restaurant de l'hôtel à des prix raisonnables pour une excellente qualité. Des plats imaginatifs et définitivement délicieux grâce au chef !! Le personnel était serviable, sympathique et professionnel. Un séjour très agréable😄😊
Le 24/06/2020 à 11:44
Très propre sympa
Le 01/09/2019 à 12:53
Nous avons passé un excellent séjour à Finale ici. Pour son prix, il offre de nombreux services : WiFi, Netflix, un petit-déjeuner correct, la climatisation et des salles de bains communes propres. Très proche de la plage et de la Piazza principale !
Le 04/08/2019 à 08:42
Propre et abordable. Près de la plage. Ne propose pas de petit-déjeuner. Cinq chambres basiques qui partagent toutes 2 salles de bains.
Le 23/07/2019 à 12:00
Maison d'hôtes au centre de Finale. Chambres assez exiguës avec climatisation non réglable, mobilier basique, salles de bain communes, pas de réception, excellent système de gestion du check-in automatique à distance. Café inclus dans le prix. Points forts : emplacement très central à 30 mètres de la mer, inconvénients : difficulté à trouver un parking et pas de frigo dans la chambre, climatisation trop froide.
Le 09/11/2018 à 17:29
Il convient à tous les besoins des sportifs qui trouveront des chambres accueillantes en centre-ville. Le stationnement est le seul problème. Dans la région, il n'est disponible que moyennant un supplément et même pas pendant la saison touristique... mais les amateurs de sport peuvent marcher et trouver un parking à une distance acceptable...
Le 12/10/2018 à 17:55
Parfait, si cela ne vous dérange pas d'entendre les voisins d'à côté :) passez 3 jours ici et profitez-en. Nous avons reçu un bon pour un café et un croissant au café de l'autre côté de la rue.
Le 23/09/2018 à 06:50
Vraiment très proche de la mer. Nous avons séjourné au 2 Passi dal mare et avons vraiment apprécié l'ambiance. Quand j'ai vu que la salle de bain était commune, j'étais sceptique, mais tout est bien organisé et propre. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était pour 4 personnes. Linge de lit frais et propre. Dans le couloir, vous trouverez un café express et un four micro-ondes. La place principale est juste à côté et tout est à proximité. Pour les personnes handicapées, cela peut être compliqué car c'est au 3ème étage. Je le recommande car c'est bon !
Le 14/09/2018 à 16:03
Je suis resté une journée dans cette propriété. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé même si au troisième étage.
Le 14/09/2018 à 15:53
Week-end fantastique à la finale. Nous avons trouvé cette propriété sur bedandbreakfast.it à un prix exceptionnel. Heureusement, la maison d'hôtes a pleinement répondu à nos attentes, étant propre, accueillante et en plein centre !
Le 04/08/2018 à 07:42
Excellente structure pour l'emplacement.
Le 04/05/2018 à 07:52
Chambre simple bien tenue même les 2 salles de bain communes sont impeccables et parfaites, 3 étages légèrement raides sans ascenseur, mais si vous êtes en bonne santé vous pouvez le faire
Le 11/03/2018 à 10:44
Optimal
Le 05/11/2017 à 15:38
Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement
Le 29/10/2017 à 15:33
Aucune isolation phonique entre les chambres et le couloir. Salle de bain commune tout le monde peut entendre. assez froid dans la chambre en novembre. Mais très bon marché et assez propre
Le 06/09/2017 à 12:05
Maison d'hôtes propre et très centrale. Rien à dire.
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné avec eux. Nous allons bien. Gentillesse, professionnalisme, hospitalité. Excellente nourriture. Personnel sympathique prêt à satisfaire le client. Endroit propre et accueillant. Nous avions l'impression de faire partie de la famille. Nous vous recommandons d'y aller si vous ne le savez pas encore. Famille Meloni
💬 Pizza super LÉGÈRE et savoureuse, délicieuse !!! Environnement propre et personnel sympathique et souriant... sûr d'être satisfait, une dame 'Pizza'😄
💬 Pizza spectaculaire ❤️ Si je veux une pizza ou un kebab je l'appelle, personnellement c'est le meilleur du coin avec des prix honnêtes et très attentionnés, on voit qu'il cuisine avec amour et surtout on se sent ❤️❤️
💬 Nourriture délicieuse, poisson très frais, personnel très sympathique, emplacement à deux pas de la mer... fantastique... tout était délicieux de l'entrée au deuxième plat, j'y retournerai certainement
💬 Un accueil parfait, souriant, serviable !! Aux petits soins pour leurs clients .la direction et aussi le personnel sont très agréables 👍👍(bises à Violetta😍😍) Séjour super, 🥳🥳 plage et centre ville proche.
💬 Très compétent et gentil, excellente pizza. Excellent également avec une pâte complète.
💬 Restaurant trouvé grâce à google maps, les gnocchis au gorgonzola sont un délice et à 8€ je trouve cela très raisonnable. Boeuf à la polenta très bon également, ainsi que les spaghettis. Service soigné, c’est frais. N’ai pas été emballé par les desserts mais globalement une bonne adresse
💬 La première fois que je séjournais dans cet endroit, c'était il y a 5 ans en juillet avec des amis. Terry est toujours accueillant et sa peinture est superbe. La climatisation était très agréable pendant l'été chaud. Je suis revenu juste une nuit et l'endroit est toujours un lit accueillant et confortable. J’ai adoré la chaise de peinture de Terry. À distance de marche de Lidl, des magasins et des restaurants. Non loin (moins d'1 heure) pour rejoindre Monza et le lac de Côme en voiture.
💬 Prix délicieux et raisonnable Personnel très gentil et compétent Grosse portion Très fréquenté pour emporter Je recommande le Polo kebab et la pizza kebab
💬 Un des meilleurs restaurants que j' ai pu tester. Une super ambiance, familiale et cosy. Un service très sympathique !! La cuisine était délicieuse, le pain très bon et les desserts étaient absolument incroyables ! Je recommande à 100%