📌 Corso Umberto I, 95, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 10:36
Excellents burgers, service rapide, précis et toujours avec le sourire grâce à Enza et Caterina !
Le 21/03/2024 à 20:47
Étoile Michelin. Ingrédients de très haute qualité, super pain et petits pains énormes. Hautement recommandé!
Le 16/02/2024 à 22:27
Excellente qualité
Le 05/02/2024 à 22:16
Superlatif
Le 05/02/2024 à 15:31
Top burger tout simplement délicieux, bat tous les burgers que j'ai mangés jusqu'à présent, tout est fraîchement préparé du pain à la sauce et aux frites, même le burger au poisson (je suis un mangeur de viande) délicieux, le prix légèrement plus élevé est tout à fait justifié , une expérience pour Fortement recommandé pour le palais
Le 28/01/2024 à 12:04
Quel endroit ! Qualité, sandwichs superlatifs, emplacement très central, service parfait ! On se sent comme chez soi et la qualité des ingrédients et leur combinaison est TOP. J'ai eu du mal à finir le sandwich parce que c'était tellement. Marquez 100.
Le 20/01/2024 à 06:42
Des prix inacceptables pour le contexte économique actuel
Le 12/01/2024 à 10:58
Une expérience divine pour le palais, personnel joyeux et sympathique, environnement super propre et accueillant, je le recommande vivement et dès que possible je reviendrai essayer les burgers de poisson 💪🏽💪🏽❤️❤️❤️❤️
Le 10/01/2024 à 10:59
Des burgers incroyables, une qualité de matières premières exceptionnelle...même le pain et les sauces confectionnés par le chef !! Extrêmement satisfait!
💬 Nous étions un peu en retard pour notre ferry pour Vulcano - mais nous n'avions pas pris de petit-déjeuner. Heureusement pour nous, nous sommes tombés sur cette panineria et voilà, nous avons eu nos 6 sandwichs en 5 minutes. Très bon prix, nourriture délicieuse et un propriétaire charmant. Recommande fortement!
💬 La pizza abbondante est vraiment grande et vaut largement son prix. Vous en avez pour votre argent. Le personnel est très sympa et efficace. L’endroit est sympa ! Je suis ravi d’avoir manger là.
💬 Une table comme on les aime : savoureuse, fine et généreuse ! Toute à l'image de ses patrons et de son personnel ! A découvrir et re-découvrir Je recommande chaudement.
💬 Nous mangeons à merveille ! C'est la deuxième fois que je reviens avec des amis et je teste différents plats : tous excellents. Une salve d'applaudissements à Gaetano le chef. Absolument recommandé.
💬 Pizzeria située au centre du pays. Le samedi soir à 19h15 il y avait 4 clients malgré un lieu de taille moyenne avec une centaine de places assises. Commandé une margherita et un buffle. La base de la pizza peut être acceptable, croustillante et légère. Mais nous n’en sommes pas encore là sur les ingrédients. La mozzarella de la margherita n'était pas comestible. Tomate trop répandue.
💬 Chambres et salles de bains impeccables grâce à Barbara, une personne serviable et sympathique. Il en va de même pour le propriétaire Lamberto.
💬 Le propriétaire était super sympa ! Il était très accueillant et serviable ! La chambre était spacieuse et très propre :) c'est l'endroit idéal si vous voulez visiter Bologne mais que vous avez une voiture. Vous pouvez réserver une place de parking moyennant un supplément. Les chambres sont situées au calme dans une cour intérieure et la ville est accessible à pied. Bon wifi inclus :)
💬 J'ai séjourné dans ce BnB avec ma famille, précisément dans la chambre "Été". J'ai été agréablement surpris car j'ai remarqué le soin, la propreté et la passion des propriétaires dans les moindres détails. Les chambres sont spacieuses, meublées avec un style moderne et des lits confortables. J'ai beaucoup apprécié l'attention portée aux clients présentant d'éventuelles intolérances alimentaires (d'ailleurs pour le petit-déjeuner j'ai pu choisir du lait sans lactose). Excellent emplacement, à quelques pas de la place principale du village. Nous serons de retour!!
💬 Belle chambre, propre et accueillante. Moderne et avec tout le confort. Le personnel très sympathique et l'idée de l'enregistrement en ligne étaient excellentes. Aucune note négative.
💬 DUE LUNE A SU DÉCROCHER LA LUNE. Restaurant de qualité tant bien que la qualité des produits que par la propreté du lieu. La cuisine n'est pas grasse et les légumes bien cuisinés, c'est franchement une très bonne adresse ont peut y manger les yeux fermés. Cela fait longtemps que je connais ce lieu et c'est toujours avec plaisir d'y revenir pour y goûter cette bonne cuisine et se retrouver parmi les gens du pays calmes est accueillant. Ps : la formule à 12 euros à midi est très complète. Entrée + Plat + 1 boisson + 1 café (Le dessert est non compris mais pour ma part je le considère comme et inutile vu la qualité du repas copieux est équilibré grâce à sont buffet très très complet et frais)