📌 Via Felice Cavallotti, 49, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 08:44
C'est désormais un arrêt régulier pour le goûter de mes enfants. Personnel super sympathique et toujours à l'écoute des besoins des clients.
Le 04/08/2023 à 12:49
le meilleur de Cologno et des environs. Personnel sympathique et gentil
Le 21/11/2022 à 19:31
Simple et bien fourni
Le 06/07/2022 à 19:05
J'y vais toujours quand je peux. Le spritz de Fede, le propriétaire, est vraiment bien fait. personnel sympathique et serviable. Produits toujours frais, pain, focaccia et pizzas au top !!! Prix modestes. Je le recommande fortement. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/06/2022 à 12:56
Pour un café...
Le 25/04/2022 à 19:54
Meilleur apéritif. Meilleur compromis qualité/prix.
Le 13/02/2022 à 15:20
C'est mon bar préféré à Cologno. Vraiment un bon apéritif. Félicitations les gars :)
Le 04/12/2021 à 11:52
Excellent bar, boissons avec apéritifs abondants, pizzeria, fromages, pommes de terre au four, charcuteries, gressins, large choix de vins, vins mousseux, boissons artisanales et originales. Bons gars!
Le 15/05/2021 à 18:10
Bar incroyable! Personnel sympathique et gentil! Apéritifs abondants et bons produits, bonne boulangerie et bar ! Hautement recommandé!!
Le 20/01/2021 à 11:41
Des plats fabuleux !!! Fabuleuses pizzas, pain et focaccias
Le 14/10/2020 à 20:29
Très belle région, accueil sympathique, très bonne prestation, bon rapport qualité prix....bravo
Le 23/05/2020 à 16:59
Excellent service, prix populaires pour les pauvres comme moi
Le 20/05/2020 à 16:29
Excellents apéritifs avec plateau, je recommande un spritz Barmans sympathiques et compétents
Le 14/08/2019 à 18:09
Excellent bar/boulangerie. Le pain plutôt bon. Personnel sympathique. Rien à dire. Le coin dessert/café est également bon. Calendrier poursuivi. Mise à jour: Le pain est passé à 5 euros le kg... Très cher... Je n'ai aucune idée du prix du pain spécial. Malheureusement, j'y vais beaucoup moins souvent.
Le 03/10/2018 à 15:46
Bar propre, barmans très accueillants et professionnels au service. Excellent rapport qualité-prix.
Le 10/04/2018 à 06:23
Endroit fantastique, excellent petit déjeuner et super pizza .
Le 05/04/2018 à 14:05
Bar lumineux, excellent service... gentillesse et professionnalisme... et convivialité... avec une boulangerie... avec un vaste choix de pains, pizzas et focaccias... avec d'excellents prix...
Le 05/04/2018 à 14:02
Toujours très gentil.
Le 05/04/2018 à 11:51
On mange de la bonne pizza. Grande courtoisie
Le 12/02/2018 à 09:34
J'aime ça parce qu'ils sont amicaux et gentils... et quand vous buvez du café, vous vous retrouvez avec une bonne bouche... certains endroits ne laissent pas une bouche amère.
Le 02/02/2018 à 09:55
Super endroit pour se détendre 5 minutes
Le 29/12/2017 à 06:30
Excellente convivialité artisanale
Le 22/12/2017 à 07:00
Tu es merveilleux, tu es génial Comme d'habitude, je ne peux pas quitter la pièce
Le 29/11/2017 à 09:17
Cosy, bon bar, apéritifs excellents, personnel courtois et très professionnel, la boulangerie est également très bonne, je la recommande à tout le monde, venez !!
💬 Nous avons été accueillis par Marilena et Paolo il y a quelques jours et si nos vacances ont été splendides c'est aussi grâce à eux ! Des gens exquis et gentils, ils nous ont chouchoutés et gâtés avec leurs sublimes petits déjeuners, leurs desserts faits maison, leurs produits locaux et le meilleur myrte dégusté jusqu'à présent !! Ils nous ont également donné divers conseils sur comment se déplacer, que visiter, les plages, les restaurants, etc. La structure est très propre et accueillante, la chambre est spacieuse, meublée avec goût et style, récemment rénovée. Le B&B bénéficie d'un excellent emplacement, il est situé dans le village à quelques pas des rues principales regorgeant de restaurants, discothèques, supermarchés et marchés nocturnes, vous n'avez donc pas besoin de prendre la voiture pour vous déplacer si vous souhaitez rester. Villasimius. Nous ne pouvions pas espérer mieux, nous nous sentions chez nous ! Si nous en avons l'occasion, ce sera un grand plaisir de revenir ! Merci beaucoup pour tout!!
💬 Optimal
💬 Sublime restaurant - en été le dîner est servi dans un jardin magnifique éclairé par de petites lampes - belles tables dressées sous les arbres. Cuisine superbe : j’ai particulièrement adoré les coquilles St Jacques et les tagliatelles al ragù - le pain est cuit au restaurant et apporté au début du repas avec du speck et du fromage blanc : très très bon Belle carte des vins - très beaux vins locaux Service aimable et très professionnel Je recommande chaudement ce restaurant et je reviendrai dans cet endroit idyllique
💬 Nous avons déjeuné plusieurs fois au snack-bar lors de nos visites balnéaires. Depuis les sièges supérieurs, vous avez une vue partielle sur le lac. Les plats de pâtes étaient toujours très bons - même si les pâtes étaient toutes cuites très al dente. Les salades sont immenses et délicieuses. Le service se limite à débarrasser les tables, ce qui était rapide et convivial. Le reste est en libre service, mais c'est assez rapide
💬 Une entreprise sérieuse et efficace
💬 Un endroit magnifique et apaisant Nous avons très bien mangé
💬 Bien
💬 Quelle trouvaille étrange et merveilleuse grâce à Marco de Forte Sorgnano ! Fondamentalement rattaché à un musée du tracteur, que j'imagine que les enfants adoreraient faire le un-deux avec ce charmant restaurant. Quelques tables étaient remplies de familles, mais l'espace pourra accueillir une tonne de monde. Notre groupe de quatre personnes est arrivé assez tard un mercredi, s'attendant à des plats simples et peut-être du vin. Notre serveur était sympathique et arrangeant, même si nous avions des italophones (et nous parlons tous de nourriture !). Nous avons commandé énormément de nourriture après une longue journée de voyage. Les pizze étaient fantastiques, des beautés à croûte fine, tellement de variétés parmi lesquelles choisir, les tartes de 30 cm ne coûtaient pas plus de 9,50 euros chacune. Ma tarte aux anchois et aux olives était délicieuse ! De plus, les pâtes étaient étonnamment d'une préparation haut de gamme. De plus, ce n’était pas une surprise, le rouge de la maison était une bonne affaire. Si seulement je ne conduisais pas, nous aurions pu prolonger la soirée. Au total, quatre d'entre nous mangeant chacun des antipasti, des pâtes et une tarte (plus un copieux vino rosso di casa) ont mangé pour bien moins de 100 euros. La navigation sur le site Web est extrêmement difficile, je ne me souviens donc pas des noms de tout ce que nous avons apprécié. Je ne pense pas que cela importe.
💬 Massimo, une personne exquise et honnête... ainsi que super serviable et généreuse... Bel endroit, chambres spacieuses. La maison est située dans un endroit bien approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin à proximité. MERCI.
💬 L'endroit le plus magique que je connaisse !! Une reconnexion totale avec la nature et la terre. Le soin et la propreté des propriétaires se voient dans les moindres détails. Accueil chaleureux mais pas intrusif. Tout le monde devrait se réserver un week-end et vivre cette expérience. On reviendra certainement!!