📌 Via della Cellulosa, 69/69a, 00166 Rome - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 17:36
Edit : je n'avais pas tort, je révise Via della cellulosa !!! Chez Glovo ils coûtent 9€ !!! Première et dernière fois que nous commandons dans cette pizzeria, 2 pizzas margherita complètement brûlées, fades et semblant congelées ! Totalement insipide !! De plus, si vous payez 9 € pièce, vous vous attendez au moins à une certaine qualité ! Nous avons dû le jeter car il avait aussi mauvais goût. Plus jamais!!
Le 10/03/2024 à 10:17
Je reçois souvent des pizzas de leur service précis très digeste
Le 25/08/2023 à 09:25
BONNE PIZZERIA DE QUARTIER ! J'AI EU UNE COMMANDE À DOMICILE PLUSIEURS FOIS ET J'AI TOUJOURS TROUVÉ LA PIZZA BON ET LES FOURNITURES ENCORE PLUS ! LE DÉFAUT EST TOUJOURS LE RETARD DE LIVRAISON, UN PÉCHÉ ! J'AI AUSSI APPELÉ ET LA FILLE QUI M'A RÉPONDU S'EST EXCUTÉ DE MILLE FAÇONS, JE COMPRENDS PARFOIS QUE DES CHOSES INATTENDUES PEUVENT SE PRODUIRE ! POURQUOI JE SUIS TOUJOURS CLIENT À LA FOIS POUR LA CONVIVIALITÉ DU PERSONNEL ET LA BONTÉ DE LA PIZZA ! J'ESPÈRE QU'IL Y A CETTE PETITE AMÉLIORATION QUI L'AMENERAIT AU SOMMET ! EN TOUT CAS JE LE RECOMMANDE
Le 30/06/2023 à 19:07
Excellente pizza
Le 03/05/2023 à 18:44
Livraison partiellement réalisée ; plus précisément, il manquait deux garnitures à l'une des pizzas commandées et une pizza n'a pas été livrée du tout. Pas très fiable. Non recommandé
Le 14/12/2022 à 11:18
Bonne pizza et friture
Le 27/01/2022 à 12:57
Meilleure qualité. Énorme choix. Excellent rapport qualité/prix. Dès l'entrée, on se rend compte de la propreté des lieux, même des cuisines/fours qui sont visibles. Je recommande les arancini. ils sont spectaculaires et les pinces. Une bonne impression avec les invités que j'ai eu pour le dîner
Le 22/08/2021 à 13:18
Je n'ai pas aimé la pizza, il y en a de meilleures. Quoi qu'il en soit, arrivé à l'heure mais froid
Le 22/05/2021 à 18:49
Très bonnes pizzas et bons prix mais ils ne donnent pas envie de commander chez eux. Des retardataires chroniques.... Il y en a un à chaque fois ! Et ils vous préviennent du retard dans l'heure à laquelle ils auraient dû appeler l'interphone. Horrible organisation !!!!!!!
Le 22/05/2021 à 03:16
Excellent supplì de différents types.. également la pinsa.....
Le 02/01/2021 à 10:42
La pizza est très bonne, fine, très savoureuse et les prix sont très abordables
Le 10/09/2020 à 07:27
Pizza croustillante sur le côté élevé. Super!
Le 07/09/2020 à 14:48
Pizza crue et sans goût, à cause du moment choisi. Terrible en tout
Le 10/07/2020 à 13:52
Une bonne pizza largement de bonne qualité Des prix en ligne avec d'autres structures qui offrent le même service dans la région Ponctualité de livraison Avis largement positif
Le 17/01/2020 à 07:02
Bonne pizza sans aucun doute mais les délais d'attente pour la livraison étaient trop longs. Si vous passez la commande depuis l'application, l'heure choisie est modifiée (si vous n'arrivez pas à temps à l'heure choisie, il serait préférable de ne pas laisser la commande se terminer, de ne pas la décaler d'une heure et d'une quart) qui de plus n'a pas été respecté pendant encore 40 minutes. Manger une pizza à 22h15, c'est trop. Avec toute la concurrence des bonnes pizzerias du coin je recommande de revoir les délais d'attente. (également depuis l'application, il y avait de la nourriture frite gratuite, jamais reçue)
Le 01/11/2019 à 05:50
Il n'y a rien à faire, ils ne peuvent tout simplement pas s'améliorer.... .Une étoile, c'est trop
Le 25/08/2019 à 19:11
Pizzas et fritures commandées livrées avec 40 minutes de retard, pizzas froides, chips jetées directement à la poubelle sans vraiment de mots
Le 28/05/2019 à 21:50
Très bien
Le 24/10/2018 à 10:55
Excellente pizza toujours exprimée par un personnel professionnel et attentionné
💬 Service amical, vraiment utile. La nourriture était très savoureuse et d'un bon rapport qualité/prix. Recommandé!
💬 EST EST EST
💬 Haut barman Roberto..
💬 J'aime beaucoup leurs cafés. Les gars là-bas sont très gentils
💬 Une trattoria qui ne paye pas de mine mais une fois essayée très vite adoptée. Les plats sont très bons. Pris une bistecca de folie. On m’a offert une petite portion de tripes à la romaine pour tester et c’était excellent. Le personnel est tellement accueillant que je me suis senti presque en famille. Si vous êtes de passage à Fiumicino, allez-y ! Vous ne serez pas déçus.
💬 Excellent tout est frais et maison un delice
💬 Nous avons passé un bon moment. Les propriétaires sont chaleureux et très serviables. L'appartement est neuf et meublé avec goût. La pièce est grande et lumineuse et la cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Restaurant moyen. A l'heure du déjeuner, une table doit être réservée à l'avance. Sinon, vous ferez la queue. Le service est bon. même si le menu pourrait être plus riche.
💬 10 points ne suffisent presque pas pour Claudio et son logement. Un excellent emplacement et un opérateur très sympathique. Merci Claudio. Il y a une boulangerie, une petite épicerie, un bar, deux restaurants et aussi une pharmacie à quelques pas - bien que Villar Pellice soit un endroit très petit et confortable. À quelques kilomètres, vous trouverez la ville de Torre Pellice et de belles zones de randonnée. Il y a des conseils de Claudio. Le petit déjeuner était simple, typiquement italien. Il y avait aussi beaucoup de fruits frais. Globalement, c'est un très bon séjour.
💬 Stefania et mari. Je le recommande vivement, nous avons fêté l'anniversaire de mon mari... le personnel sympathique Stefania, la propriétaire, avec son mari, nous a offert une tournée de pizza qui, comme nous le savons tous, ne peut être refusée que pour dire Excellente. Ensuite, les filles étaient très gentilles et toujours prêtes à répondre à toutes les demandes des invités. Nous étions satisfaits de tout. Pour nous vous êtes 100&100 Ma note d'évaluation est de 5.